Profil de rick77 > Commentaires

rick77

Live In London Indigo2 23/01/2011
Live In London Indigo2 23/01/2011

5.0 étoiles sur 5 professionnel, parfait !!!!, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In London Indigo2 23/01/2011 (CD)
ya rien a dire vous etes a peu pres parfait, et oui la perfection n'existe pas et c'est bien dommage, vous n'etes pas les moins chers et c'est un grand regret, vous etes rapide efficace, en avance sur les delais, produits blister mais pas les moins chers, j'ai encore bcp de commandes a passer et je suis partage entre vous et musique pour vous (qui ne sont pas correct, pro et commercial) alors que vous oui !!!! merci encore RAS

Viva Hysteria [Blu-ray]
Viva Hysteria [Blu-ray]
DVD ~ Def Leppard

5.0 étoiles sur 5 viva hysteria las vegas !!! yeah !!!, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Hysteria [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis un grand fan de def leppard depuis toujours, je les ai toujours soutenu, peu importe le style de musique qui changea un peu avec le temps mais je reste fidèle a mes origines, ce coffret live est une pure merveille, un pur bonheur, une pure réussite, un sublime cadeau pour les fans qui en valent la peine, et pas ce genre de commentaires a deux balles, genre celui de "Stanley", zéro pointé, les années 80 sont loin derrière, le look cheveux longs c'est dépassé, il serait temps pour certains de sortir de leur caverne et de grandir un peu, et d'apprécier la vrai bonne musique.
Les deux critiques que je pourrais faire, aucune chansons d'adrenalize ne figurent dans le coffret et je trouve que Joe Elliot est un peu juste quand il pousse le ton assez haut mais ce n'est pas pour autant que je dénigre et que je rabaisse ce groupe de légende, j'ai pris mon pied, j'ai adore, je les aime et quand on es fan il faut savoir apprécier et ne pas juger hâtivement, mais respecter leur taf et le plaisir qu'il nous donne.
Je pourrais en dire plus sur les commentaires bidons qu'on peut lire a longueur de temps sur amazon, mais je ne suis pas la pour ca mais si ca me démange un max de lire des coms de frustre qui n'a pas réussi a percer dans la musique et qui s'en prend a des légendes du rock, merci les DEF j'ai hâte que votre nouvel album studio sorte l'année prochaine, VIVA HYSTERIA LAS VEGAS GOOD JOB GREAT MUSIC THANK YOU !!!!

The Winery Dogs
The Winery Dogs

5.0 étoiles sur 5 bon boulot !!!, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Winery Dogs (CD)
comme d'habitude je suis très satisfait de vos services en terme de respect des délais et en qualité d'expédition (produit scelle), j'en suis a ma 30e commande chez ce fournisseur et je n'ai été que 2fois déçu
c'est parfait RAS, espère comme un petit geste commercial pour le plaisir ou tout simplement pour la fidélité de mes commandes lol !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2014 2:51 PM MEST

Songs from the Sparkle Lounge
Songs from the Sparkle Lounge

4.0 étoiles sur 5 ca dechire Def Leppard !!!, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs from the Sparkle Lounge (CD)
Apres un long moment sans album studio, les Def nous a pondu une petite merveille, du pur rock, ca dechire, je reprend une expression sur un des coms, un melange entre hysteria et euphoria, on a souvent, tres souvent, trop souvent sous estime et rabaisse les Def et je trouve ca injuste, qd on es fan il faut savoir bien tendre l'oreille et apprecier n'importe quel type d'album, c'est du rock du bon rock ca sonne bien, petit regret trop court, pas assez de chansons ou alors chansons un poil trop courte mais sinon c'est du gd Def !!!! Thank's !!!