Profil de rémi > Commentaires

Contenu rédigé par rémi

rémi

Neotion Fransat Pcmia Module Tuner Oui (Mpeg4 SD)
Neotion Fransat Pcmia Module Tuner Oui (Mpeg4 SD)
Proposé par TMC SAT

5.0 étoiles sur 5 impecable, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neotion Fransat Pcmia Module Tuner Oui (Mpeg4 SD) (Accessoire)
fonctionne sans problème et permet de recevoir la TNT via le sat et plus si abonnement payant à des offres comme CANAL+ ou BIS TV

OVNIs : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent
OVNIs : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent
par Leslie Kean

4.0 étoiles sur 5 parle VRAI, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OVNIs : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent (Broché)
peut-être que les médias devraient s’intéresser un peu plus à ce "problème" ..... comme inviter des gens comme Leslie Kean et bien d'autres pour informer sur ce qu'il en est exactement au jour d'aujourd'hui !

Sport-Guide Mate GP-101 (noire) - multifonctionnel tracker du sport / ordinateur de vélo/ enregistreur de données GPS, 200.000 points de trace

2.0 étoiles sur 5 c'est pas le Top !!!, 1 janvier 2013
sincèrement déçu de cet achat, mais uniquement par le produit en lui-même.
les boutons tactiles sont lents (pas assez sensibles)
impossible de retracer son chemin sur une carte comme avec ses concurrents.
je ne recommande pas.

Samsung UE40ES6710 TV LED 40" (101cm) 3D Smart TV HD TV 1080p 400 Hz 3 HDMI 3 USB Classe: A

4.0 étoiles sur 5 Samsung UE40ES6710, 7 juillet 2012
Produit commandé le 04 juillet, reçu le 06 juillet dans un emballage minimum (sa seule boite de sortie d'usine !) mais arrivé en bon état; mis en fonction en un petit quart d'heure (8 vis pour le pied de la télé).
Bon produit d'aspect général bien que de couleur blanche mais le cadre est si fin que l'on ne le voit même pas;
Facile à mettre en service, fonctionne aussi bien sur le râteau qu'avec la parabole via le module CI+(fransat bien sûr après l'achat du module adéquat)
belles couleurs, bon son même avec cet écran si fin (environ 1,5 cm)je n'ai pas encore testé internet via le réseau ni les autres nombreuses possibilités de connectiques;
Bon produit .........à vérifier dans le temps !
Je recommande donc le site AMAZON.fr dont je suis un habitué depuis quelques temps maintenant.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2012 1:25 PM MEST