Profil de chrisbastide > Commentaires

Contenu rédigé par chrisbastide

chrisbastide

Motorola EX112 Téléphone portable Quadri-bande / EDGE / GSM / GPRS / Bluetooth Clavier AZERTY

4.0 étoiles sur 5 simple mais efficace, 31 décembre 2010
A recommander à tous les utilisateurs qui attendent principalement de leur téléphone mobile qu'il leur permette d'appeler et d'être joint. cela même si le ex 112 offre bien d'autres fonctions. Ce modèle est d'une utilisation facile, on se passe très vite du mode d'emploi. La qualité de réception et du son est excellente. Le clavier azerty facilite grandement la rédaction des textos et mails. J'ai acquis ce mobile en dehors de tout abonnement (ce qui est bien plus économique) et je suis très satisfait du rapport qualité/prix de mon Motorola.

Petit traité de vie intérieure
Petit traité de vie intérieure
par Frédéric LENOIR

5.0 étoiles sur 5 connais toi toi-même, 31 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit traité de vie intérieure (Broché)
Frédéric Lenoir adresse ses réflexions philosophiques sur le sens de la vie à tous ceux qui ont déjà compris que l'essentiel de ce sens n'est pas l'extériorité mais bien l'intériorité. Dans une société du paraître, des fausses idoles et valeurs il démontre si besoin est que chacun peut créer du sens, diriger sa vie en privilégiant l'être et non l'avoir. L'auteur a le mérite de nous proposer un essai sur ce thème qui se caractérise par sa clarté et son accessibilité. A lire et à méditer.