Profil de T.David > Commentaires

Bandana avec des bijoux de cheveux + Jack
Bandana avec des bijoux de cheveux + Jack
Proposé par NICK AND BEN

1.0 étoiles sur 5 N'achetez pas., 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandana avec des bijoux de cheveux + Jack
Ce produit est n'est absolument pas une bonne réplique de l'image même. Les bijoux ne son absolument pas conforme ! celui de gauche est identique à celui de droite rien de ne ressemble à Jack Sparrow un fake immonde qui ne vos même pas les 15 qu'il vaux. Les bijoux sont en plastique, bref dessus, heureusement que je comptais pour en confectionner une meilleure !
Si vous souhaitez vous déguiser en Jack Sparrow, acheter autre chose mais pas là ! Ma critique aurait été meilleure si la perruque était une exact réplique que celle qu'on vous montre là !

Cartes Bicycle Shadow masters
Cartes Bicycle Shadow masters

4.0 étoiles sur 5 Excellent., 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes Bicycle Shadow masters (Jouet)
Un excellent jeu de carte qui impressionne par son côté sombre. Il y a deux cartes bonus, don une double face. Je retire une étoile car malheureusement lorsque le paquet s'use à cause du frottement, les bordure noires perdent un peu de leur couleur et laissent apparaître du blanc. Sinon à part ça c'est un excellent paquet.

Jeu de 54 cartes : Bicycle Alchemy
Jeu de 54 cartes : Bicycle Alchemy
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 Magnifique =), 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 54 cartes : Bicycle Alchemy (Jouet)
Très beau jeu de carte, le recto est sublime, les as et les joker sont sympa :D à acheter impérativement, pour le prix c'est une excellente affaire, les cartes sont digne de la marque Bicyle.

Cartes Bicycle Anne Stokes (Version 2)
Cartes Bicycle Anne Stokes (Version 2)

5.0 étoiles sur 5 Oeuvre d'art, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes Bicycle Anne Stokes (Version 2) (Sport)
Désolé je n'ai pas mélangé le paquet et je n'y touche que pour effectuer des éventails. Ce paquet de carte est tellement beau que je le garde comme objet de collection ^^ La qualité est top, carte glissante et souple, digne de bicyle. Chaque carte est une oeuvre d'art, les Joker sont sympa :D

Jeu Spécial Bicycle Tarot Bleu - Face Blanche (US Playing Card Company)
Jeu Spécial Bicycle Tarot Bleu - Face Blanche (US Playing Card Company)

5.0 étoiles sur 5 Avec ce paquet c'est carte blanche :D, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu Spécial Bicycle Tarot Bleu - Face Blanche (US Playing Card Company) (Jouet)
Un paquet de carte sympathique avec de nombreuse possibilités. Carte très bonne qualité, je suis satisfait. Pour les magiciens en herbe, vous pourrez faire apparaître une de ces cartes par magie avec votre numéro dessus :3

Gripmaster Appareil d'entraînement de la main et des doigts Résistance légère, 2 kg Bleu

5.0 étoiles sur 5 Bien ! :D, 29 mars 2013
Sans rire j'ai failli acheté l'article avec 4kg de pression, je ne vous raconte pas l'erreur que j'aurais commise, j'ai une poigne que je considère moyenne mais deux kilos, et qui plus est à bout de doigts c'est autre chose que d'appuyer sur les boutons d'une playstation les gars. Commencez par là c'est un conseil que je vous donne si vous n'arrivez pas à broyer la mains des 90% de personnes à qui vous serrez la patte chaque jours :3.
Comme on le dit : vaux mieux rajouter sois même du sel, parce que s'il y en a de trop, on ne peux pas le retirer ^^

L'entrainement d'un détenu
L'entrainement d'un détenu
par Wade

5.0 étoiles sur 5 Achetez les yeux fermés !, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entrainement d'un détenu (Broché)
J'ai lu ce livre en une journée et sans déconner j'aimerai juste vous dire qu'il est pourri, histoire de garder jalousement le savoir qu'il contient !! :D Sans rire ce livre vous permettra d'acquérir une force incroyable ! Moi qui ai testé plusieurs méthodes de muscu, je n'ai jamais été satisfais de mes progrès et quand le Coach Wade dit que les altères et les méthodes modernes de musculation son inférieurs à la musculation ancestrale du poids de corps je suis d'accord. Mes triceps ont poussé grâce à des pompes pas des exercices avec altères.

- Je vous conseillerai vivement d'acheter cette méthode car la force qu'elle peut vous permettre d'acquérir semble juste phénoménale : pompe en poirier à une main, traction à une main et plus encore :D

- Conseil important !! Ne commettez pas l'erreur de sauter les étapes, quand j'ai ouvert le livre, j'ai rigolé en voyant les pompes contre le mur XD tellement facile, mais quand je suis arrivé à la fin du livre sur : LA FAÇON IDIOTE DE FAIRE. Sans rire, sauter les étapes est THE erreur. Cette méthode vous permet de construire votre corps comme une building : Une base solide, des murs et une bonne toiture. Ne sautez pas les étapes même si elles semblent facile, après un bon nombre de répétitions vous comprendrez qu'elles sont indispensable :D Vous développez et vos muscles et votre confiance.

- Point négatif : Des erreurs de traduction, sans rire ce n'est pas dramatique au point de vous acheter la version anglaise sans déconner, juste quelques fautes d'accords. Sans dec quand j'ai lu le commentaire disant qu'il y allait avoir plein de fautes... sans rire ça m'a prit le choux au point de chercher des fautes où il n'y en avait pas. Pour tout dire, ça a saboté ma lecture ><. Si les quelques virgules manquantes et les petites fautes d'orthographe vous saoulent au point d'acheter ce livre en Anglais, qu'à cela ne tienne le temps que vous traduisez, moi je deviens plus fort :3 et toc !!

Conclusion : si vous êtes le gringalet victime de la cours de récré, si vous avez passé quelques mois dans une salle de gym sans grand résultats... suivez cette méthode et les résultat parleront pour vous. Dernier conseils : lorsque vous travaillez les différents exercice, prenez tout votre temps, faire 30 pompes à toute blinde c'est tirer avant de viser, en gros : vous allez vous foirer :3 prenez votre temps pour bien faire tafer vos muscles comme il se doit : la qualité vos mieux que la quantité. Au final, vous parviendrez à une quantité de qualité non ? Et ne vous mentez pas à vous même en vous disant que vous avez accompli une étape après un effort médiocre. :D bref je vais arrêter de vous saouler x) 25€ c'est vraiment pas cher donner pour un bouquin de cette taille en papier glacé :D une pure merveille !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2014 11:39 AM MEST

3RUN : Freerunning/Parkour débutant
3RUN : Freerunning/Parkour débutant
DVD ~ Chase Armitage
Proposé par Arts Martiaux

4.0 étoiles sur 5 Ni plus Ni moins, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3RUN : Freerunning/Parkour débutant (DVD)
Un bon article, un DVD qui enseigne les bases du parcours et du free running, quoique ça m'aide pas vraiment à faire le flip arrière XD Dans l'ensemble je met une moyenne de 17/20 on a de tout pour faire un monde :D

Under Armour UA Elbow Sleeve Protection coude mixte adulte
Under Armour UA Elbow Sleeve Protection coude mixte adulte

4.0 étoiles sur 5 Un bon article, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour UA Elbow Sleeve Protection coude mixte adulte (Vêtements)
Le produit est pas mal, il se maintient bien. Pour ceux qui ont un bras d'Hercule, il risque de vous serrer un peu j'imagine, sinon il est parfait et un peu rembourré au niveau du coude. J'en suis satisfait =)

Parkour
Parkour
par David Belle

5.0 étoiles sur 5 Une bonne lecture =), 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parkour (Broché)
J'ai adoré cette lecture, on en sait alors davantage sur l'origine du Parkour en France. On en apprends davantage sur le père de David, qui ma foi, était digne d'être admiré. En lisant ce livre, on sent davantage l'esprit qui anime le Parkour. Pour tout ceux qui souhaitent se mettre au Parkour, lisez ce livre, c'est un héritage spirituel. Le parkour est une manière de vivre, une confrontation avec la réalité et ce livre nous permet d'y voir beaucoup plus clair sur cette discipline ! Un agréable lecture, et aujourd'hui, mon livre de chevet ^^

Page : 1 | 2