Profil de Alex > Commentaires

iPega® Controller de Jeu Bluetooth Sans fil Joystick Pour IOS Android PC IP117
iPega® Controller de Jeu Bluetooth Sans fil Joystick Pour IOS Android PC IP117
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 1 septembre 2014
Je possède ce périphérique depuis quelques jours que j'ai acheté directement au fabricant en Chine, il fonctionne parfaitement, par contre sous iOS utilisez Controller For All en mode Ipega 9025 car avec le mode ICade on ne peut pas mapper tous les boutons et en plus il y a beaucoup de lag au niveau des inputs à cause du mode Keyboard qui est utilisé en mode ICade. Sous android par contre je remarque aussi un très léger temps de latence sur les émulateurs.

Très bonne qualité de fabrication, je l'utilise avec un Ipad Air avec RetroArch et c'est vraiment le top. Quand aux emus de Robert Broglia (*.emu) ils ne sont pas encore compatibles avec controller for all, mais la prochaine version de ses émus le seront, donc il faut être patient, en attendant on peut utiliser le mode ICade, mais comme dit plus haut on ne peut pas mapper tous les boutons et il y a de la latence comparé aux manettes PS3 etc..

Un bon produit que j'attendais depuis très longtemps, à voir ce que donnera le BigBen STG ONE.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2015 12:13 PM CET

Action Replay Powersaves cheats pour 3DS
Action Replay Powersaves cheats pour 3DS
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 /!\ Attention à Acrodeal !, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Action Replay Powersaves cheats pour 3DS (Accessoire)
Fonctionne nickel, par contre attention si vous commandea chez Acrodeal car certains recoivent des PowerPlay qui ne fonctionne que pour Pokemon contrairement au PowerSaves qui lui fonctionne sur plusieurs jeux, de plus un PowerPlay coute bien moins cher.

J'ai donc préféré payer un peu plus cher en commandant chez Destockage Games, mais au moins j'ai bien reçu un PowerSaves.

;)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2015 9:08 PM MEST

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 TOP !, 22 décembre 2012
Nickel, nous sommes bien en présence d'une classe 10. Le débit en écriture tourne à environ 11mo/s voir 12mo/s. Et sur de gros fichiers, l'écriture peut atteindre 16mo/s stable. Rien à dire. Une bonne carte pour un prix raisonnable ;)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 21, 2014 6:17 PM CET