Profil de cathoulb > Commentaires

Juste après dresseuse d'ours
Juste après dresseuse d'ours
par JADDO

4.0 étoiles sur 5 bon livre !, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste après dresseuse d'ours (Poche)
Facile à lire et dans la lignée de MARTIN WINCKLER . Le style s'en rapproche . çà reflète bien la réalité de la vie du médecin , tout celà avec beaucoup d'humour

Famille modèle
Famille modèle
par Eric Puchner

4.0 étoiles sur 5 bien !, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Famille modèle (Broché)
ce livre est bien écri , la lecture accessible et agréable . On pense au début que cette famille est ordinaire , hors tous les personnages sont particuliers . Je regrette juste la fin , un peu trop brusque à mon gout , sinon que positif

Amours, mensonges et illusions
Amours, mensonges et illusions
par Jill Mansell

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amours, mensonges et illusions (Poche)
L'histoire est agréable , très bien écrie . C'est léger , drole et original . J'ai vraiment beaucoup aimé !

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
par Mary Ann SHAFFER

5.0 étoiles sur 5 interressant !, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (Poche)
J'ai acheté ce livre grâce aux bonnes critiques . Je n'ai pas été déçue . C'est interessant de découvrir les personnages à travers leurs lettres , de connaitre la vie sous l'occupation à GUERNESEY , j'ai beaucoup aimé

Avant toi
Avant toi
par Jojo Moyes
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 surprenant !, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Relié)
J'ai beaucoup , beaucoup aimé . Une écriture fluide , l'émotion , l'humour malgré le sujet lourd . Un livre qui fait réfléchir , qu'on aimerait faire partager

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
par Lori NELSON

5.0 étoiles sur 5 une très jolie histoire, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Poche)
C'est une très jolie histoire , beaucoup de tendresse entre BRETT et sa maman . Le suspense à chaque page , c'est léger .

Bons baisers de Cora Sledge
Bons baisers de Cora Sledge
par Leslie LARSON

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bons baisers de Cora Sledge (Poche)
J'ai adoré ce livre , plein d'humour , de tendresse , de tristesse . J'avais hâte de trouver un moment pour retrouver CORA et ses aventures , une mamie formidable . L'émotion est au rendez-vous

Ceux qui nous sauvent
Ceux qui nous sauvent
par Jenna Blum

5.0 étoiles sur 5 histoire très prenante !, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceux qui nous sauvent (Broché)
J'ai découvert ce livre par hasard et j'avais hâte de me replonger dans cette histoire si triste mais prenante à la fois .

Et le jour pour eux sera comme la nuit
Et le jour pour eux sera comme la nuit
par Ariane Bois

5.0 étoiles sur 5 émouvant, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et le jour pour eux sera comme la nuit (Poche)
J'ai découvert ARIANE BOIS avec la lecture : le monde d'HANNA que j'ai offert . Celui-ci est émouvant ;qui a perdu un proche comprend l'état d'esprit de cette famille frappée par le deuil

Godey's Fashions
Godey's Fashions
par Ming-Ju Sun

4.0 étoiles sur 5 très bien, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Godey's Fashions (Broché)
Des crayons et le plaisir commence avec un fond de musique . De bons moments de détente dans la concentration

Page : 1 | 2 | 3