Profil de LODH > Commentaires

Contenu rédigé par LODH
Classement des meilleurs critiques: 338

LODH "LODH" (LILLE)
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Two Broke Girls - Season 2 [DVD] [2013] [STANDARD EDITION] [Import anglais] (DVD bonus uniquement en anglais/espagnol)
DVD ~ Kat Dennings
Proposé par Assai_france

5.0 étoiles sur 5 Hilarant !, 29 avril 2015
Superbe série, drôle et qui se limite pas à un langage propret et policé... Ca déménage vraiment, les dialogues sont excellents. Sur cette édition le troisième et dernier disque DVD est en anglais sous-titré, alors que les deux premiers disques sont bien en VF ! Cela dit ça ne dérange pas trop, si ce n'est que la voix naturelle de Caroline est comment dire... Insupportable !!! Faut quand même reconnaître que le doublage français c'est la classe (tant pis si je me fais descendre par les "soit disant" puristes, les américaines ont quand même souvent une voix pourrie).

Inner Tales
Inner Tales

5.0 étoiles sur 5 Du metal italien haut de gamme, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inner Tales (CD)
Pour ceux qui aiment le metal mélodique original, bien produit, parfaitement chanté et teinté d'une pointe de mélancolie, je dirai qu'il faut se jeter sur l'album de ce groupe italien. Au final, il est bien difficile à ranger dans une catégorie, metal mélodique me semble le plus approprié, mais les influences cold wave ne peuvent être niées. Federica Lenore, chanteuse et song writer, apporte une sensibilité touchante et une voix d'ange abîmé à ces morceaux. Ce n'est pas bien c'est très bien.

Welcome to Our World - EP
Welcome to Our World - EP

5.0 étoiles sur 5 Quelle claque, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Welcome to Our World - EP (Téléchargement MP3)
Cet EP est juste excellent, que dire de plus, je l'écoute en boucle, c'est presque hypnotisant, particulièrement le "dead all days".

MONITOR STATION
MONITOR STATION

5.0 étoiles sur 5 Station de contrôle, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MONITOR STATION (Appareils électroniques)
Finition métal, bouton très agréables et putters précis, connectique ferme et pour l'heure aucun grésillement.
Cet appareil permet de gérer alternativement ou concomitamment trois paires d'enceintes actives (caisson de basse y compris), idéal donc pour réaliser le mixage d'un morceau.
Connectez directement la sortie de votre interface audio sur l'une des entrées de la bête (il y en a trois : deux entrées jacks 6.5 et une entrée RCA) puis ajouter jusque trois paires d'enceintes, les boutons A, B & C permettant d'utiliser telle ou telle paire d'enceinte d'une simple pression ou les trois en même temps... Simple et diablement efficace !
Chaque sortie est doté d'un putter de volume auquel s'ajoute un putter de volume général.
Le son qui passe dans le monitor station demeure très neutre, je n'ai pas constaté le moindre changement avec ou sans, l'appareil est très silencieux et ne chauffe que très peu.
Le rapport qualité / utilité / prix me paraît vraiment exceptionnel.

Kingston DataTraveler Locker+ G3 Clé USB 3.0 Sécurisée avec Cryptage Matériel et Option Sauvegarde USBtoCloud, 32 Go

5.0 étoiles sur 5 Un excellent achat, 16 juin 2014
J'ai déjà utilisée pas mal de clefs USB cryptée, mais cette Kingston s'avère être de loin la meilleure, pour les raisons suivantes :
- Le système de cryptage est simple, vous insérer la clef, une fenêtre s'ouvre rapidement, vous tapez votre code d'accès et vous avez alors accès au contenu,
- Les temps de transferts sont très satisfaisants,
- Esthétiquement avec son habillage métal la clef est particulièrement bien finie et semble robuste, le capuchon semble vouloir rester en place même après quelques utilisations.
- Elle est relativement lourde (sans que ce soit excessifs évidemment), par rapport à une clef plastique, disons qu'elle est plus lourde, ce que je range dans les points positifs (mais qui est une caractéristique plus subjective).

Lost Girl - Intégrale saison 1
Lost Girl - Intégrale saison 1
DVD ~ Anna Silk

5.0 étoiles sur 5 Bo et kenzi au pays des fées, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Girl - Intégrale saison 1 (DVD)
Je me suis laissé tenté, profitant d'une promotion Amazon, par ce coffret de Lost girl, sans vraiment savoir ce que j'allais découvrir, autant dire que j'ai commencé le visionnage sans grand entrain. Passé l'épisode pilote, pas vraiment folichon, je me suis dit que je risquais de m'ennuyer ferme... Et puis, allez comprendre pourquoi, au troisième épisode je suis entré dans la série, ou plutôt elle m'a happé, comme l'héroine happe le "chi" de ses victimes !
Je crois pouvoir dire que ce sont surtout les personnages qui m'ont attrapé, les seconds rôles principalement. Si, Dyson et Bo campent très bien leurs rôles respectifs ; Trick, Lauren, Hale et surtout Kenzi vous embobinent totalement. Mention spéciale pour cette dernière, qui a elle seule porte le côté "comique" de la série et on peut dire qu'elle s'en sort avec brio.
Du coup, une série fantastique assez sérieuse, se trouve parsemée d'humour ce qui l'empêche de ressembler aux nombreuses autres séries du genre. Une vraie bonne surprise.

TC Helicon - Reverb et Multi-Effets VOICELIVE PLAY GTX VOICELIVEPLAYGTX Neuf garantie 3 ans

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou pour le prix de trois pédales d'effets, 14 avril 2014
Première impression lors du déballage de l'appareil : solidité du produit. La coque est entièrement en métal, ainsi que les 3 boutons poussoirs et les différentes touches sont agréables et semblent solides.
L'appareil est accompagné d'un adaptateur secteur, d'une notice d'utilisation rapide plutôt bien fichue et d'un cordon usb pour le relier à un PC (il faut également télécharger un programme gratuit permettant de gérer l'appareil sur l'ordinateur).
Une fois l'appareil connecté et la gestion de l'alimentation phantom dégottée (deux clics suffisent pour choisir micro à condensateur et ainsi activer l'alimentation phantom), on rentre dans le vif du sujet : les effets ! Globalement ceux-ci sont de qualité, la gestion est assez simple et les presets vraiment très bons. La possibilité de disposer de divers effets rend l'appareil encore plus pertinent ! Ca ne dispense pas de chanter juste, mais ça améliore nettement ce qui arrive dans le séquenceur !
On prend l'appareil assez rapidement en mains et au bout d'une semaine il fait partie du set'up comme un des éléments essentiel ! Parfait pour un home studio, il peut facilement être emporté et utilisé en live... Une excellente machine ! (attention, je parle pas du live avec la table de mixage et le sondier derrière parce qu'évidemment ce dernier va pas apprécier de recevoir un signal plein de reverb !)
Un bémol toutefois, il n'y a pas de gestion marche / arrêt, j'ai compensé ce manque en utilisant celui de la multiprise où l'appareil est connecté, mais honnêtement c'est pas pratique.

The Office - Saison 9 (US)
The Office - Saison 9 (US)
DVD ~ Ed Helms

5.0 étoiles sur 5 Moins dans l'humour, plus dans les rapports humains..., 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Office - Saison 9 (US) (DVD)
Moins dans l'humour, plus dans les rapports humains... Voici ce que je dirais juste après avoir achevé de visionner cette série.
C'est vrai que le ressort comique est un peu usé, et puis Mickaël Scott manque terriblement au show. Mais là, où des producteurs classiques auraient laissé s'éteindre leur série, les producteurs de The Office version US, ont su faire dériver la série sur les sentiments qui au final unissent l'équipe.
L'interprétation de certains acteurs est juste magistrale, la saison est particulièrement bien écrite, à chaque épisode on se retrouve un petit peu, dans untel ou untel.
Les scénaristes sont parvenus à faire lever le voile ne serait-ce qu'un bref moment à chacun des protagonistes. Pour moi cette saison est la meilleure pour cette raison, la boucle est bouclée, on a le droit à une vraie fin et on finit par se dire que The Office, sous des abords comico-loufoques est une série profonde et sensible.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 Belle finition, 20 mars 2014
Plutôt un bel objet que ce disque dur externe, particulièrement bien fini, sa coque striée est franchement sympa. Les temps de transferts lecture et écriture sont vraiment excellents (en comparaison avec le dispositif que j'utilisais précédemment, c'est donc très subjectif).
Le disque est livré formaté en NTFS, ce qui empêche la reconnaissance de l'appareil par le port USB de mon lecteur DVD, j'ai du reofrmater celui-ci en FAT32 pour régler ce problème.

Jimmy
Jimmy

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jimmy (Téléchargement MP3)
Je pensais que "sirens call" étaient le meilleur morceau de l'album et bien, il l'est peut-être mais ex-aequo avec "Jimmy". Il y a tout dans cette chanson : une mélodie parfaitement cisellée, des montées de rythmes, une voix envoutante dans un anglais parsemé d'une pointe d'accent français tout à fait charmant et enfin un mixage impeccable. Il est évident que je vais finir par me procurer l'album !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20