Profil de senard catherine > Commentaires

Contenu rédigé par senard catherine

senard catherine

Page : 1 | 2
Wayne Shelton, tome 3 : Le Contrat
Wayne Shelton, tome 3 : Le Contrat
par Jean Van Hamme
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 produit conforme à la commande, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wayne Shelton, tome 3 : Le Contrat (Album)
produit conforme à la commande : cadeau effectué en fonction de cette commande. Je suis Trés contente de cette commande BIEN CORDIALEMENT

Wayne Shelton - tome 2 - TRAHISON (LA)
Wayne Shelton - tome 2 - TRAHISON (LA)
par Christian Denayer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 produit conforme a la commande, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wayne Shelton - tome 2 - TRAHISON (LA) (Album)

Le Traité Rustica des techniques du jardin
Le Traité Rustica des techniques du jardin
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT CONFORME A LA COMMANDE, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Traité Rustica des techniques du jardin (Relié)
produit conforme à la commande : j'ai pu consulté et effectué le projet pour lequel j'ai fait cette commande. Trés contente BIEN CORDIALEMENT

L'art de cuisiner sain : S'équiper, préparer, cuire et conserver
L'art de cuisiner sain : S'équiper, préparer, cuire et conserver
par Claude Aubert

4.0 étoiles sur 5 CONFORME AU TITRE, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de cuisiner sain : S'équiper, préparer, cuire et conserver (Broché)
Conforme au titre :Ce n'est pas qu'un livre de cuisisne mais une façon de cuisiner en gardant les saveurs, les vitamines etc s'équiper en ustensiles de cuisine, préparer des repas en toute connaissance. Il faut se l'approprier c'est à dire le lire avant pour savoir le mode d'emploi.

MANUEL JARDIN - 500 PROJETS
MANUEL JARDIN - 500 PROJETS
par NOEMIE VIALARD
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MANUEL JARDIN - 500 PROJETS (Relié)
Conforme à mes attentes : conseils pratiques. fleurs arbres. Quelle fleur avec quelle autre. pratique d'utlisation : par couleur et théme. trés contente

Et si ça venait du ventre ?
Et si ça venait du ventre ?
par Pierre Pallardy

5.0 étoiles sur 5 et si ça venait du ventre, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si ça venait du ventre ? (Poche)
Livre acheté après lecture pour offrir car trés explicite et consils faciles à mettre en pratique. Les exemples et méthodes sont à mon sens justes.

Plus jamais mal au dos
Plus jamais mal au dos
par Pierre PALLARDY

3.0 étoiles sur 5 plus jamais mal au dos, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus jamais mal au dos (Poche)
Livre décevant quant à l'attente que j'en avais : après lecture de et si ça venait du ventre. Un peu trop technique avec ses explications sur les différences entre chaque spécialiste et méthode médicale

Paris caché
Paris caché
par Alice Lepic

5.0 étoiles sur 5 paris caché, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris caché (Broché)
ce livre a été apprécié par son destinataire qui découvre Paris : c'est Paris qui sort des sentiers touristiques bien connus

Lyon secret et insolite : Les trésors cachés d'une mystérieuse
Lyon secret et insolite : Les trésors cachés d'une mystérieuse
par Gérard Corneloup

5.0 étoiles sur 5 lyon secret et insolite, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lyon secret et insolite : Les trésors cachés d'une mystérieuse (Broché)
cet article est tout à fait conforme à mes attentes : découvertes insolites et secret de LYON, ville à découvrir

Lyon à pied
Lyon à pied
par Gérard Ayel

5.0 étoiles sur 5 lyon a pied, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lyon à pied (Broché)
cet article est tout à fait conforme à mes attentes : belles balades en perspectives. Livre pratique à utiliser et explicite

Page : 1 | 2