undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de D. Kirsner > Commentaires

Contenu rédigé par D. Kirsner

D. Kirsner

Sourcingmap Lot de 10 Embouts 6 mm x 8 mm Avec Embouts pour meulage sur fichier Points diamant 59 mm

4.0 étoiles sur 5 Acheté pour agrandir un trou en granit, 15 mai 2016
A fait le travail, mais compte tenu de la petite taille, chaque pièce s'use vite. Mais l'usure me semble normale compte tenu de la dureté du Granit et du prix

Netgear WN604-100PES - Point d'Accès Wi-Fi 802.11N 150 Mbit/s
Netgear WN604-100PES - Point d'Accès Wi-Fi 802.11N 150 Mbit/s

3.0 étoiles sur 5 Le wifi ne me semble pas très rapide, 3 mars 2016
J'ai fait des test un peu rapide, je dois l'admettre. Mais je trouve le wifi un peu lent. Mais cela me suffit

NorStone Epur 3 Meuble TV 3 tablettes Finition Silver Satiné
NorStone Epur 3 Meuble TV 3 tablettes Finition Silver Satiné
Proposé par Cobrason

5.0 étoiles sur 5 Très bonne table tété, 21 janvier 2016
Table élégante, simple, pratique et facile à monter.
Un montant permet de cacher plus ou moins les câbles.
Table solide

Xtra-Funky Serie: iPad 2 / 3 / 4 Portefeuille rotation 360 degrés avec fonction intelligente de mise en veille ou allumage automatique + Protecteur d'écran et souple à pointe Stylet - VIOLET
Proposé par Xtra-Funky Ltd (VAT Registered)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 5 décembre 2014
Protège bien l'Ipad. Très bien ajusté à l'Ipad et joli. En position ouvert, glisse un peu.
Je recommande ce produit.

Lacs italiens - 2ed
Lacs italiens - 2ed
par Lonely Planet

4.0 étoiles sur 5 Bon résumé pour 10 jours autour de 2 lacs, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacs italiens - 2ed (Broché)
Nous avons séjourné 10 jours au bord du Lac de Côme et du Lac Majeur.

Bonne synthèse pour cette visite. Les points essentiels y sont résumés

Oregon BAR 800 Station meteo intérieur et extérieur
Oregon BAR 800 Station meteo intérieur et extérieur

5.0 étoiles sur 5 Thermomètre excellent, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon BAR 800 Station meteo intérieur et extérieur (Jardin)
Appareil simple, esthétique et facile à mettre en œuvre.

Je le recommande.

Une fois les piles installées il se laisse oublier

Bose ® Système audio Wi-Fi ® SoundTouch 20
Bose ® Système audio Wi-Fi ® SoundTouch 20

4.0 étoiles sur 5 En la hifi pour les flux Internet et la musique de la maison, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose ® Système audio Wi-Fi ® SoundTouch 20 (Appareils électroniques)
Appareil joli avec un excellent son pour sa taille
Facile à installer.

Me permet d'écouter les radios du monde entier et toute ma bibliothèque ITunes stockée sur un PC Connecté à mon réseau.
Je peux ainsi écouter mes 300 CD que j'ai stocké dans ITunes.

La télécommande permet d'accéder immédiatement à 6 flux radio, iTunes ou DLNA.

L'application IPAD est une deuxième télécommande, mais avec plus de fonctions. Elle permet de sélectionner des morceaux ou des radios non mémorisés.

devolo 1003 - Pack de 2 adaptateurs CPL (dLAN 200 AV Wireless N Starter Kit+) : 3 ports Fast Ethernet / prise gigogne intégrée / Wifi

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour repartir le wifi dans toute la maison, 29 novembre 2013
Installation simple et rapide.
Le wifi enfin disponible partout
Mode d'emploi clair.
Rien à redire
Je conseille le produit.
Je le recommande

Panasonic DMC-TZ30EF-W Lumix TZ30 Appareil photo compact numérique 14 Mpix Zoom Leica 20x Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent Appareil, 2 avril 2012
J'ai reçu le TZ30 vendredi et je l'ai utilisé ce WE. Il remplace mon Lumix DMC-LX2 acheté il y a 5 ans.

Pour un poids, de 200grammes, l'appareil est bourré de gadgets très sympa.

J'ai d'abord testé le zoom X80. L'image est bonne à condition d'avoir une vitesse d'obturation inférieure à 1/500.
Même en montant l'ISO à 1600 pour avoir une vitesse d'obturateur évitant le bougé, l'image est lisible sans trépied.

Le mode rafale est impressionnant, et les images sont belles.

Quelques gadgets sympa : suivi des visages pour une mode mise au point en mouvement, etc..

Bref je suis très satisfait