Profil de Marie-therese Andrieu > Commentaires

Contenu rédigé par Marie-therese ...
Classement des meilleurs critiques: 1.443.153

Marie-therese Andrieu

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bravo merci ,elles sont belles., 20 septembre 2013
Depuis le temps que je cherchais des grandes pointures en bottes,je suis contente de mon achat.elles sont faciles a chausser.

Comme si de rien n'était
Comme si de rien n'était
Proposé par diaz-records

5.0 étoiles sur 5 Musique, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme si de rien n'était (CD)
J'aime beaucoup Carla BruniSarkosy ,j'apprecie sa voix .de plus elle sait s'entourer de tres bon musiciens la musique est de tres grande qualite ,c'est tres agreable à ecouter . Bravo

Petitcollin- 622646 - Poupée - Colinette - Anniversaire - 25 cm
Petitcollin- 622646 - Poupée - Colinette - Anniversaire - 25 cm

4.0 étoiles sur 5 Colinette pour Maéline, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petitcollin- 622646 - Poupée - Colinette - Anniversaire - 25 cm (Jouet)
Sur votre presentation la poupee etait blonde , j'ai recu une poupee brune que je n,aurai pas choisi ,dommage ,nous ferons avec..cette poupee petit colin est de belle qualite

Babi Corolle - Doudou - Lili Cassis
Babi Corolle - Doudou - Lili Cassis

5.0 étoiles sur 5 Lili pour Maeline, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babi Corolle - Doudou - Lili Cassis (Jouet)
Cette poupee correspond bien a votre presentation ,j'aime et j'ai hate de l'offrir pour voir la frimousse de mon arriére petite fille 13 mois qui aime dejà les poupees .