undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Christophe T > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe T

Christophe T

Page : 1 | 2
Cadeau de Naissance - Protège-Carnet de Santé personnalisé - Eléphant Bleu
Cadeau de Naissance - Protège-Carnet de Santé personnalisé - Eléphant Bleu
Proposé par slangbridge

5.0 étoiles sur 5 Très joli, belle finition expédition rapide, 16 décembre 2015
Je suis tres tres satisfait de mon achat. Le protege-carnet est parfait : conforme à la photo. la bande de scratch est sur toute la longueur du bandeau (ce qui permet de le maintenir bien fermé). L'envoi ultra rapide (commandé le mardi à 11h, reçu le lendemain !) Je regrette de ne pas avoir connu cette boutique plus tot pour les cadeaux de naissance !

Asmodee - PJB003 - Jeu de stratégie - Noah
Asmodee - PJB003 - Jeu de stratégie - Noah

5.0 étoiles sur 5 Jeu original super génial !!!, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - PJB003 - Jeu de stratégie - Noah (Jouet)
On y a joué tout l'été et ce jeu est tout simplement génial, en plus d'être original. Il y a de la stratégie bien plus qu'il n'y parait ! Sa taille et sa boite permettent de l'emmener partout. Nos garçons de 7 et 9 ans adorent et nous aussi ! n'hésitez pas ! Nous, nous n'hésiterons pas à l'offrir !

Bioviva - 0101003114 - Jeu De Cartes - Défis Nature Afrique
Bioviva - 0101003114 - Jeu De Cartes - Défis Nature Afrique

5.0 étoiles sur 5 Simple et génial, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 0101003114 - Jeu De Cartes - Défis Nature Afrique (Jouet)
Ce jeu très simple a occupé mes enfants de 7 et 9 ans pendant des heures. Ils sont devenus incollables sur la taille, la longévité et le poids des animaux. Nous avons visité un zoo et ce sont eux qui nous ont fait toutes les explications ! Seule précision, nous avons retiré l'éléphant du jeu car celui qui a cette carte au début est assuré de gagner (il est plus lourd, plus grand et vit le plus longtemps que tous les autres animaux du jeu !)
Je recommande vivement !

Bioviva - 0101012114 - Jeu De Cartes - Défis Nature - Dinosaures 1
Bioviva - 0101012114 - Jeu De Cartes - Défis Nature - Dinosaures 1

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 0101012114 - Jeu De Cartes - Défis Nature - Dinosaures 1 (Jouet)
Je me faisais une joie de jouer à ce jeu mais les critères de taille et de poids sont en anglais (inch et pounds). Bref, ce jeu est resté dans sa boite je ne l'ai même pas offert à mes garçons , ils vont être trop déçus !

Asmodée - CARANIM01 - Jeu Enfants - Cardline Animaux - Version Métal
Asmodée - CARANIM01 - Jeu Enfants - Cardline Animaux - Version Métal

5.0 étoiles sur 5 Jeu simple et efficace !, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - CARANIM01 - Jeu Enfants - Cardline Animaux - Version Métal (Jouet)
Ce jeu est extra ! Il s'apprend très vite et tout le monde se prend au jeu : adultes comme enfants (ils ont 7 et 9 ans chez nous ) ! grand-parents comme petits enfants ! C'est toujours étonnant de se poser la question de qui du pingouin ou lièvre est le plus grand ! Pour notre part nous ne jouons qu'avec le critère de la taille car c'est le plus facile à comprendre pour les enfants (les autres critères sont poids et longévité). La boite métalique permet d'emmener ce jeu partout, le design des cartes est sympa

Umbra 330100-047 Pelica Porte pour le Livre de Recettes Noir/Nickel
Umbra 330100-047 Pelica Porte pour le Livre de Recettes Noir/Nickel
Proposé par 123mesboites

5.0 étoiles sur 5 ouha !, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra 330100-047 Pelica Porte pour le Livre de Recettes Noir/Nickel (Cuisine)
Voici pile le le lutrin que je cherchais : design, robuste, stable et simple (et aussi assez large pour y mettre un livre épais). Il sera dans la cuisine sans aucun souci. Je vais même l'offrir à mes proches.
Son pliage est très astucieux. Bref, je suis convaincue et recommande ce produit. Livraison sans problème !

Recettes Ca change des coquillettes - Le meilleur de Marmiton
Recettes Ca change des coquillettes - Le meilleur de Marmiton
par Marmiton

3.0 étoiles sur 5 Joli livre, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes Ca change des coquillettes - Le meilleur de Marmiton (Broché)
C'est le 2nd de la série que j'acquière. Les photos sont toujours aussi jolies, et le livre agréable à manipuler. recttes pas encore testées mais de 1er abord, elle me paraissent toutes simples (voire trop simples !)

Le grand calendrier 2014-2015
Le grand calendrier 2014-2015
par Marie Beaussant
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'organisation familiale, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand calendrier 2014-2015 (Relié)
Cela fait 3 années que ce calendrier trône dans la cuisine et permet à chacun d'avoir une vision globale de l'organisation de la semaine. Les cases sont grandes, les illustrations sympas et les astuces un plaisir à lire. Nous vous conseillons de l'adopter aussi !

Tristar FR-6931 Friteuse Double Boitier Inox 2000 W - 2 x 3,0 L
Tristar FR-6931 Friteuse Double Boitier Inox 2000 W - 2 x 3,0 L

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar FR-6931 Friteuse Double Boitier Inox 2000 W - 2 x 3,0 L (Cuisine)
Cette friteuse correspond bien à notre besoin. nous sommes une famille de 5 personnes et la capacité des 2 bacs est bonne pour nos gourmands. J'apprécie la possibilité d'utiliser une cuve ou les 2, j'apprécie surtout le nettoyage intégrale au lave vaisselle ! Il faut bien anticiper le préchauffage que nous trouvons malgré tout un peu long.

Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed
Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed

3.0 étoiles sur 5 Contents de notre achat, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed (Cuisine)
Joli fer qui remplace parfaitement notre vieux coucou ! Le préchauffage est rapide, pas trop lourd, la gachette est très pratique. Seul bémol : grosse consommation d'eau (il faut recharger fréquemment le réservoir) et empattement un peu large (à prévoir pour le rangement). Malgré tout Nous ne regrettons pas notre achat !

Page : 1 | 2