Profil de Ysora > Commentaires

Stockholm En quelques jours -2ed
Stockholm En quelques jours -2ed
par Lonely Planet LONELY PLANET

4.0 étoiles sur 5 Resto super, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stockholm En quelques jours -2ed (Poche)
Je reviens de 4 jours dans la capital suédoise, j'ai beaucoup apprécié ce guide et la description par quartier facile pour se repérer.
Les principaux musées/choses à voir sont présentes.
J'ai testé 3 restos indiqués dans le guide, les 3 correspondaient parfaitement à la description aussi bien sur le lieu, l'accueil que le prix. De bonnes surprises que je n'aurai peut être pas trouvé par moi même.

Juste petit bémol : A quand un plan détachable avec les lignes de Bus et Métro directement sur le plan de la ville (comme sur les arrêt )et pas a coté. (juste plus pratique)

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !

3.0 étoiles sur 5 Pas de prise de tête, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Format Kindle)
Livre parfait pour les vacances/la plage.
Se lit sans aucune difficulté, on suit tranquillement la vie du personnage au quotidien.

très bon moment de détente sans prise de tête

Les Enfants du Cap : Une enquête de Persy Jonas
Les Enfants du Cap : Une enquête de Persy Jonas

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants du Cap : Une enquête de Persy Jonas (Format Kindle)
Policier classique, bonne description des personnages et de l'environnement.
On ne voit pas les pages passées, vraiment un bon moment de lecture.

La fin m'a semblé un peu rapide ou alors trop déçu d'avoir fini :-)

Kärcher 821323 WV 5 Nettoyeur Vapeur Premium Blanc
Kärcher 821323 WV 5 Nettoyeur Vapeur Premium Blanc

5.0 étoiles sur 5 Rapide et efficace, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 821323 WV 5 Nettoyeur Vapeur Premium Blanc (Cuisine)
Appareil très simple d'utilisation. On mouille avec le premier et ensuite de haut en bas on aspire avec l'aspirateur.
L'autonomie est correcte, cependant si vous avez beaucoup d'ouvertures, prévoir en deux fois.
L'appareil est léger, pas de fatigue du fait du poids.
La raclette de 17 cm est pratique si vous avez des petits carreaux à faire. Par contre il faudra prévoir une éponge pour mouiller car la largeur avec le pulvé est de la largeur de la grande raclette.
La qualité du résultat est très correct, quasi aucune trace même avec le soleil.
Seul petit point négatif, pas facile a utiliser quand on arrive en bas d'une baie. (ou alors j'ai pas encore trouvé le truc).
Prévoir un chiffon juste pour finir le tour des fenêtres.

Pas d'avis sur le produit Karsher fourni avec car je ne l'ai pas utilisé. J'ai fait comme d'habitude mélange eau/liquide vaisselle et vinaigre blanc

Ravi de cet appareil, reste à voir sa durée de vie

Pepe Jeans Gareth Tape, Baskets mode garçon - Bleu (575), 32 EU
Pepe Jeans Gareth Tape, Baskets mode garçon - Bleu (575), 32 EU

5.0 étoiles sur 5 Joli chaussure en toile, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Gareth Tape, Baskets mode garçon (Chaussures)
Basket en toile bien sympa pour l'été surtout avec la réduc au moment de mon achat.
Colori conforme à la photo et passe bien avec pantalon et short en Jean.

Taille normale

Mémoire de fille
Mémoire de fille

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoire de fille (Format Kindle)
Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé mais je n'ai pas été transporté.
L'histoire est simple et vrai mais peut être trop loin de moi pour que cela me touche.

L'écriture est un peu compliqué entre le JE et le ELLE faut suivre.

Desigual Marine, Sac bandoulière - Blanc (Hueso), Taille Unique
Desigual Marine, Sac bandoulière - Blanc (Hueso), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Trop sympa, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Marine, Sac bandoulière (Vêtements)
Petit sac sympa, bien coloré pour l'été.
Du fait des différentes couleurs, passe avec différente tenu sans trop de soucis.

Contenant assez petit, prévoir petit portefeuille.
J'arrive quand même a mettre mes lunettes, le telephone et mon portefeuille avec carte et papier identité.

The Friendly Swede Stylets Universels de Haute Précision pour Tablette, Smartphone, Écran Tactile + 3 Embouts de Rechange + 2 Cordons Élastiques + 1 Chiffon de Nettoyage (Lot de 3 Stylos) - GARANTIE A VIE (Noir)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Fonction bien, 14 mai 2016
Fonctionne bien avec ma tablette android et mon smartphone.
Bonne prise en main
Reste à voir la durée de vie

Brillante
Brillante

4.0 étoiles sur 5 Réel, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brillante (Format Kindle)
Beaucoup d'entre nous se retrouverons complétement ou partielle dans le personnage central et son lien avec le travail et ca fait réfléchir.
Lecture est facile et rapide.

Marie d'en haut
Marie d'en haut

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie d'en haut (Format Kindle)
Histoire simple des deux personnages principaux faite de petits bonheurs.
Ecriture facile à lire.
Bon moment de détente sans prise de tête.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15