Profil de jc > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom
Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom

3.0 étoiles sur 5 pas terrible, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom (Appareils électroniques)
un téléphone pas cher mais il ne vaut pas plus difficile d'utilisation la prix fait la différence pas terrible je regrette mon achat

Khadija
Khadija
par Marek HALTER

4.0 étoiles sur 5 un livre qui nous fait réver, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khadija (Broché)
une lecture passionnante ,de l'aventure ,du suspense des personnages attachants ,et ont apprends un peut sur la religion musulmane et nous en avons tous besoin

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 8" 16 Go Android Wi-Fi Blanc
Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 8" 16 Go Android Wi-Fi Blanc
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 super appareil, 16 mai 2014
cadeau pour ma petite fille prise en main magique ,jeux formidable ,film super une image parfaite un cadeau comme celui la sa déchire merci a Samsung et a la livraison par vos soin

Hasbro - 146351010 - Jeu De Réflexion - Super Qui Est-ce ?
Hasbro - 146351010 - Jeu De Réflexion - Super Qui Est-ce ?

4.0 étoiles sur 5 un jeu intelligent, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 146351010 - Jeu De Réflexion - Super Qui Est-ce ? (Jouet)
un jeu qui éduque qui apprend et qui amuse tous ce que l'on espère en le commandant ma petite fille s'en sert toujours 3 mois après noel

A découvert
A découvert
par Harlan COBEN

5.0 étoiles sur 5 un livre qui sort des sentiers battus, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A découvert (Poche)
bien écrit , une histoire originale qui vous tient en haleine du début a la fin Harlan COBEN j'adore j'en achète souvent

Bresser junior 8851200 Microscope Set Biotar 300x-1200x
Bresser junior 8851200 Microscope Set Biotar 300x-1200x
Proposé par expert-shops

4.0 étoiles sur 5 un cadeau qui fait plaisir, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser junior 8851200 Microscope Set Biotar 300x-1200x (Appareils électroniques)
un cadeau qui fait plaisir a un garçon de 8 ans des étoiles dans les yeux un sourire et des bisous après qui sait savant peut etre

Mémoires d'un perfectionniste
Mémoires d'un perfectionniste
par Jonny Wilkinson

5.0 étoiles sur 5 un livre qui ouvre au sport, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'un perfectionniste (Broché)
enfin un livre qui explique comment ont deviens un sportif de haut niveau c'est pas facile un entrainement permanent coupler avec une volonté farouche d'aitre le meilleur chapeau

Philips AE2160/04 Radio portable Tuner analogique Piles ou secteur 300 Mw Réglage Son

5.0 étoiles sur 5 un bon appareil pas cher, 21 mars 2014
appareil qui nous convient parfaitement facile a utiliser bon son ,volume suffisant super nous avions déjà un appareil identique et la musique inonde notre cuisine

Etui-housse en cuir pour Samsung 10.1 Galaxy TAB P7510,Tab 2 P5110 - noir
Etui-housse en cuir pour Samsung 10.1 Galaxy TAB P7510,Tab 2 P5110 - noir
Proposé par DS-Mall(fr)

3.0 étoiles sur 5 un bon achat, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui-housse en cuir pour Samsung 10.1 Galaxy TAB P7510,Tab 2 P5110 - noir
la protection de la tablette me parait devoir faire partie de ce genre de d'appareil et je suis très satisfait du produit que je conseille a tout ceux qui font ce type d'achat ont ce sent plus libre avec une bonne protection pause de l'appareil facilement transport aisée

PhoneMate "Pro" Stylet pour Samsung Galaxy Tab. Stylet Pour Ecran Tactile Et Capacitif - Noir .
Proposé par iFashion Express (Expédié depuis Hong Kong)

3.0 étoiles sur 5 super!, 8 juillet 2013
pratique efficace j'aime beaucoup l'utilité du stylet qui permet de ne pas trop mettre les doigts sur l'écran tactile et c'est beaucoup mieux pour la qualité de l'image très bon choix

Page : 1 | 2 | 3