Profil de lea_81 > Commentaires

lea_81

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Mignon et tout doux!, 28 février 2016
Très jolies cornes de renne. La taille convient pour des enfants de 4-5-6 ans, mais aussi pour des adultes. La matière est très douce. Joli produit à ce prix!

niceeshop(TM) Conte de Fées Robe Ballet de Tutu de Fille, Blanc
niceeshop(TM) Conte de Fées Robe Ballet de Tutu de Fille, Blanc
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

3.0 étoiles sur 5 Jolie jupe en tulle pour se déguiser, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : niceEshop(TM) Conte de Fées Robe Ballet de Tutu de Fille, Noir (Vêtements)
Acheté comme cadeau pour les invités à un anniversaire de princesse. Les filles étaient ravies. Qualité très correcte. La tulle a du volume, mais elle est transparente (non-doublée), donc à porter avec un collant/leggings. La taille est élastique, elle convenait bien aux filles de 4-5-6 ans.

Proposé par Peyrouse Hair Shop

5.0 étoiles sur 5 Facile et très efficace, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GHD - FER A LISSER STYLER MAX GOLD PLAQUE LARGE + POCHETTE GHD RONDE MODELE 2015
Excellent lisseur, même pour une débutante comme moi! J'ai découvert ce lisseur chez mon coiffeur, où il était vendu 20 euros plus cher.
Le fer chauffe vraiment très vite, et en deux minutes top chrono mes cheveux sont lisses, et mêmes raides! C'est compatible avec un timing serré le matin... Je n'ai pas l'impression que ce lisseur abime beaucoup les cheveux. En tout cas il ne tire pas du tout sur les cheveux. La pochette de rangement est très pratique pour poser le fer quand il est encore chaud, pour le ranger et pour le transporter. Ravie de mon achat!

Gleader Rouleau Tulle Bobine Decoration Deco Voiture Mariage Fete Cortege BLANC
Gleader Rouleau Tulle Bobine Decoration Deco Voiture Mariage Fete Cortege BLANC
Proposé par GNWE

4.0 étoiles sur 5 Tulle très correcte pour de la déco, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gleader Rouleau Tulle Bobine Decoration Deco Voiture Mariage Fete Cortege BLANC
Tulle assez grossière (les "trous" sont assez gros) donc très transparente. Parfaite pour de la décoration, mais pas pour de la couture. Attention aux dimensions: la bande n'est pas très large (10 cm). Mais à ce prix-là, c'est parfait.

Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
par Agnès LEDIG

5.0 étoiles sur 5 Bouleversant, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse (Poche)
J'ai rarement autant pleuré sur un livre! Une histoire bouleversante, bien écrite, sans prétentions, les mots justes dans des phrases courtes. Incroyable comment l'auteur fait passer tant d'émotions sans donner dans le sentimental. L'histoire ne traine jamais en longueur et nous prend en otage du début jusqu'au la fin.

Weri Spezials Chaussettes pour Enfants avec ABS, Couleur: Bleu, "Amis", Taille: 3-4 annees (23-26)
Proposé par Werispezials

4.0 étoiles sur 5 antidérapant et épais, 19 octobre 2015
Chaussettes-chaussons antidérapantes bien chaudes. Conviennent à mon fils qui fait actuellement une pointure 23. Comme les morceaux de plastique antidérapantes ne sont pas collés les uns aux autres, ils bougent avec la chaussette et s'étirent. En principe les chaussettes peuvent donc suivre la croissance des pieds (ce qui n'est pas le cas des chaussettes avec une semelle en cuir). A voir dans la durée si c'est effectivement le cas. Pour le moment j'en suis très satisfaite. Mon fils, qui a tendance à enlever ses chaussons, les garde bien aux pieds.

Bague de Fiançailles - DPR8208(O) - Femme - Argent 3.7 Gr - Oxyde de zirconium - T 55.5

4.0 étoiles sur 5 Joli mais un peu grossier, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague - DPR8208(H) - Femme - Argent 3.7 Gr - Oxyde de zirconium (Bijoux)
Une jolie bague qui brille bien, même après multiples lavages de main et douches. Elle ne fait pas du tout "cheap". Par contre je la trouve un peu grossière: l'acier est assez épais (2,5 mm) et la pierre qui est monté dessus est grosse (4mm de haut). Avec ces 6,5mm au-dessus de mon doigt, je m'accroche partout! Néanmoins très satisfaite de mon achat, surtout à ce prix.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bel objet utile et de bonne qualité, 31 octobre 2014
Nous avions déjà la version "LILIKIM - Indicateur de temps portable globetrotteur kid sleep", mais nous en avions marre de changer les 4 piles tous les 15 jours. Celui se branche sur secteur (nous l'avons bien reçu avec une prise européenne, contrairement à certains autres commentaires). Première réaction: il est beau! Belles finitions, belle qualité. Un vrai objet déco dans la chambre. Ensuite tout se règle: intensité de lumière (c'est une vraie veilleuse), heure de réveil (avec ou sans sonnerie), il y a une fonction sieste (au lieu de régler l'heure, on met un minuteur pour par exemple 90min de dodo), il y a des touches rapides pour activer le mouton si on ne change pas l'heure, il y a le verrouillage des boutons pour éviter les petites mains de changer les réglages, ... J'apprécie que ce soit une vraie horloge avec des aiguilles, mais qui ne fait pas "tic-tac". Parfait pour apprendre à lire l'heure par la suite. Seule chose que ne se règle pas: une demie-heure avant que le mouton se réveille, la couleur de l'écran change de bleu foncé au vert, et des étoiles commencent à disparaitre un à un, jusqu'à ce que ce soit l'heure de réveiller. C'est pour indiquer à l'enfant: "c'est presque l'heure, encore un peu de patience". Sauf que ce changement de couleur donne aussi un changement de luminosité qui suffit parfois à réveiller ma fille. Et là, une demie heure, c'est trop long pour elle! Néanmoins ravie de mon achat.

Philips Avent SCF634/27 tétines Classic+ 6m+, débit rapide - Lot de 2
Philips Avent SCF634/27 tétines Classic+ 6m+, débit rapide - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Qualité Avent au prix Amazon. Bon débit de lait., 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent tétines Classic (Puériculture)
La marque Avent: une valeur sûre. Je suis particulièrement contente avec ces tétines. Je cherchais des tétines adaptés au lait anti-régurgitations. Le lait est trop épais pour passer la tétine Avent 3. Avec les tétines 4, c'est parfait, ce qui veut dire que non seulement il y a 4 trous au lieu de 3, mais aussi que les trous sont un peu plus grands.

Lot de 6 sticks de maquillage à l'eau - Taille Unique
Lot de 6 sticks de maquillage à l'eau - Taille Unique
Proposé par Blumie Shop

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour un maquillage basique, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 sticks de maquillage à l'eau - Taille Unique (Jouet)
Facile à utiliser,: on enlève le bouchon, on tourne et on applique. Le maquillage tient bien sur la peau. Ensuite c'est facile à enlever, avec un gant de toilette ou avec une lingette. Ma fille est ravie que je puisse la maquiller. Par contre, les crayons sont gros, et donc le maquillage est forcément grossier. Impossible de faire des traits fins. Mais cela suffit pour faire des choses simples: un chat, une toile d'araignée, un papillon, ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4