Profil de le > Commentaires

Contenu rédigé par le

le

Page : 1 | 2
ELEGIANT Cahier Agenda Journal Carnet Cahier Cuir PU Feuilles Mobiles Cordon Vintage 90 Pages vert
Proposé par Chris.WorldUK

4.0 étoiles sur 5 Elegant, 10 décembre 2015
Il est sympa . Élégant. Et son prix est tres attractif. Par contre ne pas s attendre à beaucoup de feuille à l intérieur.

Qingsun Cuisson Outils Ronde Moule à Gâteau à Gaufres à Chocolat à Bonbon en Silicone Réfractaire Indéformable Dentelle en Forme de Grille
Proposé par QING SUN

2.0 étoiles sur 5 ne recommande pas, 6 décembre 2015
Moule vraiment très petit. A l usage pas très pratique du coup reste dans le fond de mon placards. Déçu

Chargeur voiture double usb ipad iphone tout telephone [Appareils électroniques]
Proposé par Honearn

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 6 décembre 2015
Ne tient pas bien dans l allume cigare donc ne charge pas correctement car il remonte donc plus de contact avec les connections

Bracelet stardust filet aimants avec cristal 2 tours
Bracelet stardust filet aimants avec cristal 2 tours
Proposé par FabulousBOUTIK

1.0 étoiles sur 5 nul, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet stardust filet aimants avec cristal 2 tours (Bijoux)
Très mauvaise qualité. Finition très médiocre. Ne brille pas. Ouverture ne se fait pas.Très déçu par le produit. Je l ai reçu avec un défaut .

VIKI LYNN - collier en alliage - collier avec un ballon Shambhala blanc
VIKI LYNN - collier en alliage - collier avec un ballon Shambhala blanc
Proposé par Cutie House

2.0 étoiles sur 5 decu, 16 avril 2015
Médiocre qualité. Finition très rapide. Durée de vie 1 journée du coup je ne recommande pas ce produit. Aucun intérêt .

Mitre Bouteille d'eau 80 cl
Mitre Bouteille d'eau 80 cl

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitre Bouteille d'eau 80 cl (Sport)
Bon produit. Légere. Un bon rapport qualité prix. Un bémol dommage qu' il n y est pas de capuchon. Mais je recommande comme même.

Acer Iconia A3-A20-K7NL Tablette tactile 10,1" Blanc (16 Go, Android 4.4 Kit Kat, WiFi)

4.0 étoiles sur 5 bien, 31 mars 2015
Bon rapport qualité prix . j avais un peu peur à l achat car je ne connaissais pas mais pas du tout déçu.

kwmobile Élégant étui en cuir synthétique pour Acer Iconia Tab 10 (A3-A20) en bleu foncé avec FONCTION SUPPORT pratique
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 31 mars 2015
Bien conçu pour la tablette acer. La position debout un peu trop droite à mon goûtmais sinon elle protége bien .

Simba - poupée - Steffi love - 105730939 - riding tour
Simba - poupée - Steffi love - 105730939 - riding tour
Proposé par webstoresrl

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba - poupée - Steffi love - 105730939 - riding tour (Jouet)
Super pour les petites filles fan de poupées. Le cheval est super. Les accessoires un peu difficile à mettre pour une enfant de trois ans. Mais top le cheval et la poupée sont articulés.

Animaux de la Ferme (Pack De 12)
Animaux de la Ferme (Pack De 12)
Proposé par Ed's Party Pieces

4.0 étoiles sur 5 je recommande pour des enfants de trois ans et plus, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animaux de la Ferme (Pack De 12) (Cuisine)
Ces animaux sont bien mais attention car ils sont assez petit. Convient pour des enfants qui ne mettent plus à la bouche. Il faut bien prendre en compte le délai de livraison un peu long.

Page : 1 | 2