Profil de T.DIAFOIRUS > Commentaires

Contenu rédigé par T.DIAFOIRUS

T.DIAFOIRUS

Kit de conversation espagnol de Cuba (1CD audio)
Kit de conversation espagnol de Cuba (1CD audio)
par Alfredo L. Hernandez

4.0 étoiles sur 5 Cubain Assimil, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de conversation espagnol de Cuba (1CD audio) (Broché)
Excellent ouvrage, pour se réviser son Espagnol scolaire et préparer son voyage à Cuba. Très amusant et plein d'anecdotes, comme tous les Kit de conversation d'Assimil

Surya Henna - Henna Cream - Traitement et Coloration des Cheveux - Marron Clair (Light Brown) - 70 ml
Proposé par Yourtonic Ltd

5.0 étoiles sur 5 Coloration bio, 12 septembre 2013
Excellent produit, effet très naturel, sent bon et introuvable dans le commerce, y compris dans les boutiques bio. Ce gel s'étale comme un shampoing, ne coule pas. Pour avoir la totalité du produit, il faut couper le flacon à mi-hauteur (seul reproche !) Comptez une heure de pause...Couvre bien les cheveux blancs pour 4 semaines. C'est de très loin la meilleure que j'ai trouvée en Bio

LINDY BOP ROBE DE SOIREE VINTAGE 50's AUDREY HEPBURN. STYLE ROCKABILLY. PARFAITE POUR SOIREE DANSANTE. NOIRE. (14 (FR 42), Bleu sombre)
Proposé par Lindy Bop

4.0 étoiles sur 5 Robe Audrey, 12 septembre 2013
Très joli modèle, que j'avais déjà commandé en noir, bien coupé, très seyant et facile à porter. Seul reproche : le tissu se froisse facilement...Ceci dit, la robe essorée à 600tours/mn et séchée sur un cintre n'a quasi pas de repassage. J'espère que le modèle sera proposé en noir dans des tissus pour l'hiver, avec le boléro assorti !

Unisa Vinus Cairo, Escarpins femme - Marron, 38 EU
Unisa Vinus Cairo, Escarpins femme - Marron, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Aussi beau que confortable, 11 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unisa Vinus Cairo, Escarpins femme (Chaussures)
Escarpins style betty boop aussi beaux que confortables, avec ses talons de 8 cms très bien équilibrés ; j'adopte cette excellente marque et j'attends avvec impatience la réédition des santiags et des camargaises achetées il y a des années pour ma fille.

La Danse classique pour les nuls
La Danse classique pour les nuls
par Scott Speck

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 17 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Danse classique pour les nuls (Broché)
Excellent ouvrage, très complet, plein d'humour. Il manque juste une bibliographie et une liste succinte de Dvd de cours de danse classique. J'attends avec impatience le Dvd qui ira avec ce livre. Les DVD New York City Ballet Work Out complètent bien en attendant !

Ultimate Yoga Makeover [Import USA Zone 1]
Ultimate Yoga Makeover [Import USA Zone 1]
DVD ~ Sara Ivanhoe

5.0 étoiles sur 5 Yoga Sara Ivanohé, 29 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Yoga Makeover [Import USA Zone 1] (DVD)
Excellent rapport qualité-prix-temps pour ces cinq cours de yoga d'une durée réelle de vingt minutes, tournés dans le cadre idyllique d'Hawaï, par l'auteure des DVD "yoga pour les Nuls", de niveau intermédiaire, avec adaptations montrées pour les moins avncés. je les recommande vivement.

Crunch - The Perfect Yoga Workout [Import USA Zone 1]
Crunch - The Perfect Yoga Workout [Import USA Zone 1]
DVD ~ Sara Ivanhoe
Proposé par RAREWAVES USA

3.0 étoiles sur 5 Yoga Sara Ivanohé, 29 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crunch - The Perfect Yoga Workout [Import USA Zone 1] (DVD)
Deux cours de quarante cinq minutes, assez sportifs, d'un niveau nettement plus exigant que les "yoga pour les nuls" du même auteur, à aborder après la série Yoga makeover. Cadre austère d'une salle de fitness sur la côte Ouest, élèves manifestement danseuses ou gymnastes, la seule de niveau débutant-intermédiaire n'est que très épisodiquement filmée.

J'attaque ma cellulite
J'attaque ma cellulite

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'attaque ma cellulite (DVD)
exercices très bien choisis ; manque parfois le coté gauche ; des variantes avec des élastiques ou des bracelets lestés permet de s'améliorer. le programme d'exercices tient en vingt minutes; la partie auto-massage est très bien faite, sauf que la jambe ou le bras gauche ne sont pas sur le DVD, donc il faut revenir en arrière !