Profil de Chacha > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Il était une fois, Tome 3 : La princesse au petit pois
Il était une fois, Tome 3 : La princesse au petit pois

3.0 étoiles sur 5 Bien, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois, Tome 3 : La princesse au petit pois (Poche)
Malgré une belle histoire pleine de sensualité et avec des personnages qui ont un caractère affirmé, ce n'est pas mon tome préféré. Je trouve que l'histoire est longue à démarrer et que à part nos 2 personnages principales (et un ou deux autres), ils sont tous assez "guindés" ce qui gâche l'ambiance du livre. Heureusement que notre "princesse" Olivia, elle n'a pas la langue dans sa poche et n'est pas coincé comme tant d'autre ce qui fait qu'elle met pas mal d'humour dans tout ça. Mais bon sinon c'est une histoire sympa... Je vais lire les prochains tomes avec plaisir.

Il était une fois, Tome 2 : La belle et la bête
Il était une fois, Tome 2 : La belle et la bête

4.0 étoiles sur 5 très bonne lecture, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois, Tome 2 : La belle et la bête (Broché)
Un second comte ancien version moderne selon Eloisa James. Un récit qui se lit tout seul sans prise de tête, plein de surprise et d'humour avec une Belle rebelle, intelligente, gentil et pleine d'humour face à un homme (ou une bête selon certain) plein de cynisme, de rancœur et au cœur de pierre. Des personnages qui bien sûr feront face à des difficultés, des conflits et de la jalousie mais qui aussi se retrouveront dans d'intense moments de sensualités et complicités. J'ai beaucoup aimé

Il était une fois, Tome 1 : Au douzième coup de minuit
Il était une fois, Tome 1 : Au douzième coup de minuit

4.0 étoiles sur 5 sympathique, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois, Tome 1 : Au douzième coup de minuit (Broché)
J'ai beaucoup aimé cette version moderne de Cendrillon avec des personnages hauts en couleurs, rebelles et plein d'humour... Kate est loin d'être la belle fille qui dit oui à tout ce que sa belle mère lui demande, au contraire c'est une jeune femme responsable et rebelle. Victoria, la demi sœur est très douce et loin d'être mesquine. Le prince est certes charmant mais il est "moderne" (il aime les jolies filles...). La seule qui reste à peu près fidèle au comte est la belle mère mais bon au moins on ne la verra pas longtemps. Aussi bien d'autres personnages et animaux délirants qui nous font beaucoup apprécier ce livre, qu'on ne lâche pas une fois qu'on l'a commencé.

La Sage-Femme De Venise
La Sage-Femme De Venise
par Roberta Rich

4.0 étoiles sur 5 TRES BELLE HISTOIRE, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sage-Femme De Venise (Broché)
Une très belle histoire située au 16ème siècle à l'époque ou le racisme contre les juifs était de vigueur. Les personnages principaux Hannah et Isaac sont séparés depuis plus d'un an car celui ci à été fait prisonnier et esclave en voulant améliorer leur situation en faisant du commerce. Ce récit montre le courage d'Hannah qui, pour réunir la rançon qui sauvera son mari, se "rebellera" contre certains principes de sa religion et sauvera la vie d'un bébé chrétien (ce qui est interdit et condamnable)avec des moyens non conventionnels. A partir de là, elle devra surmonter épreuves après épreuves au péril de sa vie mais pas seulement de la sienne. En même temps nous suivons le parcours de Isaac qui se débat dans sa situation et qui lui aussi n'a qu'une envie, retrouver sa bien aimée. Une magnifique histoire qui se lit bien, qui est touchante et qui heureusement fini bien. J'ai beaucoup aimé et je recommande ce livre.

Sex in the kitchen
Sex in the kitchen
par Octavie Delvaux

5.0 étoiles sur 5 Un récit déjanté, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex in the kitchen (Broché)
J'ai adoré ce bouquin plein de surprise et de fraicheur qui, une fois commencé ne se lâche plus. Un trio de copines délurés (Charlotte, la brune qui vit BIO - Morgane, la blonde extravagante et Deborah la rousse dominatrice)qui nous entraine dans leurs délires culinaires, sexuels et dans leurs vies de "boulots" accompagné par leur fidèle et meilleur ami "puceau" Benjamin. De situations comiques à situations sensuels, nous sommes entrainés dans un tourbillon qui nous transportes du début à la fin. Un récit plein de couleur et de surprise qui ne laisse pas indifférent. A lire sans aucun doute.

Lieutenant Eve Dallas - 33 - Crimes de New York a Dallas
Lieutenant Eve Dallas - 33 - Crimes de New York a Dallas
par Roberts Nora

5.0 étoiles sur 5 Retour dans le passé.., 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant Eve Dallas - 33 - Crimes de New York a Dallas (Broché)
Dans ce tome Eve, doit faire face à Isaac McQueen, pédophile violent et intelligent qu'elle à arrêté il y a 12 ans. Aujourd'hui évadé de prison, Isaac n'à qu'une idée en tête : La Vengeance... Pour le retrouver, Eve devra aller jusqu'à Dallas, la ville de tout ses cauchemars... Retour en arrière difficile pour notre Lieutenant, qui fera face à des flash back épuisants et des découvertes monstrueuses. Heureusement Connors est toujours là pour elle. Un tome plein de suspense et d'émotion qui ne se lâche pas.

Les Âmes vagabondes
Les Âmes vagabondes
DVD ~ Saoirse Ronan

4.0 étoiles sur 5 Bon film, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Âmes vagabondes (DVD)
Même si le film ne peut pas rivaliser contre le livre (qui est vraiment excellent), j'ai tout de même beaucoup aimé. Le début est pas génial, mais à partir du moment ou Vagabonde retrouve les humain, là cela devient intéressant. De plus Diane Kruger interprète vraiment bien son rôle de Traqueuse qui est prête à tout pour trouver et détruire la rébellion. Un bon moment à passer avec beaucoup de tendresse et d'émotion. A voir

Enlace-moi: Série Crossfire - Tome 3
Enlace-moi: Série Crossfire - Tome 3

4.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enlace-moi: Série Crossfire - Tome 3 (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce tome 3 de Crossfire. A la fin du tome 2, nous découvrons ce que Gidéon à fait par amour pour Eva et dans ce tome la reconstruction de leur couple se fait avec fièvre et ardeur. Malheureusement pour eux, quand un problème est résolu, dix autres débarquent... C'est à sa demander si seront tranquille un jour.
Bref entre le passé "sulfureux" de Gidéon, ses ennemis, les jalousies, l'ex de Eva et le pauvre Cary qui n'est pas le dernier pour faire une bourde, on ne s'ennuie pas une minute. Heureusement c'est moment d'angoisses et de stress sont entrecoupés par des moments d'amour, de sexe et d'amitié indispensable pour équilibrer le tout. Même si à la base ce devait être une Trilogie, je suis bien contente que cela continue car le suspense de la suite nous tiens en haleine et les personnages sont très attachants je trouve.

Rebelle
Rebelle
DVD ~ Kelly Macdonald
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Une Princesse qui décoiffe!!!, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebelle (DVD)
Un Disney qui change vraiment car cette fois ci la belle princesse est indépendante, combative, farceuse bref c'est une REBELLE. Et aussi, excit le prince charmant, pas besoin... Un super moment à passer avec de l'humour et de l'émotion. J'adore

80 notes de bleu
80 notes de bleu
par Vina Jackson

3.0 étoiles sur 5 Un peu long..., 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 notes de bleu (Broché)
La suite de l'histoire de Summer et Dominick est bien mais trop longue à mon goût. Nos 2 personnages entretiennes toujours une relation non exclusive mais le succès de Summer en tant que violoniste solo va changer beaucoup de chose. Beaucoup de voyage pour notre musicienne donc des séparations fréquentes de notre "couple" qui malgré leur esprit ouvert va amené des zones d'ombres et de jalousie. Aussi, entre Simon qui lui montre bien qu'elle lui plait et le retour de Victor (qui est vraiment un homme maléfique) les choses vont carrément dégénérer. Enfin bref un roman qui globalement est bien mais qui je pense devrait avoir 100 pages en moins, ce qui permettrait de mieux accrocher. Malgré tout, j'avoue que la fin me rends curieuse de la suite. Bien sur ce n'ai que mon point de vue.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20