Profil de ellaleswing > Commentaires

Contenu rédigé par ellaleswing
Classement des meilleurs critiques: 866

ellaleswing

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
[Planche à Plier] Ohuhu® Planche à Plier Les Vêtements- Adulte Pantalons Formels Serviettes T-shirt Chemise Polo Linge de Lit et les Shorts Bleu
Proposé par OhuhuDirect

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 28 avril 2016
J'avais déjà une planche à plier le linge mais celui est bien plus pratique car elle prend peu de place, s'adapte et supporte les grandes épaisseurs de tissu (pulls). Je suis très contente de mon achat.

Apple Watch Bracelet, avec le Fermoir Magnétique Unique, Amytech 38 mm Strap Acier Inoxydable Band pour Apple Watch de 38 mm Tous les Modèles Aucune Boucle nécessaires (Retro Oro 38 MM)
Proposé par AmyTech

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 13 avril 2016
Ce bracelet est vraiment très bien. Je l'ai pris en or antique et il est parfaitement assorti à mon boitier or 38mm. Il tient parfaitement bien à mon apple watch. vraiment très contente de mon achat; Et la livraison a été plus rapide qu'annoncée.

Strahldur - Pate 150 ml senteur orange (Par 1)
Strahldur - Pate 150 ml senteur orange (Par 1)
Proposé par Valse des Prix

5.0 étoiles sur 5 interessantc, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strahldur - Pate 150 ml senteur orange (Par 1) (Cuisine)
Produit qui nettoie très bien et qui ne sent pas mauvais comme tous les nettoyants tous métaux liquides qui empestent les produits soufrés dans toute la maison. Le plus de celui ci, outre le fait qu'il nettoie parfaitement, est qu'il donne un effet déperlant, ce qui est parfait pour toute la robinetterie. il devrait donc y avoir moins de traces de calcaire par la suite. A voir

L'Oréal Paris Revitalift Laser X3 Soin Anti-rides + Anti-taches Lotion Peeling Nuit

5.0 étoiles sur 5 Excellent sérum, 12 avril 2016
Moi qui ne supportais pas les sérums, celui-là me convient très bien. Je l'applique directement au doigt, en très petite quantité et je mets ma crème de nuit par dessus ( sinon, j'ai vraiment eu une réaction de ma peau avec des petits boutons et une irritation). Vraiment un effet extraordinaire, avec une peau plus douce et comme repulpée. L'éclat général est tel que les rides n'ont pas beaucoup d'importance.

Apple Watch Band, MoKo en Silicone Souple un Replacement de Sport Band pour Tous les Modèles d'Apple Watch 38mm, NOIR (3 Pièces de bandes inclus pour 2 longueurs, Ne s'adapte pas à Apple Watch 42mm)
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 Très bon bracelet, 12 avril 2016
Excellent bracelet. S'adapte bien à la watch, très doux et je ne vois pas beaucoup de poussières s'agglutiner dessus. Je rachèterai d'autres couleurs.

Orzly® Night-Stand pour Apple Watch NOIR - Station de Charge mode Nightstand - Station d'accueil - Support Bureau Compact HQ Compatible Apple Watch 38 mm / Apple Watch 42 mm - Avec fente pour dissimuler votre câble de recharge
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 avril 2016
Il est tout simplement parfait. Petit, il maintient bien la montre en position réveil et la recharge sur la table de nuit. Installation instantanée. Un très bon achat.

PIPOLINO-M Beige et Taupe distributeur mobile de croquettes pour le bien-être et santé des chats
Proposé par Dr PIPOLINO

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour moi, 9 avril 2016
Cela fait des années que j'utilise le Pipolino, et meme avec un chaton cela marche très bien. Cette taille contient des croquettes pour 3 ou 4 jours. Le chat est moins stressé car il a toujours de la nourriture à disposition. Cela permet de partir en week end sans probleme. Par contre penser à un distributeur d'eau.

Ukelove Rechargeable LED Lampe de Lecture, Portable Music Stand Lights, Dual Head, 4-niveau de luminosité, Adaptateur Secteur et Câble USB Inclus, Blanc lumière du Jour, Lumière Clip, Groupe éclairage (8 Led)
Proposé par Ukelove

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 mars 2016
Très bon produit, très pratique pour lire les partitions dans la pénombre. Il y a deux niveaux de luminosité. La recharge USB est très pratique. Je n'ai pour l'instant pas Idee de la tenue dans le temps de la charge. Mais je suis très satisfaite de cet achat.

Vileda 146578 100°C Hot Spray Balai Vaporisateur Plastique Multicolore 11 x 26 x 76 cm

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 23 janvier 2016
Très pratique. Le réservoir semble petit mais finalement il tient pour une bonne surface. La chauffe est plus rapide qu'annoncée. Merci aux autres usagers qui ont noté le petit bouton jaune à enfoncer sinon la chauffe ne se met pas en marche. Ce n'est pas un nettoyeur vapeur. C'est un nettoyeur à l'eau bouillante sans fil.
L'eau bouillante et la microfibre nettoient vraiment très bien, et cela sèche très vite; A noter que le spray n'envoie pas l'eau sur le sol mais sur la microfibre, cela évite des accidents sur certains meubles. On peut également utiliser n'importe quelle serpillère en microfibre grâce au scratch en dessous. Il suffit d'aligner le triangle de l'appareil sur un coin de la microfibre. C'est même mieux je trouve car le reste de la serpillère, qui est sec, sèche le sol en passant dessus. L'ensemble est très léger et il tient debout tout seul, pratique pour le ranger ou pour la chauffe. Le plastique a l'air relativement solide. A voir à l'usage.

Tonsee® Nettoyage gant maquillage pinceau laveur Conseil cosmétique de lavage propre
Proposé par saijcosa

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2015
Parfait comme support pour le savon liquide et pour nettoyer les pinceaux. Je m'en sers en plus comme protection des pinceaux et brossées à FDT dans la trousse de toilette.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10