Profil de sael > Commentaires

sael (France)

Hungry Ghosts
Hungry Ghosts

5.0 étoiles sur 5 Super !, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hungry Ghosts (CD)
C'est un très bon album pop avec plusieurs "tubes" mais aussi plein d'autres morceaux moins connus mais tout aussi sympas.

PLDM by Palladium Galway, Baskets mode femme - Noir (Black), 39 EU
PLDM by Palladium Galway, Baskets mode femme - Noir (Black), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 Baskets sympas mais..., 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLDM by Palladium Galway, Baskets mode femme (Chaussures)
Côté look et qualité, elles sont très bien mais au niveau confort...c'est à confirmer ! Elles m'ont causé quelques ampoules aux pieds, ce que je trouve étonnant pour des baskets... Au niveau de la taille, elles sont un peu étroites, à mon avis il faut peut-être prendre une taille au dessus pour être plus à l'aise et éviter les ampoules !

Catarina Martins Collins, Boots femme - Marron (Lotus Tdm), 39 EU
Catarina Martins Collins, Boots femme - Marron (Lotus Tdm), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Jolies boots, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catarina Martins Collins, Boots femmes (Chaussures)
Boots commandées en marron foncé (39), très bien finies. Tout cuir même la semelle.... Elles sont un peu étroites en largeur mais elles devraient se détendre.

Skagen - Montre Homme - 233LSS - Bracelet Maille Acier Inoxydable Argenté - Cadran Blanc

5.0 étoiles sur 5 Jolie montre, 9 janvier 2014
Jolie montre au design sobre et épuré. Le bracelet est agréable à porter, il ne pince pas comme certains modèles, parfois. Je suis satisfaite de cet achat pour le moment (mais je ne l'utilise que depuis 3 semaines).

Fly London Ota, Bottes semi montantes femme
Fly London Ota, Bottes semi montantes femme

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Ota, Bottes semi montantes femme (Chaussures)
Jolies bottes achetées en marron foncé en 39. Elles taillent une demi pointure en plus à mon avis. Le cuir (graissé) est assez épais mais souple. Très confortables. Dommage que la doublure soit en textile. Ca fait 2 semaines que je les porte donc trop tôt pour parler de solidité.

Puma Glyde Mid Wns, Baskets mode femme - Noir (1), 39 EU (6)
Puma Glyde Mid Wns, Baskets mode femme - Noir (1), 39 EU (6)

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Glyde Mid Wns, Baskets mode femme (Chaussures)
Agréables et confortables, j'ai pris ma pointure habituelle. Le bémol : l'intérieur est doublé de synthétique qui a tendance à faire transpirer. Elles sont livrées avec des lacets rouges et des noirs.

Easy Peasy Cartable  2E137P1/071
Easy Peasy Cartable 2E137P1/071

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Peasy Cartable (Chaussures)
Sympa mais je l'ai retourné car la bandoulière est vraiment très courte, pas adaptée à un adulte pour s'en faire un petit sac à main.

Fly London Yuna Rubi, Escarpins femme - Rouge-TR-A4-19, 39
Fly London Yuna Rubi, Escarpins femme - Rouge-TR-A4-19, 39

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London YUNA 1PD500016, Escarpins femme (Vêtements)
Bien que je ne porte jamais de talons, je trouve ces chaussures très confortables. Attention, elles chaussent petit : je me chausse toujours en 39 et là, j'ai dû prendre un 40. Chaussures bien finies.

Something You Might Like
Something You Might Like

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
Un album pop/rock/folk à acheter les yeux fermés. Le plein de tubes garanti ! Ce groupe vaut aussi le coup d'être vu sur scène.

Letter from Egypt
Letter from Egypt

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 18 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Letter from Egypt (CD)
Cet album est, à mon avis, assez inégal. Autant certaines chansons et mélodies sont vraiment bien (Darkspace, Letter from Egypt, Slanted Floor...) autant d'autres sont un peu plates et mielleuses... Globalement, ça manque un peu de pêche mais ça s'écoute quand même. Morten a toujours sa belle voix. Fan de a-ha, je préfère de loin les albums de Savoy, groupe du guitariste de a-ha, Pal Waaktaar.