Profil de le > Commentaires

Bracelet stardust filet aimants avec cristal 2 tours
Bracelet stardust filet aimants avec cristal 2 tours
Proposé par Betroice

1.0 étoiles sur 5 nul, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet stardust filet aimants avec cristal 2 tours (Bijoux)
Très mauvaise qualité. Finition très médiocre. Ne brille pas. Ouverture ne se fait pas.Très déçu par le produit. Je l ai reçu avec un défaut .

VIKI LYNN ¨CPendentif en argent plaqu¨¦ ¨CPendentif en forme de balle Shambhala - Synth¨¨se de zircon
Proposé par Cutie House

2.0 étoiles sur 5 decu, 16 avril 2015
Médiocre qualité. Finition très rapide. Durée de vie 1 journée du coup je ne recommande pas ce produit. Aucun intérêt .

Mitre Bouteille d'eau 80 cl
Mitre Bouteille d'eau 80 cl

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitre Bouteille d'eau 80 cl (Sport)
Bon produit. Légere. Un bon rapport qualité prix. Un bémol dommage qu' il n y est pas de capuchon. Mais je recommande comme même.

Acer Iconia A3-A20-K7NL Tablette tactile 10,1" Blanc (16 Go, Android 4.4 Kit Kat, WiFi)

4.0 étoiles sur 5 bien, 31 mars 2015
Bon rapport qualité prix . j avais un peu peur à l achat car je ne connaissais pas mais pas du tout déçu.

kwmobile® Élégant étui en cuir pour Acer Iconia Tab 10 (A3-A20) en Bleu foncé avec FONCTION SUPPORT pratique
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 31 mars 2015
Bien conçu pour la tablette acer. La position debout un peu trop droite à mon goûtmais sinon elle protége bien .

Simba - poupée - Steffi love - 105730939 - riding tour
Simba - poupée - Steffi love - 105730939 - riding tour

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba - poupée - Steffi love - 105730939 - riding tour (Jouet)
Super pour les petites filles fan de poupées. Le cheval est super. Les accessoires un peu difficile à mettre pour une enfant de trois ans. Mais top le cheval et la poupée sont articulés.

Animaux de la Ferme (Pack De 12)
Animaux de la Ferme (Pack De 12)
Proposé par Ed's Party Pieces

4.0 étoiles sur 5 je recommande pour des enfants de trois ans et plus, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animaux de la Ferme (Pack De 12) (Cuisine)
Ces animaux sont bien mais attention car ils sont assez petit. Convient pour des enfants qui ne mettent plus à la bouche. Il faut bien prendre en compte le délai de livraison un peu long.

Étui Coque en Cuir SIDE pour HTC Desire 310 incl. protecteur d'écran et Stylus Touchpen Papillon Blanc
Proposé par ownstyle4you GmbH

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 octobre 2014
La coque est pas mal et elle est solide.
Par contre l attache du stylet en plastique tombe une fois par terre et se casse et la protection d ecran n est pas adapté à la taille du 310. (trop grande)

Marc Labat Idylle, Sac porté épaule - Bleu, Taille Unique
Marc Labat Idylle, Sac porté épaule - Bleu, Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 Super, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marc Labat Idylle, Sac porté épaule (Chaussures)
Ce sac est super. Sa couleur est bien identique à la photo. Il est grand et pratique. Contente de mon achat.

Dymo 930487 LetraTag-Band Ruban 12 mm x 2 m à repasser (Noir sur blanc) (Import Allemagne)
Proposé par nagiry

2.0 étoiles sur 5 Pas top!!, 29 octobre 2014
Difficile de le coller et ensuite après un tour en machine l étiquette se decolle. Je ne conseil surtout vu le prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2015 3:29 PM CET

Page : 1 | 2