Profil de cyril labo > Commentaires

Contenu rédigé par cyril labo

cyril labo

Banc pliable multi-usage pour table pliante
Banc pliable multi-usage pour table pliante
Proposé par MADEVIA

5.0 étoiles sur 5 un super banc, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banc pliable multi-usage pour table pliante
très bien j'avais déjà un banc identique, acheter en grosse promo dans la GD, celui complete très bien mon salon d"e jardin

Kodak PlaySport Zx5 Caméscope de poche Port SD/SDHC 5 Mpix Zoom numérique 4x Etanche  Rouge
Kodak PlaySport Zx5 Caméscope de poche Port SD/SDHC 5 Mpix Zoom numérique 4x Etanche Rouge
Proposé par La photo de plage

5.0 étoiles sur 5 très très satisfait, 2 février 2013
après avoir acheter et rendu un produit chez un concurent, pour raison de très mauvaise qualité des video, photo fulll HD, j'ai parcouru les forums et avis divers, me disant que ce type de camera, n'etait finalement pas tres valable,
cependant, apres reflexion, on a pris le kokak zx >5, et
je suis pleinement satisfait de ce produit, etanche , antichoc, avec un très bon rendu graphique sur les video (pour cette gamme de camera evidement), et comme dit dans les forum, des photos mediocre, ce qui ne pose pas de soucis pour une camera, des lors qu'on fait de la photo a coté avec du bon matos,

A conseiller pour les petites videos de tous les jours, enfant, baignade, lac, mer, montagne...