Profil de lea_81 > Commentaires

Contenu rédigé par lea_81

lea_81

Page : 1 | 2 | 3
Bague de Fiançailles - DPR8208(O) - Femme - Argent 3.7 Gr - Oxyde de zirconium - T 55.5

4.0 étoiles sur 5 Joli mais un peu grossier, 12 novembre 2014
Une jolie bague qui brille bien, même après multiples lavages de main et douches. Elle ne fait pas du tout "cheap". Par contre je la trouve un peu grossière: l'acier est assez épais (2,5 mm) et la pierre qui est monté dessus est grosse (4mm de haut). Avec ces 6,5mm au-dessus de mon doigt, je m'accroche partout! Néanmoins très satisfaite de mon achat, surtout à ce prix.

Aide a dormir SAM avec veilleuse
Aide a dormir SAM avec veilleuse
Proposé par ZAZU-kids

5.0 étoiles sur 5 Bel objet utile et de bonne qualité, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aide a dormir SAM avec veilleuse (Puériculture)
Nous avions déjà la version "LILIKIM - Indicateur de temps portable globetrotteur kid sleep", mais nous en avions marre de changer les 4 piles tous les 15 jours. Celui se branche sur secteur (nous l'avons bien reçu avec une prise européenne, contrairement à certains autres commentaires). Première réaction: il est beau! Belles finitions, belle qualité. Un vrai objet déco dans la chambre. Ensuite tout se règle: intensité de lumière (c'est une vraie veilleuse), heure de réveil (avec ou sans sonnerie), il y a une fonction sieste (au lieu de régler l'heure, on met un minuteur pour par exemple 90min de dodo), il y a des touches rapides pour activer le mouton si on ne change pas l'heure, il y a le verrouillage des boutons pour éviter les petites mains de changer les réglages, ... J'apprécie que ce soit une vraie horloge avec des aiguilles, mais qui ne fait pas "tic-tac". Parfait pour apprendre à lire l'heure par la suite. Seule chose que ne se règle pas: une demie-heure avant que le mouton se réveille, la couleur de l'écran change de bleu foncé au vert, et des étoiles commencent à disparaitre un à un, jusqu'à ce que ce soit l'heure de réveiller. C'est pour indiquer à l'enfant: "c'est presque l'heure, encore un peu de patience". Sauf que ce changement de couleur donne aussi un changement de luminosité qui suffit parfois à réveiller ma fille. Et là, une demie heure, c'est trop long pour elle! Néanmoins ravie de mon achat.

Philips-Avent 2 Tétines - 6 M+ / 4T
Philips-Avent 2 Tétines - 6 M+ / 4T

5.0 étoiles sur 5 Qualité Avent au prix Amazon. Bon débit de lait., 31 octobre 2014
La marque Avent: une valeur sûre. Je suis particulièrement contente avec ces tétines. Je cherchais des tétines adaptés au lait anti-régurgitations. Le lait est trop épais pour passer la tétine Avent 3. Avec les tétines 4, c'est parfait, ce qui veut dire que non seulement il y a 4 trous au lieu de 3, mais aussi que les trous sont un peu plus grands.

Maquillage - Assortiment couleurs basiques - 6 sticks - Grim'tout
Maquillage - Assortiment couleurs basiques - 6 sticks - Grim'tout
Proposé par Blumie Shop

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour un maquillage basique, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maquillage - Assortiment couleurs basiques - 6 sticks - Grim'tout (Jouet)
Facile à utiliser,: on enlève le bouchon, on tourne et on applique. Le maquillage tient bien sur la peau. Ensuite c'est facile à enlever, avec un gant de toilette ou avec une lingette. Ma fille est ravie que je puisse la maquiller. Par contre, les crayons sont gros, et donc le maquillage est forcément grossier. Impossible de faire des traits fins. Mais cela suffit pour faire des choses simples: un chat, une toile d'araignée, un papillon, ...

dBb Remond Thermomètre de Bain - Poisson - Blanc
dBb Remond Thermomètre de Bain - Poisson - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Rapide, simple et efficace, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : dBb Remond Thermomètre de Bain - Poisson - Blanc (Puériculture)
Un thermomètre de bain qui fait ce qu'on lui demande: donner la température de façon rapide et précise. J'avais un thermomètre de grande marque, mais dont le tour devait se remplir d'eau pour donner correctement la température. Du coup, il était lent et ne changeait pas quand la température dans le bain changeait. Celui-ci est trois fois moins cher est beaucoup mieux!

Amello bijoux en acier inoxydable - Amello Set en céramique zircon blanc - collier et boucles d'oreilles en acier inoxydable pour femmes - ESSX17W

4.0 étoiles sur 5 Joli ensemble mais boucles d'oreilles lourdes, 11 septembre 2014
Très joli ensemble, belles finitions. Ne fait pas "cheap". Le blanc est bien blanc et lisse. Je trouve juste que le haut des boucles d'oreilles (la partie qui va dans les oreilles) est un peu grossier par rapport au reste. Et les boucles d'oreilles sont assez lourdes, ce qui me gêne un peu. Livraison rapide dans une petite boîte rose.

Ravensburger - 24347 - Jeu Educatif Premier Age - memory® - Winnie l'Ourson
Ravensburger - 24347 - Jeu Educatif Premier Age - memory® - Winnie l'Ourson

5.0 étoiles sur 5 Joli et éducatif, 11 septembre 2014
Jolies cartes, assez épais, avec de belles images. Ma fille de trois ans adore. Parfait pour lui apprendre en douceur les règles. On peut commencer avec seulement quelques paires, puis augmenter le nombre de cartes. La boîte est petite donc facile à emmener en vacances. Seul reproche: certaines paires se ressemblent un peu, même les adultes se trompent entre Bourriquet avec une grande fleur ou Bourriquet avec plusieurs petites fleurs...

Sucre d'Orge Again, Baskets mode bébé garçon - Bleu (Gris Bleu), 20 EU
Sucre d'Orge Again, Baskets mode bébé garçon - Bleu (Gris Bleu), 20 EU

3.0 étoiles sur 5 Belles chaussures mais dur à mettre, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucre d'Orge Again, Baskets mode bébé garçon (Chaussures)
Très belles chaussures, ca donne de l'allure! Elles semblent de bonne qualité. Par contre, j'ai beaucoup de mal à les enfiler à mon bébé. Je dois quasiment défaire les lacets jusqu'en bas pour pouvoir lui mettre, puis relacer le lacet alors qu'il fait tout pour m'en empêcher... Mon fils ne marche pas encore donc pas d'avis sur cet aspect là.

Babycalin Lot de 7 Bavoirs Doodle Craft Fermeture Lacets
Babycalin Lot de 7 Bavoirs Doodle Craft Fermeture Lacets

5.0 étoiles sur 5 Tres bon bavoirs, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin Lot de 7 Bavoirs Doodle Craft Fermeture Lacets (Puériculture)
Bavoirs grand et épais, absorbent bien même chez un bébé qui régurgite beaucoup. Le lacet à nouer c'est pas toujours évident quand bébé bouge, mais au moins le bavoir est toujours à la bonne taille. Dessins et couleurs très jolis, tiennent bien au lavage.

Brio - 33505 - Jeu d'imitation - Train de Voyageurs
Brio - 33505 - Jeu d'imitation - Train de Voyageurs

4.0 étoiles sur 5 tres bon train en plastique, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33505 - Jeu d'imitation - Train de Voyageurs (Jouet)
Ma fille de 3 ans adore jouer avec. Les 2 personnages sont parfaits pour créer des petites histoires et en effet contrairement a d'autres trains les 2 locomotives t le wagon offrent plusieurs possibilités pour s'amuser. Et dans tous les sens.
Le train est de bonne qualité, pratique avec ces accès bien réfléchis, adapte aux dimensions brio (ponts, bateaux et sans accroche des bonhommes si bien places ce qui peut être dur pour un enfant parfois). Donc tu très bon en termes de jeu et d'inventivité.
Niveau des matériaux, alors en effet le train est tres léger (plastique) et les ouvertures peuvent sembler fragiles. Néanmoins toujours pas de casse après 1 semaine de jeu animé et pas de plaintes.

Je mets 4 surtout pour les variations de prix, j'ai eu la chance de l'avoir a 7,6€, mais cela fluctue bcp.

Page : 1 | 2 | 3