undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Dadou2910 > Commentaires

Contenu rédigé par Dadou2910

Dadou2910

Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art
Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art
Proposé par CY GROUP.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art (Divers)
Très facile à utiliser (pensez à la pince à épiler pour décoller et disposer le Stickers) et un rendu juste magnifique !!!

Tapis de cuisson en silicone et fibre de verre Kookito - Anti-adhérent et Antidérapant pour une cuisson sans matières grasses - Utilisation universelle pour des températures de -40 à +240°C - 40*30 cm - Coloris violet

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur de mes attentes !, 7 janvier 2016
Parfaitement conforme. Utilisé déjà plusieurs fois et RAS.
Rien ne colle, la rigidité est suffisante pour se passer de plaque de cuisson. Antidérapant (utilisé pour rouler la pâte des biscuits de Noël avec un papier sulfurisé entre les 2 et ça n'a pas glissé. Trop pratique!)
Lavage au lave-vaisselle pour l'instant et c'est nickel.

Trixie Tapis pour Bac à Litière Anthracite 37 × 45 cm PVC pour Chat
Trixie Tapis pour Bac à Litière Anthracite 37 × 45 cm PVC pour Chat

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Tapis pour Bac à Litière Anthracite 37 × 45 cm PVC pour Chat (Divers)
Le tapis retient bien les graviers (sable et silice).
Un petit bémol cependant, je le trouve un peu petit par rapport à mon bac à litière.

Bac à litière d'angle Maro, 60 × 43 × 52/52 cm, bleu/granite, pour chat
Bac à litière d'angle Maro, 60 × 43 × 52/52 cm, bleu/granite, pour chat

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 août 2014
Rempli parfaitement ses fonctions. Rangement de la raclette à l'arrière de la maison très pratique.
Très agréablement surprise par sa légèreté.
Convient bien aux grands chats.

MelodySusie® Violetili Sèche Ongles Lampe LED pour Gel LED et Vernis à Ongles - 12W Noir
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite!, 18 août 2014
La lampe est très compacte, elle a un joli design, et elle répond parfaitement à mes attentes.
Gain de temps formidable grâce au système à LED.
Attention cependant, il est indispensable de faire le pouce seul car les ampoules se situent uniquement sur le haut, elles ne descendent pas sur les cotés de la lampe (contrairement à certaines lampe UV).

Accessory Master Etui en silicone pour Samsung Galaxy S III Mini Motif Multi Jelly Fish fleur

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait!, 1 septembre 2013
Cette coque très sympa et très colorée donne du pep's au téléphone. Elle fait son effet auprès de l'entourage. Elle correspond exactement au téléphone (emplacement du flash, de l'objectif, de la connectique). Petit moins: certains endroits sont un peu rugueux au toucher...

Yousave Accessories SA-EA01-Z962 Housse pour Samsung Galaxy S3 mini (i8190) Noir/Argent
Proposé par Yousave-fr

4.0 étoiles sur 5 Design très chic, 1 septembre 2013
Cette coque très sympa et élégante donne un coté très choc à un téléphone très sobre à l'origine. C'est agréable. Petit bémol néanmoins, sa forme ne faisant pas le tour complet du téléphone, il semble encore "en danger" dans cette coque...

Accessory Master- Noir / Rose papillon fleurs silicone Housse pour Samsung galaxy S3 mini

4.0 étoiles sur 5 Très bon rendu esthétique!, 1 septembre 2013
Cette coque très sympa et fraiche redonne du peps à un téléphone que j'ai depuis près de 2 ans. C'est agréable. Elle correspond exactement au téléphone (emplacement du flash, de l'objectif, de la connectique). Petit bémol néanmoins, certains endroits sont un peu rugueux au toucher et il y a même un petit pique de silicone à un endroit...

lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190
Proposé par 2 UR DOOR

3.0 étoiles sur 5 Ok, 1 septembre 2013
J'ai du gaspiller un film avant de réussir à en installer un correctement... La dimension du film est surprenante étant donné qu'elle ne couvre pas totalement l'écran. C'est peut-être normal (je ne suis pas habituée à ce genre d'articles) mais je ne m'y attendais pas. Et l'écran du Galaxy S3 mini étant bombé sur les cotés, le film ne colle pas bien... Bref c'est pas parfait mais mieux que rien!

Samsung S2 Disque dur externe portable 2,5" USB 2.0 500 Go Noir
Samsung S2 Disque dur externe portable 2,5" USB 2.0 500 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Ce dont j'avais besoin!!!, 29 septembre 2012
Petit, léger, élégant! Il ne chauffe pas. Il est bien protégé dans son étui.
Dommage qu'un emplacement pour le cable n'ait pas été prévu sur cet étui...