Profil de G. Masy > Commentaires

Contenu rédigé par G. Masy

G. Masy "Vieux lecteur" (Belgique)

Page : 1 | 2
Canon Ixus 132 Appareil photo numérique compact 16 Mpix écran 2,7" Zoom optique 8x Argent
Proposé par DUKE FOTOGRAFÍA

5.0 étoiles sur 5 Peu encombrant et efficace, 12 janvier 2014
C'est ce que je souhaitais mais j'aurais préféré un raccord USB, ce que réclament les logiciels Canon, c'est tant pis

Comment voulez-vous que j'oublie - Madeleine & Léo Ferré 1950-1973
Comment voulez-vous que j'oublie - Madeleine & Léo Ferré 1950-1973
par Annie Butor

5.0 étoiles sur 5 Un vrai témoignage, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment voulez-vous que j'oublie - Madeleine & Léo Ferré 1950-1973 (Broché)
J'ai vu trois fois Léo sur scène quand il était considéré comme un gourou, je reste un admirateur de son oeuvre. Ce témoignage de
tout premier plan réhabilite l'image de sa femme Madeleine qu'il se plaisait à noircir... Le personnage n'était pas à la hauteur de son oeuvre...

Wilkinson - 70041220 - Xtreme 3 Chargeur de 8 Lames
Wilkinson - 70041220 - Xtreme 3 Chargeur de 8 Lames

3.0 étoiles sur 5 Confusion, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson - 70041220 - Xtreme 3 Chargeur de 8 Lames (Beauté et hygiène)
Même sans "s" à chargeur , on pourrait croire qu'il y en a trois. Les lames sont bonnes mais restent très chères avec les frais d'envoi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 17, 2013 10:10 PM MEST

Shadow Play. 5 Concerts 1976-1990
Shadow Play. 5 Concerts 1976-1990
DVD ~ Rory Gallagher

5.0 étoiles sur 5 Doublon, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadow Play. 5 Concerts 1976-1990 (DVD)
J'ai renvoyé ce coffret parce qu'il est identique à "The complete Rockpalast". Il est dommage que l'on s'amuse à changer les titres sans changer le contenu.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2014 1:57 PM CET

Grrr! (Digipack 3 CD)
Grrr! (Digipack 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Une belle synthèse, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grrr! (Digipack 3 CD) (CD)
Excellente compilation mais on peut déplorer l'absence de "Mother's little helper" alors que sur le troisième volume il y en a de moins connus
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2012 7:18 PM CET

Comin Down the Road [Import anglais]
Comin Down the Road [Import anglais]
DVD ~ John Fogerty

5.0 étoiles sur 5 L'apothéose d'une tournée mémorable, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comin Down the Road [Import anglais] (DVD)
Pour ceux qui avaient manqué le Creedence au début des années 70 dans sa seule tournée européenne, ce document-ci est encore meilleur, musicalement parlant. John Fogerty est bien la seule âme de sa musique.

LES ARCHIVES DE PYTHAGORE - Entre science et mystique
LES ARCHIVES DE PYTHAGORE - Entre science et mystique
par Jean-François Wiser

5.0 étoiles sur 5 Qu"est-il advenu de mon commentaire envoyé mercredi 3 ?, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES ARCHIVES DE PYTHAGORE - Entre science et mystique (Broché)
Une somme énorme de recherches, un ouvrage magistral, une écriture d'une précision implacable. L'ouvrage devrait faire date et servir souvent de référence...

L'ortie, c'est malin
L'ortie, c'est malin
par Alix Lefief-Delcourt

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup l' ignorent !, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ortie, c'est malin (Broché)
Des orties, il y en a partout à profusion et au lieu de les combattre, on peut les utiliser pour les consommer de différentes manières, c'est excellent pour la santé ... Un petit livre précieux !

Graceland 25th Anniversary Edition Cd/Dvd (Featuring "Under African Skies" Film)
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 CD et DVD d'anthologie, 7 août 2012
Un grand moment dans la vie musicale de Paul Simon, son meilleur disque selon lui et il doit avoir raison . Le DVD contient des images exceptionnelles sur l'Afrique du sud encore sous apartheid.

Carrera - 9710 - Lame de Rasoir Electrique (Ruthenium) Type 28.1
Carrera - 9710 - Lame de Rasoir Electrique (Ruthenium) Type 28.1

2.0 étoiles sur 5 Plus ou moins, 28 juin 2012
Mon modèle de rasoir ne comportait aucune indication et je n'avais plus l'emballage. Ce que j'ai acheté correspond plus ou moins à ce dont j'avais besoin. En fait c'est Carrera le responsable, je n'achèterai plus de rasoir de cette marque ...

Page : 1 | 2