Profil de Marina Ferreira > Commentaires

Dieux et héros : Encyclopédie mythologique
Dieux et héros : Encyclopédie mythologique
par Robert Sabuda

5.0 étoiles sur 5 WOW, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieux et héros : Encyclopédie mythologique (Broché)
Très bel ouvrage. Autant dans les textes assez riches, les illustrations magnifiques et les mécanismes incroyables ! Un enorme travail la dessous !
Attention cependant cet ouvrage est fragile et ne convient pas aux enfants. Gros risque de déchirements des mécanisme parfois très fragile.

Cendrillon
Cendrillon
par Charles Perrault

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon (Album)
Un ouvrage bien revisité et surtout... De MAGNIFIQUES illustrations ! Annette Marnat à encore bien travaillé ! Vraiment un très joli livre autant pour les enfants que pour les parents !

Le Fantôme de l'opéra - Édition Collector 2 DVD [Édition Collector]
Le Fantôme de l'opéra - Édition Collector 2 DVD [Édition Collector]
DVD ~ Gerard Butler

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fantôme de l'opéra - Édition Collector 2 DVD [Édition Collector] (DVD)
Un très joli coffret ! Très complet ! Je le recommande aux fans de la comédie musicale ou bien même du film ! =)

Petites et grandes histoires du cinéma
Petites et grandes histoires du cinéma

3.0 étoiles sur 5 Très bons moments, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites et grandes histoires du cinéma (Format Kindle)
Je n'ai pas terminé de le lire dans son intégralité mais je l'ai bien entamé dirons nous. C'est un très bon livre. Une multitude de petites anecdotes qui viennent développer notre culture général ( mais surtout cinématographique) et qui nous donne l'impression de découvrir les petits secrets des films. Le tout écrit avec passion. C'est un style simple et efficace, qui donne envie de continuer de lire et qui maintient le lecteur en haleine d'histoires en histoires.
Le petit bémol, mais qui n'en est pas vraiment un, c'est qu'il faut avoir une sacré culture cinématographique. Beaucoup de films des années 70/80 voir même avant. Ça me donnera l'occasion d'en voir de nouveaux !

Minicontes Classiques : les Fees
Minicontes Classiques : les Fees
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes Classiques : les Fees (Album)
Déjà petite c'était mon conte préféré ! Que ne fut pas ma joie de redécouvrir cet ouvrage !! En plus illustré par une illustratrice que j'adore ! Très bon article !

Clotilde part en colonie de vacances (Coll. Mes p'tits albums)
Clotilde part en colonie de vacances (Coll. Mes p'tits albums)
par Yann Walcker

5.0 étoiles sur 5 plein de tendresse, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clotilde part en colonie de vacances (Coll. Mes p'tits albums) (Album)
Très joli petit livre, de très jolies illustrations et une histoire pleine de tendresse et toute mignonne. Un livre que je recommande !