Profil de Jacques Francis > Commentaires

Page : 1 | 2
Birambeau 8820 Planche à Decouper
Birambeau 8820 Planche à Decouper

1.0 étoiles sur 5 Elle est morte, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birambeau 8820 Planche à Decouper (Cuisine)
Après un très petit nombre de passages au lave vaisselle cette planche à découper s'est simplement séparée en deux parties ...et qu'on ne me dise pas que j'ai deux planches pour le prix d'une !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2014 1:45 PM MEST

Le déni français (Essais et documents)
Le déni français (Essais et documents)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le déni français (Essais et documents) (Format Kindle)
Cette journaliste anglaise qui vit en France pour nous observer le fait sans agressivité mais avec précision et lucidité et on ne peut qu'approuver ce qu'elle nous dit.

Journal de crise (Essais et documents)
Journal de crise (Essais et documents)

2.0 étoiles sur 5 Sans grand intérêt, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal de crise (Essais et documents) (Format Kindle)
On n'apprend pas grand chose sinon que l'auteur a assisté à des réunions importantes et qu'il est maire de Troyes mais ça on le savait déjà.

Caraselle - Brosse Ramasse-miettes Net-éclair - 2 tons Métal-Gris
Caraselle - Brosse Ramasse-miettes Net-éclair - 2 tons Métal-Gris
Proposé par caraselle ltd

5.0 étoiles sur 5 La brosse de nos Grands Mères !, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caraselle - Brosse Ramasse-miettes Net-éclair - 2 tons Métal-Gris
Simple, solide, de bon goût, peu onéreux, sobre, distingué, jamais en panne et ÉCOLOGIQUE pas de CO2 pas de déchet nucléaire puisque pas d'électricité !!!!!!

60 Milliards d'économies !
60 Milliards d'économies !

5.0 étoiles sur 5 Prêcher dans le désert..., 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 Milliards d'économies ! (Format Kindle)
L'IFRAP publie régulièrement des études sérieuses sur l'administration française et ici donne de nombreuses pistes d'économie mais manifestement ils prêchent dans le désert hélas !

Prestige Cartridge HP 301XL Black Cartouche d'encre s HP 301XL pour HP Imprimante Noir

1.0 étoiles sur 5 Petits problèmes, 5 mai 2014
L'imprimante n'aime évidemment pas ces cartouches dont elle sait très bien qu'elles ne sont pas HP alors elle redemande de faire la procédure d'alignement très souvent de plus l'indication de niveau d'encre n'est plus correcte. J'ai eu l'impression que le nombre de pages imprimables était aussi plus faible qu'avec une cartouche HP mais ce n'est qu'une impression non une mesure. Conclusion je n'en rachèterai pas.

La Main blanche
La Main blanche
DVD ~ Ingrid Chauvin
Proposé par BERSERK MEDIA

3.0 étoiles sur 5 Réalisation TF1 nulle, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Main blanche (DVD)
Ce DVD comprend 4 épisodes or TF1 ne s'est même pas donné la peine de faire un menu avec des chapitres, résultat si on veut voir un épisode particulier (par exemple parce qu'on n'a pas encore vu la totalité) la seule solution est de défiler en accéléré depuis le début! Particulièrement pratique !
Selon les lecteurs DVD on peut aussi espérer qu'après un début de lecture le lecteur aura mémorisé le point ou on s'est arrêté mais il ne faut pas mettre trop d'autres DVD dans le lecteur avant de reprendre celui ci sinon le point d'arrêt sera perdu.
Ceci dit je rejoins les autres commentateurs c'est un bon film.

LA CHEVALERIE (GISSEROT HISTOIRE)
LA CHEVALERIE (GISSEROT HISTOIRE)

1.0 étoiles sur 5 Tromperie sur la marchandise, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA CHEVALERIE (GISSEROT HISTOIRE) (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre et aussi le livre du même auteur sur les croisades. Celui ci commence par une introduction de deux pages sur la chevalerie mais surprise ensuite se trouve le texte du livre sur les croisades !!! Il y a manifestement tromperie sur la marchandise !

Histoire de la Révolution française depuis 1789 jusqu'en 1814. 1
Histoire de la Révolution française depuis 1789 jusqu'en 1814. 1

1.0 étoiles sur 5 Mélange des chapitres, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de la Révolution française depuis 1789 jusqu'en 1814. 1 (Format Kindle)
Le titre indique que l'auteur parle de la période 1789 1814. Je ne suis pas, loin de là, un spécialiste de la révolution mais il m'a semblé que l'auteur sautait des périodes! Arrivé à la fin du tome 1 quelle ne fut pas ma surprise de voir que l'on était déja arrivé à 1814 ! Curieux ! J'ai donc téléchargé le tome 2 et là premier chapitre retour en arrière ! Sans aller plus loin j'ai feuilleté au hasard le tome 2 et je suis tombé sur un passage déjà lu dans le tome 1 concernant la mort de Danton. Manifestement la réalisation numérique a été faite n'importe comment !

Mozart Don Giovanni [(opera completa)]
Mozart Don Giovanni [(opera completa)]
DVD ~ Wolfgang Amadeus Mozart

2.0 étoiles sur 5 Lumière !, 12 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart Don Giovanni [(opera completa)] (DVD)
Je veux simplement ajouter deux points aux commentaires qui ont déjà été faits. D'une part on est dans un noir permanent, ils font des économies d'énergie à Glyndebourne ou c'est l'éclairagiste qui est en grève ? J'ai trouvé ce parti-pris du noir particulièrement désagréable et non justifiable il s'agit d'un drama certes mais "giocoso" ici tout est sinistre.
D'autre part c'est la seule version à ma connaissance qui donne la scène entre Zerlina et Leporello au deuxième acte au cours de laquelle elle le ligote.

Page : 1 | 2