Profil de Christophe T > Commentaires

Christophe T

Tristar FR-6931 Friteuse Double Boitier 2 x 3,0 L Inox 2000 W
Tristar FR-6931 Friteuse Double Boitier 2 x 3,0 L Inox 2000 W

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar FR-6931 Friteuse Double Boitier 2 x 3,0 L Inox 2000 W (Cuisine)
Cette friteuse correspond bien à notre besoin. nous sommes une famille de 5 personnes et la capacité des 2 bacs est bonne pour nos gourmands. J'apprécie la possibilité d'utiliser une cuve ou les 2, j'apprécie surtout le nettoyage intégrale au lave vaisselle ! Il faut bien anticiper le préchauffage que nous trouvons malgré tout un peu long.

Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed
Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed

3.0 étoiles sur 5 Contents de notre achat, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed (Cuisine)
Joli fer qui remplace parfaitement notre vieux coucou ! Le préchauffage est rapide, pas trop lourd, la gachette est très pratique. Seul bémol : grosse consommation d'eau (il faut recharger fréquemment le réservoir) et empattement un peu large (à prévoir pour le rangement). Malgré tout Nous ne regrettons pas notre achat !

Tefal PY556812 Crêpière 6 plaques Inox & Design
Tefal PY556812 Crêpière 6 plaques Inox & Design

4.0 étoiles sur 5 Jolie et toujours aussi pratique !, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal PY556812 Crêpière 6 plaques Inox & Design (Cuisine)
Nous avons offert cette multi crêpe et elle a fait très plaisir ! De notre coté nous avons aimé son design et son prix !

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
Proposé par Memory city

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une utilisation avec le D5300, 12 mars 2014
Nous avons suivi le conseil d'Amazon quand nous avons acquis notre nouvel appareil photo. Et la carte convient très bien à son utilisation !

Nikon D5300 Appareil photo numérique réflex 24,2 Mpix Kit Objectif AF-S DX VR 18-55 mm

5.0 étoiles sur 5 Un rendu impeccable, 12 mars 2014
Bonne prise en main, facile à utiliser. Nous sommes ravis ! Le rendu des couleurs est impeccable et la vidéo est de bonne qualité. En tout cas pour nous qui sommes des photographes amateurs (avec une forte utilisation quand même) l'appareil est idéal (petit plus pour l'écran orientable mais attention aux rayures) !
Nous possédions le D40 depuis 7 ans (tombé en panne) et la montée en gamme est vraiment appréciable !