Profil de zonzon > Commentaires

Contenu rédigé par zonzon

zonzon "zonzon" (france)

Page : 1 | 2 | 3
J'aurais préféré m'appeler Dupont (Littérature Française)
J'aurais préféré m'appeler Dupont (Littérature Française)

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aurais préféré m'appeler Dupont (Littérature Française) (Format Kindle)
lu en 1h. J aurai lu avec plus d intérêt un
Voici! Sans aucun intérêt.
On ne comprend pas ou l auteur veut nous emmener .

Aukey® amzdeal prime Protection écran en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour iPhone 5S /5C /5
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 4 mai 2015
la coque épouse parfaitement l'iphone 5 (S) . Petit cache de protection sur la prise écouteur. je n ai pas essayé la vitre proposée ( j en ai acheté une autre - marque Aukey vendue sur le site qui est très bien et moins cher que chez les opérateurs ou boutiques).
J'aime son prix raisonnable ( à la différence de boutiques ou de la FNAC qui vendent les mêmes à 19 euros!!!) et le design.
j attends de voir si 1- la coque va noircir avec usage 2- si la coque va se fissurer avec le temps. je reposterai un commentaire si c est le cas!
en attendant, je recommande vivement!

Une partie du tout
Une partie du tout
par Steve Toltz

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une partie du tout (Poche)
Brillant! On n en ressort pas indemne! Voilà un livre qui vous marque! Les 800 pages se lisent vite. Je recommande vivement!

rue des mysteres
rue des mysteres
par Martí Meritxell

5.0 étoiles sur 5 ludique. très sympa, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : rue des mysteres (Album)
j'ai acheté ce livre pour ma fille de 4 ans qui aime beaucoup les livres interactifs. Le petit chat qui regarde par la fenêtre et croit voir des "horreurs" lui plaît beaucoup. Je le recommande vivement. Voici un livre de jeunesse qui change un peu de ce que nous connaissons déjà et qui ne manquera pas de faire plaisir.
( les dessins sont sympas)

Cartes : le grand carnet d'activités
Cartes : le grand carnet d'activités
par Aleksandra Mizielinska

5.0 étoiles sur 5 activités ludiques, sympas et instructives, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes : le grand carnet d'activités (Broché)
je le recommande vivement. Si votre enfant est curieux et aime dessiner c est pour lui! Et en plus vous passez un bon moment avec lui

Minnie à Paris
Minnie à Paris
par Mike Wall
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Je recommande vivement!, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minnie à Paris (Relié)
Enfin un livre/ histoire avec minnie. Très beau livre. Ma fille de 3 ans est fan. Jolis dessin. Je recommande en espérant que ça soit le début d une collection!

Bientot un bébé !
Bientot un bébé !
par Catherine Metzmeyer

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour enfant de 3 ans, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bientot un bébé ! (Album)
Aide l enfant petit à mieux comprendre la grossesse de maman. Bien fait. Des jeux ludiques et sympas à faire avec son enfant. Je recommande

Mais où il va mon caca ?
Mais où il va mon caca ?
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mais où il va mon caca ? (Broché)
Livre très bien fait qui explique bien aux enfants le système digestif et le devenir de leur popo... Explications ludiques jamais vulgaires. Je recommande.

Cathares : La terre et les hommes  (Ancien prix éditeur : 45 euros)
Cathares : La terre et les hommes (Ancien prix éditeur : 45 euros)
par Gerard Sioen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cathares : La terre et les hommes (Ancien prix éditeur : 45 euros) (Relié)
Très beau livre .+ histoire de cette région. Je le recommande vivement pour les amoureux de cette région et pour ceux qui veulent la découvrir.

Minnie - Cherche et trouve
Minnie - Cherche et trouve
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Bien, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minnie - Cherche et trouve (Album)
Ma fille passe des heures à chercher différents objets et personnages dans le livre. Images assez grosses pour une petite fille de 2 ans
Je recommande

Page : 1 | 2 | 3