undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Alexis > Commentaires

Contenu rédigé par Alexis

Alexis

Page : 1 | 2
The Ties That Bind : The River Collection (Coffret 4CD + 3DVD)
The Ties That Bind : The River Collection (Coffret 4CD + 3DVD)

5.0 étoiles sur 5 Une coffret indispensable !, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ties That Bind : The River Collection (Coffret 4CD + 3DVD) (CD)
Sûrement l'un des meilleurs achats musicaux que j'ai pu faire !
Le coffret en lui même est magnifique, avec un petit livre photo que tout le monde devrait feuilleter, et un cahier avec les paroles des morceaux qui est très sympa.
Viennent ensuite les 3 CD et 3 DVD. Je dois vraiment donner un avis ? C'est le Boss, comment pouvez ne serait-ce qu'hésiter ?

6 x Membrane Films de protection d'écran Wiko Cink Five - Ultra clair autocollants, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Ca fait le job., 15 mars 2016
Ce sont des protections d'écran tout ce qu'il y a de plus classique, pas de problème, taille adéquate, ça adhère bien.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Très joli mais assez fragile., 15 mars 2016
Acheté pour ma petite soeur, elle en est très contente, mais l'étui est déjà abîmé au niveau du tissu. Rien de bien dramatique, mais au bout d'une semaine, quand même...

The Clash (1er album)
The Clash (1er album)

5.0 étoiles sur 5 La base !, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Clash (1er album) (CD)
Vraiment besoin de commentaire pour vous convaincre d'acheter cet album si vous ne l'avez pas déjà ?
Ce premier album du meilleur groupe de punk UK est aussi pour moi leur meilleur (le plus punk, à vrai dire). Jetez vous dessus et savourez cette énergie déjà mêlée d'engagement politique, ce son de guitare génialement crade, cette voix rageuse...
Que dire de plus ? Il devrait déjà être dans votre lecteur !

Time's Up [Explicit]
Time's Up [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Un pilier du punk UK de 77, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time's Up [Explicit] (Téléchargement MP3)
Ca fait un peu mal au cul de payer pour un album uniquement diffusé illégalement à l'époque, mais il en vaut la peine.
Le premier album d'un des groupes du Big Four du punk 70's, hautement recommandable, plein de cette énergie qui caractérise le punk.
Si vous ne l'avez pas, il faut vous le procurer le plus rapidement possible !

Aquatrip
Aquatrip

4.0 étoiles sur 5 Du bon rap barré, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquatrip (CD)
Un flow comme une vague, des paroles déjantées, bienvenu dans le monde d'Hippocampe Fou !
Ecoutez un extrait pour vous faire un avis, mais croyez moi, vous pouvez foncer les yeux fermés ;)

Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte - Noir (Black Greasy), 40 EU (6.5 UK)
Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte - Noir (Black Greasy), 40 EU (6.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 La chaussure rock par excellence !, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte (Chaussures)
Livré dans les temps, pille à la bonne taille !

Le cuir est génial, les coutures très propres, les chaussures sont magnifiques.
J'avais peur quand au confort, mais si la taille est bonne, ça a l'air d'aller, elles sont très confortables, sans avoir été assouplies. A voir sur la longueur.
C'est un produit que je recommanderais à n'importe qui.

Xcessor Remplacement Embouts Pour la Plupart des Marques d'écouteurs Intra-Auriculaires 7 Paires (Set de 14 Pièces) en Silicone. Taille: Moyenne (M). Noir
Proposé par Accessory Department

5.0 étoiles sur 5 Parfaits., 3 décembre 2014
Adapté pour tous les écouteurs, avec une isolation parfaite, le son n'en est que meilleur !
Je les recommande à quiconque cherche des embouts de remplacement.

Rock Formations
Rock Formations

4.0 étoiles sur 5 Excellent album, mais mal livré, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Formations (CD)
L'album en lui même est excellent, mais il a été livré dans un boitier cassé au niveau du centre du disque.

KitSound Enceinte Mini Buddy Compatible avec iPod, iPad 2/3/4/Mini, iPhone 3G/3GS/4/4S/5/5S/5C et Appareils Android - Pingouin

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix, 27 juillet 2014
Un super rapport qualité prix, le son est étonnamment puissant et clair, pour une enceinte aussi petite et aussi peu chère

Page : 1 | 2