Profil de Chacha > Commentaires

Copains pour toujours 2
Copains pour toujours 2
DVD ~ Adam Sandler

4.0 étoiles sur 5 très bon moment, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Copains pour toujours 2 (DVD)
nous retrouvons l'équipe de choc qui va nous faire rire du début à la fin avec des scènes et des gags plus dingues les une que les autres. A voir

L'instant présent
L'instant présent
par Guillaume Musso

4.0 étoiles sur 5 SURPRENANT, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant présent (Broché)
Je me demande où Guillaume Musso va chercher des idées pareils pour ses romans. Un roman surprenant, assez futuriste je dirais, pleins de suspense et d'émotions qui nous tiens en haleine tout le long. Et à la fin c'est le boulet de canon car on s'attend à tout sauf a ça... Je ne vais pas essayer de résumer l'histoire car le mieux c'est d'acheter le livre et de le lire soi même. Le seul bémol pour moi c'est la perte de deux personnages que je trouve triste mais qui en fait est la base même de tout ce roman. Bonne lecture a vous et vivement le prochain roman

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 un peu deçu, 17 décembre 2014
Les coques sont très belle et font belle effet mais je suis déçue parce que une des deux coque a un défaut et donc s'emboite pas correctement sur mon tèl... Dommage

Femme Push Up tankini à mini-short, deux pièces,(flavH-1048-f3414) Noir et rouge Floral /mini shorty noir , taille 44

3.0 étoiles sur 5 jolie, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme Push Up tankini à mini-short, deux pièces,(flavH-1048-f3414) (Divers)
Un tankini très jolie et bien coupé. Un seul bémol j'ai commandé un taille 44 et j'ai reçu un 46... Le haut est un peu grand mais en serrant la ficelle sous la poitrine, ça peut aller. Dommage...

Il était une fois, Tome 3 : La princesse au petit pois
Il était une fois, Tome 3 : La princesse au petit pois

3.0 étoiles sur 5 Bien, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois, Tome 3 : La princesse au petit pois (Poche)
Malgré une belle histoire pleine de sensualité et avec des personnages qui ont un caractère affirmé, ce n'est pas mon tome préféré. Je trouve que l'histoire est longue à démarrer et que à part nos 2 personnages principales (et un ou deux autres), ils sont tous assez "guindés" ce qui gâche l'ambiance du livre. Heureusement que notre "princesse" Olivia, elle n'a pas la langue dans sa poche et n'est pas coincé comme tant d'autre ce qui fait qu'elle met pas mal d'humour dans tout ça. Mais bon sinon c'est une histoire sympa... Je vais lire les prochains tomes avec plaisir.

Il était une fois, Tome 2 : La belle et la bête
Il était une fois, Tome 2 : La belle et la bête

4.0 étoiles sur 5 très bonne lecture, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois, Tome 2 : La belle et la bête (Broché)
Un second comte ancien version moderne selon Eloisa James. Un récit qui se lit tout seul sans prise de tête, plein de surprise et d'humour avec une Belle rebelle, intelligente, gentil et pleine d'humour face à un homme (ou une bête selon certain) plein de cynisme, de rancœur et au cœur de pierre. Des personnages qui bien sûr feront face à des difficultés, des conflits et de la jalousie mais qui aussi se retrouveront dans d'intense moments de sensualités et complicités. J'ai beaucoup aimé

Il était une fois, Tome 1 : Au douzième coup de minuit
Il était une fois, Tome 1 : Au douzième coup de minuit

4.0 étoiles sur 5 sympathique, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois, Tome 1 : Au douzième coup de minuit (Broché)
J'ai beaucoup aimé cette version moderne de Cendrillon avec des personnages hauts en couleurs, rebelles et plein d'humour... Kate est loin d'être la belle fille qui dit oui à tout ce que sa belle mère lui demande, au contraire c'est une jeune femme responsable et rebelle. Victoria, la demi sœur est très douce et loin d'être mesquine. Le prince est certes charmant mais il est "moderne" (il aime les jolies filles...). La seule qui reste à peu près fidèle au comte est la belle mère mais bon au moins on ne la verra pas longtemps. Aussi bien d'autres personnages et animaux délirants qui nous font beaucoup apprécier ce livre, qu'on ne lâche pas une fois qu'on l'a commencé.

La Sage-Femme De Venise
La Sage-Femme De Venise
par Roberta Rich

4.0 étoiles sur 5 TRES BELLE HISTOIRE, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sage-Femme De Venise (Broché)
Une très belle histoire située au 16ème siècle à l'époque ou le racisme contre les juifs était de vigueur. Les personnages principaux Hannah et Isaac sont séparés depuis plus d'un an car celui ci à été fait prisonnier et esclave en voulant améliorer leur situation en faisant du commerce. Ce récit montre le courage d'Hannah qui, pour réunir la rançon qui sauvera son mari, se "rebellera" contre certains principes de sa religion et sauvera la vie d'un bébé chrétien (ce qui est interdit et condamnable)avec des moyens non conventionnels. A partir de là, elle devra surmonter épreuves après épreuves au péril de sa vie mais pas seulement de la sienne. En même temps nous suivons le parcours de Isaac qui se débat dans sa situation et qui lui aussi n'a qu'une envie, retrouver sa bien aimée. Une magnifique histoire qui se lit bien, qui est touchante et qui heureusement fini bien. J'ai beaucoup aimé et je recommande ce livre.

Sex in the kitchen
Sex in the kitchen
par Octavie Delvaux

5.0 étoiles sur 5 Un récit déjanté, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex in the kitchen (Broché)
J'ai adoré ce bouquin plein de surprise et de fraicheur qui, une fois commencé ne se lâche plus. Un trio de copines délurés (Charlotte, la brune qui vit BIO - Morgane, la blonde extravagante et Deborah la rousse dominatrice)qui nous entraine dans leurs délires culinaires, sexuels et dans leurs vies de "boulots" accompagné par leur fidèle et meilleur ami "puceau" Benjamin. De situations comiques à situations sensuels, nous sommes entrainés dans un tourbillon qui nous transportes du début à la fin. Un récit plein de couleur et de surprise qui ne laisse pas indifférent. A lire sans aucun doute.

Lieutenant Eve Dallas - 33 - Crimes de New York a Dallas
Lieutenant Eve Dallas - 33 - Crimes de New York a Dallas
par Roberts Nora

5.0 étoiles sur 5 Retour dans le passé.., 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant Eve Dallas - 33 - Crimes de New York a Dallas (Broché)
Dans ce tome Eve, doit faire face à Isaac McQueen, pédophile violent et intelligent qu'elle à arrêté il y a 12 ans. Aujourd'hui évadé de prison, Isaac n'à qu'une idée en tête : La Vengeance... Pour le retrouver, Eve devra aller jusqu'à Dallas, la ville de tout ses cauchemars... Retour en arrière difficile pour notre Lieutenant, qui fera face à des flash back épuisants et des découvertes monstrueuses. Heureusement Connors est toujours là pour elle. Un tome plein de suspense et d'émotion qui ne se lâche pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20