undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Patricia > Commentaires

Contenu rédigé par Patricia

Patricia (champs sur marne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bunchems - 6026103 - Jeu de Construction - Mega Pack
Bunchems - 6026103 - Jeu de Construction - Mega Pack

4.0 étoiles sur 5 Jeux créatif adorable, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bunchems - 6026103 - Jeu de Construction - Mega Pack (Jouet)
J'ai offert ce jeux à ma petite fille de 11 ans et elle a adoré. Elle a sauté dessus et tout de suite s'est mise a créer divers modèles.

ICE (1502-3) Short en Jeans Extensible Style Chinos Beige Brillant (38)
ICE (1502-3) Short en Jeans Extensible Style Chinos Beige Brillant (38)
Proposé par icecoolfashion

5.0 étoiles sur 5 Trop bien !, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE (1502-3) Short en Jeans Extensible Style Chinos Beige Brillant (Vêtements)
Ce pantacourt est vraiment très confortable et taille parfaitement. J'en suis ravie et le conseille vivement. Dommage qu'il n'y avait pas d'autres couleurs en dehors du blanc.

Orb Factory - ORB73435 - Loisirs Créatifs - DIY - Coussin à Décorer - Chat
Orb Factory - ORB73435 - Loisirs Créatifs - DIY - Coussin à Décorer - Chat

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 juin 2016
Je trouve ce loisir créatif tout à fait génial. Je pense intéresser beaucoup ma petite fille de 11 ans car si elle réussit, elle sera vraiment contente du résultat.

Efalock Cape Cabinette
Efalock Cape Cabinette

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Efalock Cape Cabinette (Beauté et hygiène)
Pour les coupes de cheveux ou les couleurs, cette cape protège très bien. Elle est vraiment très pratique et facile d'entretien.

Logicom LUNA 150 Téléphones Sans fil Ecran
Logicom LUNA 150 Téléphones Sans fil Ecran

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logicom LUNA 150 Téléphones Sans fil Ecran (Appareils électroniques)
J'ai voulu changer de marque et je le regrette un peu car sur cet appareil, on rentre très peu de contacts. Sinon il est très esthétique.

SAVFY® Etui luxe iPhone SE/ 5 / 5S Ultra Slim Portefeuille PU Cuir avec stand + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Coque Housse de protection pour Apple iPhone SE/5/5S 16/32/64 Go (Wifi/3G/4G/LTE) Smart Cover - Prix découverte accessoires pochette SAVFY : Exceptional case ! - Noir
Proposé par GMEX Trading

ESPRIT - Sweat-Shirt - Manches Longues Femme - Bleu - Blau (NAVY 400) - FR: L (Taille Fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Très joli et agréable à porter, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 026ee1j002 - Floral Print - Sweat-Shirt - Femme (Vêtements)
J'adore cette marque, c'est toujours une réussite car on ai jamais déçu. Je conseille vivement les produits Esprit c'est top.

Pendentif - Femme - Or jaune (9 carats) 1.65 Gr - Peridot 1.15 Cts
Pendentif - Femme - Or jaune (9 carats) 1.65 Gr - Peridot 1.15 Cts

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif - Femme - Or jaune (9 carats) 1.65 Gr - Peridot 1.15 Cts (Bijoux)
Ce pendentif or jaune et pierre péridot est superbe. Il n'y en a plus en vente c'était le dernier. Mais j'ai quand même réussi à faire en sorte d'avoir les boucles d'oreilles pareilles. Elles sont en fabrication à l'heure actuelle.

Petit Calibre à tricoter avec Cutter
Petit Calibre à tricoter avec Cutter
Proposé par The Quilted Bear Ltd

3.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Calibre à tricoter avec Cutter
Très commode pour retrouver le n° des aiguilles à tricoter qui n'ont plus leur numéro ! Et il y a même un cutter pour couper le fil.

Aluminium en vaporisateur 200 ml-petite spühflasche sprühfläschchen vaporisateurs vides (sans contenu) argent
Proposé par Quick-Deals-EU

3.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 17 avril 2016
Je m'en sers pour humidifier les cheveux quand je les coupe et qu'ils commencent à trop vite sécher. Super pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5