Profil de Anthony Ducart > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Asus RT-AC66U Routeur sans fil 1750 Mbps
Asus RT-AC66U Routeur sans fil 1750 Mbps

5.0 étoiles sur 5 10/10 !! rien à dire, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus RT-AC66U Routeur sans fil 1750 Mbps (Accessoire)
Je suis chez belgacom et faut le dire la BBOX est vraiment nul à chier pour le wifi !!! Donc j'ai cherché pendant quelque temps pour un routeur digne de ce nom et étant un grand fan de la marque Asus je n'ai pas ésité longtemps pour prendre ce modèle. Au déballage on remarque directement la très bonne qualité de fabrication ! Pour l’installation, faut un tout petit peu s'y connaitre mais tous s'est super bien passé pour moi ! je conseil quand même de faire la mise a jour du Firmware ! J'avais également un disque dur rempli de film que j'ai directement installé sur le port USB du routeur et maintenant j'ai tout mes films disponible sur tout mes appareils ( tablette , gsm , ..... ) partout ou je sois !!!!

Molière
Molière
DVD ~ Romain Duris

1.0 étoiles sur 5 très déçu !!!!, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molière (DVD)
- La boite du DVD de qualité médiocre !!!
- le DVD qui bougait dans sa boite car une patte était casser !!
- résultat griffe partout sur le cd !!

Dim - Slip - Lot de 4 - Homme - Multicolore (Imprimé Mosaïque/Uni Noir) - XX-Large (Taille fabricant: 6)

5.0 étoiles sur 5 Super bonne qualiter !!, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Slip - Lot de 4 - Homme (Vêtements)
En grand besoin d'acheter de nouveau slip, j'ai fait comfiance à la qualiter Dim et sans surprise la qualité est au rendez-vous !! à acheter les yeux fermé

Logitech Harmony Ultimate Télécommande Universelle avec Ecran LCD tactile et Hub Harmony

4.0 étoiles sur 5 ça change une vie :D !!, 16 avril 2015
Je me demande aujourd'hui pourquoi je n'ai pas acheter plus vite cette télécommande !!! Rien de plus chiant que de joué avec 6 télécommandes pour regardé un film ou regarde la télé ! De plus la programmation de la télécommande est super complet et simple :D

Pour ma part la télécommande a été compatible pour :

- mon décodeur Belgacom
- mon ampli Denon AVR-X1000
- mon vidéo projecteur : Epson EH-T5910
- Mon lecteur blu ray :Sony BDP-S490
- playstation 3

GoPro HERO Caméra embarquée étanche 5 Mpix
GoPro HERO Caméra embarquée étanche 5 Mpix

4.0 étoiles sur 5 Elle fait le taf !!, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro HERO Caméra embarquée étanche 5 Mpix (Appareils électroniques)
C'est peux être la moins performante de sa catégorie mais j'en suis super content !! Vous pouvez la commander les yeux fermer

Philips DS1155 Station d'accueil pour iPhone 5 /iPod nano 7G/iPod touch 5G 6W
Philips DS1155 Station d'accueil pour iPhone 5 /iPod nano 7G/iPod touch 5G 6W
Proposé par Informática Asgaya

2.0 étoiles sur 5 Cadeau de noel bien décevant ...., 7 avril 2015
Après avoir donner ce cadeau de noel à ma soeur , elle l'a utilisé 2 jours et le connecteur avait déja des faut contact .... pas terrible !!

Calor GV7096C2 Centrale Vapeur Générale Express
Calor GV7096C2 Centrale Vapeur Générale Express

4.0 étoiles sur 5 Calor très bon choix !, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor GV7096C2 Centrale Vapeur Générale Express (Cuisine)
En remplacement d'une ancienne central vapeur Calor de 10 ans ! J'ai donc reprit cette central vapeur ça très bien le travail qu'on lui demande :)

Brabantia 136702 Housse de Repassage Coton Métallisé / Mousse 2 mm Gris
Brabantia 136702 Housse de Repassage Coton Métallisé / Mousse 2 mm Gris

5.0 étoiles sur 5 juste parfait !, 7 avril 2015
cette house va parfaitement sur ma planche à repasser qui fait 124/45 !! il faut juste savoir que la matière de cette housse est anti-dérapente un peu chiant parfois ....

Corsair Disque SSD Force LS 240 Go SATA III MLC (CSSD-F240GBLS)
Corsair Disque SSD Force LS 240 Go SATA III MLC (CSSD-F240GBLS)

5.0 étoiles sur 5 comment réveiller un pc portable de 10 ans ?, 7 avril 2015
J'ai installer ce ssd dans un vieux pc portable Dell de 10 ans et aujourd'hui s'est le jour et la nuit ! à commander les yeux fermé !!

TARION® Sangle/Ruban/Ceinture/Harnais de fixation pour casque ventilé de tête réglable élastique avec anti-dérapant glu en forme de vague pour GoPro HD caméra Hero 1/2/3
Proposé par glück-express

3.0 étoiles sur 5 Confortable mais ...., 7 avril 2015
Ce support de Gopro pour la tète tient bien mais laisse des traces ( de vague ) sur le front à cause la matière anti-transpiration !

Page : 1 | 2 | 3 | 4