Profil de LODH > Commentaires

Contenu rédigé par LODH
Classement des meilleurs critiques: 637

LODH "LODH" (LILLE)
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
JACK BLACK Hydratant Visage, 97 ml
JACK BLACK Hydratant Visage, 97 ml

4.0 étoiles sur 5 Double fonction crème hydratante et filtre anti UV, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JACK BLACK Hydratant Visage, 97 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien à redire au niveau du packaging, la présentation est soignée, le flacon en plastique demeure esthétique et fonctionnel. La crème onctueuse est facile à appliquer et pénètre rapidement la peau. Son parfum très doux est agréable il peut, de plus, facilement convenir aux hommes et aux femmes.
Difficile d'émettre un commentaire sur la liste des produits composant cette crème, disons qu'après un test prolongé, j'ai constaté une meilleure hydratation de la peau et aucune apparition de quelconques rougeurs ou irritations.
Pour moins l’intérêt principal de cette crème réside dans sa double fonction de crème hydratante et de filtre anti UV.

Philips BHD004/10 Sèche-cheveux Compact DryCare Essential
Philips BHD004/10 Sèche-cheveux Compact DryCare Essential

4.0 étoiles sur 5 Compact, facile à ranger et léger, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips BHD004/10 Sèche-cheveux Compact DryCare Essential (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour résumer ce produit en quelques mots : compact, facile à ranger, léger.
Trois positions de séchage :
- Position à pleine puissance : séchage rapide, idéal pour les cheveux épais. Séchage chaud mais ne brûle absolument pas.
- Position mi-puissance : température moins élevée, idéal pour les cheveux fins.
- Position "air froid": idéal pour fixer la coiffure.

Ce sèche-cheveux permet un séchage optimal, adapté à chaque type de cheveux. L'appareil, en plastique, semble toutefois robuste. Le rapport prix / prestation me paraît donc vraiment compétitif. De plus, les inserts roses lui donne une belle allure.

Meizu HD50 Casque filaire pour Smartphone Noir/Aluminium
Meizu HD50 Casque filaire pour Smartphone Noir/Aluminium
Proposé par le.ali srl

4.0 étoiles sur 5 Un bel objet, bien fini, compétitif et solide, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meizu HD50 Casque filaire pour Smartphone Noir/Aluminium (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Superbe design, impression de qualité vraiment nette, au déballage.
Le casque en lui même, est très agréable à porter, un peu lourd pour une écoute prolongée, mais cela demeure largement supportable. Pliable facilement, logeable dans l'étui fourni, il s'avère vraiment pratique, d'autant que les charnières semblent vraiment solides.
L'ergonomie est parfaite, l'isolation est bonne et permet une restitution sonore de qualité.
Evidemment, ce casque ne supporte pas la comparaison avec le matériel de studio que j'utilise souvent. Cela dit, il n'en affiche pas la prétention. Sa restitution des médiums est satisfaisantes, les aigus et les basses souffrent un peu plus, mais globalement le rendu sonore est excellent.
Livré avec un adaptateur mini jack / jack, il peut se brancher partout, même si l'adaptateur est loin d'être parfait et entraîne dès les premières utilisation son lot de faux contacts et de bruits parasites... Donc mieux vaut l'utiliser en version mini jack sans adaptateur, ce qui malheureusement n'est pas mon cas !
En résumé, un bel objet, bien fini, compétitif et solide.

Batman - DHY29 - Bat mobile Batman vs superman
Batman - DHY29 - Bat mobile Batman vs superman

3.0 étoiles sur 5 Avis assez mitigé concernant ce jouet, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - DHY29 - Bat mobile Batman vs superman (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon avis est assez mitigé concernant ce jouet, il me conduit à rédiger un commentaire reprenant mon point de vue et celui de mon fils.
En ce qui me concerne, si j'ai été plutôt surpris d’emblée par la taille de ce véhicule et la présentation, j'ai vite été déçu par la qualité de l'ensemble. Entièrement réalisé en matière plastique, le véhicule n'a pas l'air d'une grande solidité, les projectiles verts (2 projectiles livrés avec le véhicule) sont en plastique transparent assez léger, d'une finition assez moyenne. Cela dit l'objet n'est pas destiné aux collectionneurs mais aux enfants.
Et justement, l'avis de mon fils est assez différent ! Il a trouvé cette voiture très sympa, le compartiment conducteur dans lequel il peut loger n'importe lequel de ses personnages, le capot moteur qui peut s'escamoter en deux parties et évidemment le canon lance projectiles l'ont vraiment amusé.
L'avenir dira si le jouet tient le coup, mais pour le moment il a été adopté !

MIXA Expert Gel Nettoyant à Crème de Soin Anti-rougeur pour Peaux Sensibles 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Gel non irritant et non desséchant, 6 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Présentation classique pour un produit mixa, le bouton poussoir est très pratique, mais cela relève du détail puisque l'intérêt principal réside dans le produit que le flacon contient. Ce gel nettoyant est vraiment doux, utilisé tous les matins sur peaux très sensibles (la mienne et celle de mon fils de 8 ans), aucune irritation n'est survenue au bout d'une semaine, pas même une quelconque rougeur ou dessèchement de la peau. La mousse est fine et le produit se rince facilement.
L'odeur est peut-être légèrement plus féminine que masculine à mon sens, mais c'est au fond assez subjectif et cela reste très discret.

Descente dans l'overworld - Minecraft (La guerre des blocs, tome 1)
Descente dans l'overworld - Minecraft (La guerre des blocs, tome 1)
par O'DONNELL Liam

5.0 étoiles sur 5 Idée originale, belle présentation, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Descente dans l'overworld - Minecraft (La guerre des blocs, tome 1) (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une belle édition cartonnée souple pour ce livre 19 cm sur 13 cm pour un peu moins de 230 pages.
Les caractères sont assez gros, suffisamment pour ne pas effrayer mon fils de 8 ans, un peu réticent devant la taille du livre et surtout son épaisseur. Toutefois, s'agissant de Minecraft, je n'ai pas eu tellement de mal pour l'inviter à le lire !
Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est réussi, il s'y est vite plongé et y retourne avec plaisir tous les jours. L'histoire semble lui convenir.
J'ai moi-même lu le premier chapitre, afin de me rendre compte du style et du degré de complexité de l'ouvrage. Certes, l'auteur emploie des mots qu'un enfant de 8 ans ne connait pas ou pas bien (et d'autres qu'un non initié à Minecraft ne connait pas non plus !), mais rien qui puisse nuire à la bonne compréhension. Les phrases sont courtes et, c'est évidemment un avis subjectifs, je trouve le style très adapté au public visé.

AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Tailles S/M/L/Slim, Bleu Ciel

4.0 étoiles sur 5 Housse de rangement et de bagage, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Large Packing Cubes - 4 Piece Set - Parent (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces housses de bagage permettent de compartimenter les affaires dans les valises, le lot comprend 4 housses de dimensions différentes : 1 housse de 30cm x 16 cm, 1 housse de 36cm x 15 cm, 1 housse de 35cm x 25 cm et 1 housse de 45cm x 35 cm environs, pour une épaisseur de 8 cm.
Ces housses sont entièrement constituées d'un tissu bleu 100% polyester très résistant et d'un tissu noir "grillagé" permettant la circulation de l'air. Pas de plastique. La fermeture éclair qui permet l'ouverture intégrale de la poche paraît très résistante, l'ensemble est de très bonne qualité.

Braun BP6000MRWE Tensiomètre bras ExactFit 3
Braun BP6000MRWE Tensiomètre bras ExactFit 3

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, belle présentation et données fiables., 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun BP6000MRWE Tensiomètre bras ExactFit 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Livré dans une sacoche souple de belle facture, l'appareil paraît de prime abord d'excellente qualité.
Une fois les piles insérées il convient de rentrer la date et l'heure, ce qui est assez simple. A noter que pour pourvoir modifier ces éléments, il convient d'appuyer sur le bouton de réglage d'heure l'appareil éteint. L'appareil s'allumera alors en mode de réglage.
Livré avec deux brassards, le rouge convenant aux enfants et aux adultes de corpulence standard et le bleu aux adultes de forte corpulence ou aux body builders !
La prise de mesure se fait par pression sur une touche ! Le brassard se gonfle automatiquement et les valeurs apparaissent sur l'écran LCD. Simple et efficace.
Le livret est assez clair, même si c'est écrit en petits caractères, l'ensemble est cohérent et les explications de base sont données pour permettre l'interprétation des résultats.
Quand aux résultats, ils semblent tout à fait cohérents par rapport à ceux que mon médecin me donne.

Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 1
Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 1
DVD ~ Clark Gregg

5.0 étoiles sur 5 Les premiers épisodes sont un peu longs mais après cette série est excellente, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 1 (DVD)
Les premiers épisodes sont un peu longs mais après cette série est excellente ! Disons que les 6 premiers épisodes sont ceux de la mise en place, on comprend pas trop où les scénaristes veulent nous faire aller... Puis, tout étant en place, l'intrigue se déroule, chaque épisode apportant sa pierre à l'édifice.
Les acteurs sont globalement bons, on notera l'apparition de l'irrésistible Amy Acker, actrice fétiche de Joss Whedon, dont on sent bien la patte du reste !
Excellente série, très impatient de voir la suite.

Schmidt - 49207 - Jeu de Réflexion - Classic Line - Domino
Schmidt - 49207 - Jeu de Réflexion - Classic Line - Domino

5.0 étoiles sur 5 Jeu excellent, qualité et présentation impeccable., 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 49207 - Jeu de Réflexion - Classic Line - Domino (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première impression qu'on a en voyant la boîte de jeu est une impression de qualité.
Cette impression n'est fort heureusement pas déçue lors du déballage. Evidemment, on ne peut s'empêcher de penser, pourquoi une boîte d'une telle dimension, pour un jeu de domino ??? Cela dit, la prise en main est vraiment très agréable. Les dominos sont de belle taille, faciles à manipuler et tenant parfaitement à la verticale.
Les incrustations sont parfaites, les couleurs sont jolies et l'ensemble est très lisible.
La règle (en allemand et en français) est assez claire pour un adulte mais pas assez pour que mon fils de 8 ans puisse s'en sortir tout à fait seul, dans les différentes règles de variantes.
Globalement, malgré un livret de règles perfectible et une boîte démesurée, ce jeu est excellent de qualité et de présentation !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20