Profil de Florence BAUTIER > Commentaires

J'ai un problème avec ma mère
par Babette Cole
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Rigolo !, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai un problème avec ma mère (Album)
Toujours d'actualité, Babette Cole sait faire passer des messages tout en humour. Les dessins sont à la fois jolis et drôles, le texte colle toujours à la réalité des enfants d'aujourd'hui;

Une odeur de gingembre
Une odeur de gingembre
par Oswald Wynd
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant !, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une odeur de gingembre (Pocket Book)
Je recommande ce roman à ceux et à celles qui aiment le dépaysement.
Outre l'intrigue étonnante, on apprend sur la Chine et le japon dans les années de guerre européennes.

je deviens un vrai lecteur niveau 2
je deviens un vrai lecteur niveau 2
par georges remond

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : je deviens un vrai lecteur niveau 2 (Broché)
Ce livre (ancien) mais toujours très utile pour augmenter les performances de lecteur des enfants du 3ème cycle du primaire.

OTG [on the go] - USB HOST Câble / Adaptateur pour Samsung Galaxy i9100 S2 / SII ,galaxy s9300 S3/S III; Samung galaxy note i9220 N7000,Samsung Galaxy note2 N7100, Google Nexus 7- micro USB ;cable ada
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Utile et pas cher !, 21 septembre 2013
Je le recommande pour importer des fichiers de l'ordi vers la tablette.Pour moi plus facile que bluetooth !

Bon produit.

Anker® Astro E4 13000 mAh Pack batterie externe double sortie USB pour Smart Phones, Android Phones, iPad mini, iPhone 5 ; iPhone 4S, iPad; Samsung Galaxy S4, S3, S2, Galaxy Note 2; Google Nexus 7 Nexus 10; HTC Sensation, One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 920 900 N9; Motorola Razr; Blackberry Z10; Sony Xperia Z