Profil de Jaydes > Commentaires

Contenu rédigé par Jaydes

Jaydes (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
TP-LINK RE200 Répéteur Wi-Fi AC 750Mbps Double Bande (1 port, compatibilité Universelle, Installation Facile)

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 14 décembre 2015
Les explications de configurations ne sont pas clair et après plusieurs tentative il ne relais toujours pas le signal. L'interface web est aussi très mal faite quand vous vous connectez dessus. Non vraiment passez votre chemin

ORB 020908 Câble Noir
ORB 020908 Câble Noir
Proposé par total digital stores

3.0 étoiles sur 5 Il fait le travail pour le prix, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORB 020908 Câble Noir (Accessoire)
Ce kit de chargement permet soir de poser les batteries séparément des manettes soit l'intégralité de la manette avec la batteries.

Le témoin de charge de la batterie est bien présent pour les deux batteries, par contre ne le mettez pas dans la pièce ou vous dormez car ça éclaire très bien.

La tenue de charge des batteries est de 5 heures environ et le temps de charge doit être de 3 ou 4 heure je n'ai pas vraiment chronométré. Pour le prix c'est donc un très bon kit de charge. Va t'il tenir plus d'un an ca je le saurai dans quelques mois.

Samsung EHS64 Kit Piéton avec Contrôle du volume pour Samsung Galaxy S3 I9300/Galaxy Note N7000 I9220 Blanc (BULK)

3.0 étoiles sur 5 1 tous les 8 mois., 15 décembre 2014
Pour 3 € ça passe. Quand je vois des casque à 15 et 24 € même plus je me dit que mon casque vaut largement pour écouter mes podcast.

kwmobile Housse en cuir synthétique élégante pour OnePlus One avec fermeture aimantée et fonction support en noir
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix ca passe, 15 décembre 2014
N'essayer aucunement d'imaginer que cette house durera mais pour le prix vous ferez comme moi, à savoir fermer les yeux sur la médiocre qualité, mais ça fait le boulot.

Beast Quest, Tome 3 : Le géant des montagnes
Beast Quest, Tome 3 : Le géant des montagnes
par Adam Blade

3.0 étoiles sur 5 idem au tome 2, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beast Quest, Tome 3 : Le géant des montagnes (Poche)
J'en suis au tome 5 et la construction des histoires sont identiques. Il y a beacoup de passages inutiles. Je conseille ce livre pour des enfants de 6 à 8 ans pour l'apprentissage de lecture. Mais changer rapidement sous peine d'appauvrir le vocabulaire et sur la conjugaison de votre enfant.

Beast Quest, Tome 1 : Le dragon de feu
Beast Quest, Tome 1 : Le dragon de feu
par Adam Blade

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peu mieux faire, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beast Quest, Tome 1 : Le dragon de feu (Poche)
Votre enfant pourra aimer ce livre et d'ailleurs c'est assez pratique pour le CP et apprendre a lire. Mais alors c'est du présent du présent et encore du présent. Plus d'imparfait ou autre temps.

Bref ! Sinon le plus génant est le fait d'une histoire qui commence toujours par nous faire une parenthèse sur les lieux concerné mais c'est asserz mal fait.

Dymo - S0718850 - LetraTag Ruban Textile - Noir sur Blanc
Dymo - S0718850 - LetraTag Ruban Textile - Noir sur Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ne dure pas, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo - S0718850 - LetraTag Ruban Textile - Noir sur Blanc (Fournitures de bureau)
C'est très pratique pour marquer les vêtement mais les étiquettes finissent par se décoller a utiliser avec modération surtout vu le prix du ruban

Spinoza : Oeuvres complètes et annexes - 14 titres (Nouvelle édition enrichie) - Arvensa Editions

4.0 étoiles sur 5 Tres difficile a lire, 6 décembre 2014
Les oeuvres me plaisent bien mais j'ai vraiment eu du mal a les lire. Je ne doit pas avoir le niveau requis.

Socom: Confrontation - Game Only
Socom: Confrontation - Game Only
Proposé par MEDIALAND

3.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Socom: Confrontation - Game Only (Jeu vidéo)
Un peu vieux aujourd'hui avec des serveurs vides. Donc préférez lui un autre jeux qui de nos jour vous satisfera bien plus en terme de jeu en ligne!.

Kaspersky antivirus 2010 (3 postes, 1 an)
Kaspersky antivirus 2010 (3 postes, 1 an)

1.0 étoiles sur 5 Ouai mauvais, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky antivirus 2010 (3 postes, 1 an) (CD-Rom)
Mauvais comme tous les produits payants en général. Préférez lui avast ou Comodo. Bref pour le rapport qualité prix vous vous y retrouverez bien mieux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11