Profil de Christophe T > Commentaires

Christophe T

Umbra 330100-047 Pelica Porte pour le Livre de Recettes Noir/Nickel
Umbra 330100-047 Pelica Porte pour le Livre de Recettes Noir/Nickel

5.0 étoiles sur 5 ouha !, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra 330100-047 Pelica Porte pour le Livre de Recettes Noir/Nickel (Cuisine)
Voici pile le le lutrin que je cherchais : design, robuste, stable et simple (et aussi assez large pour y mettre un livre épais). Il sera dans la cuisine sans aucun souci. Je vais même l'offrir à mes proches.
Son pliage est très astucieux. Bref, je suis convaincue et recommande ce produit. Livraison sans problème !

Recettes Ca change des coquillettes - Le meilleur de Marmiton
Recettes Ca change des coquillettes - Le meilleur de Marmiton
par Marmiton

3.0 étoiles sur 5 Joli livre, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes Ca change des coquillettes - Le meilleur de Marmiton (Broché)
C'est le 2nd de la série que j'acquière. Les photos sont toujours aussi jolies, et le livre agréable à manipuler. recttes pas encore testées mais de 1er abord, elle me paraissent toutes simples (voire trop simples !)

Le grand calendrier 2014-2015
Le grand calendrier 2014-2015
par Marie Beaussant
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'organisation familiale, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand calendrier 2014-2015 (Relié)
Cela fait 3 années que ce calendrier trône dans la cuisine et permet à chacun d'avoir une vision globale de l'organisation de la semaine. Les cases sont grandes, les illustrations sympas et les astuces un plaisir à lire. Nous vous conseillons de l'adopter aussi !

Tristar FR-6931 Friteuse Double Boitier Inox 2000 W - 2 x 3,0 L
Tristar FR-6931 Friteuse Double Boitier Inox 2000 W - 2 x 3,0 L

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar FR-6931 Friteuse Double Boitier Inox 2000 W - 2 x 3,0 L (Cuisine)
Cette friteuse correspond bien à notre besoin. nous sommes une famille de 5 personnes et la capacité des 2 bacs est bonne pour nos gourmands. J'apprécie la possibilité d'utiliser une cuve ou les 2, j'apprécie surtout le nettoyage intégrale au lave vaisselle ! Il faut bien anticiper le préchauffage que nous trouvons malgré tout un peu long.

Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed
Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed

3.0 étoiles sur 5 Contents de notre achat, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed (Cuisine)
Joli fer qui remplace parfaitement notre vieux coucou ! Le préchauffage est rapide, pas trop lourd, la gachette est très pratique. Seul bémol : grosse consommation d'eau (il faut recharger fréquemment le réservoir) et empattement un peu large (à prévoir pour le rangement). Malgré tout Nous ne regrettons pas notre achat !

Tefal PY556812 Crêpière 6 plaques Inox & Design
Tefal PY556812 Crêpière 6 plaques Inox & Design

4.0 étoiles sur 5 Jolie et toujours aussi pratique !, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal PY556812 Crêpière 6 plaques Inox & Design (Cuisine)
Nous avons offert cette multi crêpe et elle a fait très plaisir ! De notre coté nous avons aimé son design et son prix !

Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 45 Mo/s (SDSDX-032G-X46)
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une utilisation avec le D5300, 12 mars 2014
Nous avons suivi le conseil d'Amazon quand nous avons acquis notre nouvel appareil photo. Et la carte convient très bien à son utilisation !

Nikon D5300 Appareil photo numérique Réflex 24,2 Mpix Kit Boîtier + Objectif AF-S DXVR 18-55 Mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Un rendu impeccable, 12 mars 2014
Bonne prise en main, facile à utiliser. Nous sommes ravis ! Le rendu des couleurs est impeccable et la vidéo est de bonne qualité. En tout cas pour nous qui sommes des photographes amateurs (avec une forte utilisation quand même) l'appareil est idéal (petit plus pour l'écran orientable mais attention aux rayures) !
Nous possédions le D40 depuis 7 ans (tombé en panne) et la montée en gamme est vraiment appréciable !