Profil de Fuenzalida Diaz > Commentaires

Contenu rédigé par Fuenzalida Diaz

Fuenzalida Diaz "Cyannello" (France)

Page : 1 | 2
Dessiner tous les affreux c'est facile !
Dessiner tous les affreux c'est facile !
par Ed Emberley

5.0 étoiles sur 5 super sympa, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner tous les affreux c'est facile ! (Broché)
Pour accompagner le dessin des petits comme des plus grands, beaucoup de simplicité et d'inventivité, accessible à des 6-8 ans facilement, super comme tous ceux de cette série !

Mon cahier de super-héros
Mon cahier de super-héros
par Vincent Boudgourd

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier de super-héros (Broché)
Ce livre de création est génial comme les autres de cette série, un régal d'humour et de drôlerie à réaliser, excellent pour la créativité des petits qui peuvent s'en donner à cœur joie ! J'ai adoré et mon petit garçon aussi !

Samsung E1150i Téléphone portable GSM/EDGE Rouge
Samsung E1150i Téléphone portable GSM/EDGE Rouge

5.0 étoiles sur 5 Super simple !!!, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung E1150i Téléphone portable GSM/EDGE Rouge (Appareils électroniques)
Super ce petit téléphone premier prix, costaud (je l'ai fait tomber je ne sais combien de fois), je l'ai depuis deux ans et il marche impeccable. La sonnerie n'est pas géniale et il n'y a pas beaucoup de choix, pas d'appareil photo, pas de gadget, clapet super pratique, super pour qui veut un téléphone juste pour téléphoner !

Le tableau
Le tableau
DVD ~ Jean-François Laguionie

5.0 étoiles sur 5 Très doux, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tableau (DVD)
Douceur, beauté, nostalgie sont au rendez vous de ce très joli dessin animé, pour qui aime voir autre chose que du Walt Disney bruyant et pompeux...

La marche dans le ciel
La marche dans le ciel
par Alexandre POUSSIN

5.0 étoiles sur 5 Passionnant récit, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La marche dans le ciel (Poche)
Pour qui a envie de voyager sans pouvoir le faire, ce récit à eux voix est un régal et une aventure en soi !

Africa trek
Africa trek
par Alexandre POUSSIN

5.0 étoiles sur 5 J'adore..., 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Africa trek (Poche)
J'avais vu le reportage, mais j'avais envie d'en savoir plus. Les deux volumes de la saga africaine des Poussins se lisent avec grand plaisir pour qui le voyage est un appel qui ne peut se réaliser... et renforce l'admiration pour ses deux énergumènes passionnés, volontaires, endurant, courageux, etc...

Philips D2001WP/FR Téléphone fixe sans fil avec haut-parleur Aubergine
Philips D2001WP/FR Téléphone fixe sans fil avec haut-parleur Aubergine

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 12 février 2014
Joli produit mais le son est très moyen à moins qu'il ne s'agisse de la qualité de ma ligne... il fonctionne bien mais on entend mal les interlocuteurs, c'est dommage...

Aigle Giboulee, Bottes mixte enfant - Bleu (Marine/Blanc), 34 EU
Aigle Giboulee, Bottes mixte enfant - Bleu (Marine/Blanc), 34 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Giboulee, Bottes mixte enfant (Chaussures)
Bottes de hautes qualités, étanches, confortables, chaudes, et on habite en Ariège (pays de pluie) à la montagne ! Plus étanches que des boots qui souvent ne le sont que jusqu'à la cheville, le reste étant en tissu "imperméabilisé".

Accessory Master Coque en cuir pour Nokia Lumia 520 Motif Visage Noir/Blanc
Accessory Master Coque en cuir pour Nokia Lumia 520 Motif Visage Noir/Blanc
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Joli produit, 12 février 2014
Blle qualité pour un produit à ce prix là, en fonction depuis seulement deux mois, elle résiste bien pour l'instant mais je ne sais pas ce que ça donnera avec le temps !

KooPower Manette pour Xbox 360 / PC Microsoft Pas officielle
KooPower Manette pour Xbox 360 / PC Microsoft Pas officielle

5.0 étoiles sur 5 Joli produit, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KooPower Manette pour Xbox 360 / PC Microsoft Pas officielle (Jeu vidéo)
Belle qualité pour cette manette achetée à un prix raisonnable, fonctionne parfaitement, s'éclaire quand on la branche sur l'ordinateur, mon fils est ravi et son père est jaloux !

Page : 1 | 2