Profil de JACOBS MARC > Commentaires

Contenu rédigé par JACOBS MARC
Classement des meilleurs critiques: 2.452.481

JACOBS MARC

Levi's 943015001 - Chaussettes - Lot de 3 - Homme - Bleu (Mid Denim) - FR: 43-46 (Taille fabricant: 43)
Proposé par SockShop

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 943015001 - Chaussettes - Lot de 3 - Homme (Vêtements)
J'adore les chaussettes de cette marque, très bonne qualité, restent bien dans leur forme, ni trop fines ni trop épaisses, bref l'idéal en ce qui me concerne.

Celebration
Celebration
DVD ~ Madonna

5.0 étoiles sur 5 Un must, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celebration (DVD)
Tous les plus beaux clips de Madonna en dvd superbe !! Dommage ça aurait quand même mérité qu'ils soient pour l'occasion tous remastérisés et que ce soit aussi une intégrale car il en manque quand même quelques uns ...

La Preuve du paradis
La Preuve du paradis
par Eben Alexander

5.0 étoiles sur 5 Domaine fascinant, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Preuve du paradis (Broché)
Je ne l'ai pas encore lu mais tous les commentaires et autres remarques que j'ai lu à son propos sont excellents donc je suis imaptient de le lire et c'est un domaine qui me fascine énormément donc j'ai hâte ...

Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10
Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10
DVD ~ Jennifer Aniston

5.0 étoiles sur 5 Indémodable !!!, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10 (DVD)
A voir et à revoir sans modération, un must à avoir dans sa dvdthèque. Fous rires garentis. Je suis fan !!!

La vie de Billy Fingers dans l'au-delà : Comment mon "bad boy" de frère m'a prouvé l'existence de l'après-vie
par Annie Kagan

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 mai 2015
J'adore ce genre de bouquin, cette ambiance de paranormal et de l'au-delà, pas encore eu le temps de le lire mais j'ai hâte.

Arrow [STANDARD EDITION] [Import anglais]
Arrow [STANDARD EDITION] [Import anglais]
DVD ~ Stephen Amell

5.0 étoiles sur 5 Super héros mais humain, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrow [STANDARD EDITION] [Import anglais] (Blu-ray)
J'adore cette série.... Un super héros mais humain je suis trop fan. Je vous recommande fortement cette série.La saison 2 étant encore mieux que la 1ère.

Eastpak Sac Bandoulière Delegate, 38 cm, 20 L, Gris (Sunday Gris)
Eastpak Sac Bandoulière Delegate, 38 cm, 20 L, Gris (Sunday Gris)

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak EK07638G - Delegate, sac messenger mixte adulte (Sport)
J'ai eu le même sac dans un coloris différent pendant 7 ans qui m'a lâché tou simplement parce qu'il était usé alors je n'ai pas hésité une seconde à reprendre le même, il est toutefois juste un petit peu plus grand ...

Happy New Year + Valentine's Day [Blu-ray]
Happy New Year + Valentine's Day [Blu-ray]
DVD ~ Michelle Pfeiffer

4.0 étoiles sur 5 super, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy New Year + Valentine's Day [Blu-ray] (Blu-ray)
2 dvd qui vont bien ensemble, une belle brochette d'acteurs/actrices, des histoires à faire rêver, que demander de plus ....

24/Seven
24/Seven
Proposé par Skyvo Direct

4.0 étoiles sur 5 Super, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24/Seven (CD)
Ce CD est pour mon petit neveu de 11 ans qui est fan de la série tv donc il adore !!