Profil de Ysora > Commentaires

Cable Matters Adaptateur Gigabit Ethernet SuperSpeed   USB 3.0/2.0 Noir
Cable Matters Adaptateur Gigabit Ethernet SuperSpeed USB 3.0/2.0 Noir
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 août 2014
Me permet de me connecter depuis ma tablette (ASUS T100) en filaire sans soucis.
Connexion internet fluide.

Correspond parfaitement à mon besoin

IVSO Flex-Book Etui Housse pour ASUS Transformer Book T100 Tablette (Noir)
IVSO Flex-Book Etui Housse pour ASUS Transformer Book T100 Tablette (Noir)
Proposé par Gambolex

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté, 12 août 2014
S'installe facilement.

Facile pour détacher le clavier de la tablette même avec la housse ( qui se détache en deux aussi)

Tous les ports sont parfaitement accessibles

Asus T100 Transformer Book PC portable Hybride Tactile 10.1"  Anthracite (Intel Atom Bay Trail-T Z3741, 2 Go de RAM, Disque dur 500 Go, Windows 8) + Microsoft Office 2013 inclus
Asus T100 Transformer Book PC portable Hybride Tactile 10.1" Anthracite (Intel Atom Bay Trail-T Z3741, 2 Go de RAM, Disque dur 500 Go, Windows 8) + Microsoft Office 2013 inclus
Proposé par La Planete Ordi

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 août 2014
Tablette ultra sympa avec W8 et le pack office.
Clavier pratique, touche pas trop prêt et assez grosse. Je tape aussi vite qu'avec un clavier "standard".
S'accroche et se détache très facilement.
Sur le clavier un seul port USB, un deuxième aurait été confortable.

Pour ceux qui le souhaite, connexion sans soucis en filaire (avec achat en complément d'un adaptateur USB/RJ45)

[3 ports USB 3.0 + 1 port RJ45] Inateck 3 ports USB3.0 HUB plus 1 RJ45 LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 Réseau Notebooks Port, Ultrabooks et tablette compatible USB prise
Proposé par Inateck

1.0 étoiles sur 5 Article defectueux, 6 août 2014
La prise RJ45 ne fonctionne pas après installation des drivers.
Testé sur notre portable (avec w7) et sur notre tablette(avec W8), impossible d'avoir accès internet.
Le HUB fonctionnait lui parfaitement.

Produit retourné.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2014 10:35 AM MEST

Esprit - Blouson - Fille - Rouge - FR: 6 ans (Taille fabricant: 116/122)
Esprit - Blouson - Fille - Rouge - FR: 6 ans (Taille fabricant: 116/122)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - Blouson - Fille (Vêtements)
Blouson en jeans court correspondant à mes attentes

Matière jeans non doublé (blouson demi- saison ou été)
Colori très sympa mais plus rose fuschia que rouge (ce qui me convient parfaitement). Ma fille adore
Reste à voir la tenue de la couleur après plusieurs lavage.

Menalux CB104 Accessoires Aspirateurs Tous Modèles 32 / 35 mm + 1 Brosse 32 mm + Adaptateur 35 mm

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas la bonne couleur ...., 1 août 2014
Ma brosse est arrivée en Blanc et gris et non en noir comme sur la photo. Après réflexion c'est pas si grave pour une brosse aspirateur mais à réception ca m'a fait bizarre.
A part ca, le plastique semble pas très cossu mais ca vient peut être du fait qu'il est blanc ca fait moins classe ! :-)
La brosse fonctionne bien. Bonne longueur de "poils" pour les sols dur
J'aime beaucoup le système de bouton que l'on glisse pour passer de sol dur à Tapis ou moquette.
S'adapte parfaitement à mon tube aspirateur 32mm (aspiration centralisée)

A voir sa durée de vie dans le temps

A noter : Livré avec un adaptateur pour dimension 35 mm (Non utilisé)

@Amazon : Si tout le lot est en blanc et non en noir, il faudrait le préciser dans l'annonce ou changer la photo

Wonderbra T-Shirt Bra - Soutien-gorge - Corbeille - Uni - Femme - Blanc - FR: 95A (Taille fabricant: 95A)

5.0 étoiles sur 5 Correspond a mon attente, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbra - Soutien-gorge de tous les jours Femme - T-Shirt Bra (Vêtements)
Première fois que j'achète ce modèle.
Très confortable et comme toujours chez Wonderbra, met bien en valeur les petites poitrines

Desigual - yo - débardeur - fille - rose (fuchsia rose) - 5/6
Desigual - yo - débardeur - fille - rose (fuchsia rose) - 5/6

5.0 étoiles sur 5 Superbe le rose, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - yo - débardeur - fille (Vêtements)
Ma fille est enchantée. C'est ROSE ! et en plus y 'a Mickey ...
Taille bien et facile d'entretien.

Colori comme sur la photo

Desigual - tulipe - robe - fille - blanc (blanco) - 5/6
Desigual - tulipe - robe - fille - blanc (blanco) - 5/6

5.0 étoiles sur 5 Colori sympa, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - tulipe - robe - fille (Vêtements)
Très beau rendu de la robe, les couleurs sont conformes à la photo.
Taille bien - Bonne longueur

Acheté avec réduction

Esprit - jupe - fille - bleu (superdark denim) - 116
Esprit - jupe - fille - bleu (superdark denim) - 116

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - jupe - fille (Vêtements)
Jupe en jeans, vêtement basique super facile à mettre hivers comme été et facile a assortir.
Bonne longueur de jupe (au dessus du genou)

Bonne qualité
Acheté avec réduction donc vraiment super pour le prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4