Profil de villain > Commentaires

Project X Zone 2
Project X Zone 2
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 jouissif !!!, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Project X Zone 2 (Jeu vidéo)
que dire ? une version francaise aux petits oignons avec voix japonaises ( le must ) . jeu exceptionnel avec des persos comme ryo hazuki de Shenmue , segata sanshiro ( bien connu des fans de la geniale saturn ) , des jeux tels que sakura taisen , fire emblem , megaman , valkyria no densetsu etc etc...bref un tactical rpg d'anthologie . le seul defaut du jeu est a mettre a l'actif de capcom qui au lieu de mettre chris Redfield , jill valentine et leon s kennedy de resident evil 1,2,3 ou code Veronica , nous sort les persos de resident evil révélations et resident evil 6 qui sont aussi charismatiques que des huitres perimées avec leurs tenues respectives...!!! il aurait eté bien plus intelligent de mettre chris et jill ( comme dans marvel vs capcom 2 ) avec des sprites de resident evil 1 , 3 et code Veronica et leon avec sa tenue de resident evil 2 ...et ou est passée claire Redfield ( sans trop spoiler , un autre perso important de resident evil 2 est la , mais pour le moment , pas de claire !!! ) ??? je ne l'ai pas terminé , mais je suis a 39 h de jeu et je ne l'ai toujours pas dans mon equipe...bref un jeu genial qui me conforte dans l'idée que si namco bandai et banpresto sortait un super robot taisen en europe et aux usa , le jeu pourrait trouvé son public avec un bon marketing process...

Unravel [PC Origin - Instant Access]
Unravel [PC Origin - Instant Access]

1.0 étoiles sur 5 incroyable mais vrai !!!, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unravel [PC Origin - Instant Access] (Logiciels à télécharger)
une honte !!! vendre un jeu en telechargement de cette facon . le jeu était en vente et a eté retiré . pourquoi ??? allez savoir . je ne note pas le jeu qui est juste une pure merveille , mais la facon dont les développeurs et éditeurs ont retirés le jeu de la vente et du coup sa version physique !!! ca commence vraiment a gaver les jeux demat only !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 18, 2016 6:17 PM MEST

The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D
The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

5.0 étoiles sur 5 un joyau !!!, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D (Jeu vidéo)
une pure merveille , bien meilleure que les dernieres aventures sur console de salon ( skyward sword , twilight princess ) de link...

The Legend of Zelda: Majora's Mask Collector's Edition
The Legend of Zelda: Majora's Mask Collector's Edition
par Prima Games
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 comme d'habitude avec prima !!!, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda: Majora's Mask Collector's Edition (Relié)
le guide est d'une qualité incroyable et indiscutable . c'est tout de meme dommage que des éditeurs comme piggyback ou futurepress ne fassent jamais ces guides en France et en europe !!! du coup obligé de se rabattre sur une version us qui eux au moins ne prennent pas le joueurs pour des tanches...c'est bien connu , les usa et les japonais ont toujours ce qui se fait de mieux , encore une fois on en a la preuve . bravo prima . heureusement que vous etes la . vous devriez meme envisager de sortir ces guides en France , car nous malheureux gamers n'avons pas la chance d'avoir un ou plusieurs éditeurs ( et oui les usa ont aussi bradygames ainsi que versus book ) de qualité qui comprennent vraiment ce que cherchent les vrais joueurs . quand on voit ce que piggyback et futurepress ont sorti comme guide ces dernieres années...des guides sur des jeux de sport , sur des fps etc etc...preuve encore une fois qu'il n'y a que l'argent qui ne motive ses éditeurs du dimanche . et encore existent ils toujours au moins ??? en tous cas , tres beau guide/livre , tout est parfait , comme dhab .

The Legend of Zelda Boxed Set
The Legend of Zelda Boxed Set
par David Hodgson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres bon box collector us !!!, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda Boxed Set (Relié)
je conseille ce box collector a tous les fans de the legend of Zelda qui parlent anglais...bien entendu ce box ne sortira jamais chez nous , ce qui est fort dommage . mais bon nous commencons a avoir l'habitude de ce genre de procedé...