Profil de sylbd > Commentaires

Recettes au blender
Recettes au blender
par Noëmie André
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 article complet mais quelques critiques cependant, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes au blender (Relié)
Le livre est très complet, les recettes sont variées et bien expliquées. Par contre, je ne suis pas satisfaite de la livraison qui a été faite en point relai alors que je l'avais demandé à mon domicile et cela sans aucune information au préalable. Je m'en suis rendu compte sur le site de mes commandes. De plus le livre est plus petit que je ne le pensais.

Caméra endoscopique USB étanche à LED - 7m
Caméra endoscopique USB étanche à LED - 7m

4.0 étoiles sur 5 Simple mais caméra un peu longue, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caméra endoscopique USB étanche à LED - 7m (Appareil-photos)
Le produit correspond à mon attente avec un bémol cependant : la caméra est un trop longue et ne passe pas dans les coudes de tuyauteries de diamètre 50 MM.

Carte NATIONAL Irlande
Carte NATIONAL Irlande
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 complet, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL Irlande (Broché)
Pratique et complet Cartes en plus de Belfast et Dublin. Peut-être pas assez précises pour les villes. Le plus : les routes touristiques en vert.

Les 50 Plus Belles Chansons : Georges Moustaki (Coffret 3 CD)
Les 50 Plus Belles Chansons : Georges Moustaki (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Moustaki, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons : Georges Moustaki (Coffret 3 CD) (CD)
Très contente. Bonnes versions et bons choix de chansons. Juste un bon moment à passer en agréable compagnie avec ce chanteur que j'adore.

Cyclades
Cyclades
par Petit Futé

3.0 étoiles sur 5 Cyclades, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyclades (Broché)
Un peu déçue par le peu de pages et donc le côté superficiel des informations sur toutes les iles. J'aurais préféré un guide plus complet.

Guide du Routard Grèce continentale 2014
Guide du Routard Grèce continentale 2014
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 courant, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Grèce continentale 2014 (Broché)
Correspond à l'ensemble des guides du Routard. Je regrette de ne pas avoir dans le même ouvrage certaines iles comme Santorin par ex.

Le guide du promeneur de Toulouse
Le guide du promeneur de Toulouse
par Patrick Daubert

5.0 étoiles sur 5 Toulouse, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du promeneur de Toulouse (Broché)
Guide très sympa, les ballades sont bien expliquées et il y en a pour tous les goûts ! A quand une suite ?

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 joli calendrier, 13 mars 2013
De belles photos pour ce calendrier qui porte sur notre planète et donc sur plusieurs pays. J'ai juste été un peu déçue par la taille standard (mais je l'imaginais plus grand).

Budapest
Budapest
par Florence La Bruyère

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Budapest (Broché)
Guide très pratique grace aux cartes qui se déplient pour chaque quartier. Du coup les plans sont également bien visibles.

Un Grand Week-End à Budapest
Un Grand Week-End à Budapest
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Un bon résumé pour un we, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Budapest (Broché)
De bonnes idées de visites, des adresses et plans ; assez complet. Parfait pour un court week-end à Budapest. Quelques adresses n'existent plus cependant.