ARRAY(0xab860444)

Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Deluxe mixte adulte Blanc Taille Unique
Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Deluxe mixte adulte Blanc Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 13 décembre 2013
Bonjour,
j'ai commandé l'oreiller anatomique Sissel Deluxe pour faire un cadeau... apparemment il est TRÈS apprécié, je vais donc m'en faire offrir un pour Noël ! ;) J'en ai grand besoin et j'ai une entière confiance en Sissel (déjà acheté 2 article chez eux mais qui n'ont rien à voir avec les oreillers !)
Petit HIC! dommage que les taies d'oreillers pour le Sissel Deluxe soient aussi chères... du coup, l'utilisation de taies plus conventionnelles mais rectangulaires font l'"affaire" !

D'Art D'Art - tome 1
D'Art D'Art - tome 1
par Marie-Isabelle Taddeï
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 18 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Art D'Art - tome 1 (Relié)
Bonjour !
Alors là, mon achat fut un de mes meilleurs achats en matière de bouquin sur l'art !
Dès réception, je l'ai ouvert et au lieu de compulser l'ouvrage, j'ai lu environ 11 pages d'affilées alors que je venais juste d'ouvrir le carton !
Super sympa, pas prise de tête du tout, pour chaque oeuvre (1 toutes les 2 pages), photos et explications ou plutôt commentaires à la façon de l'émission que j'ai tant aimé et pourtant si peu regardé !
Je le conseille déjà autour de moi !

Ice-Watch - SI.BE.B.S.09 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Bleu - Grand Modèle
Proposé par TforTime

5.0 étoiles sur 5 Cadeau..., 18 février 2013
Bonjour,
Cette montre était pour faire un cadeau et j'ai mis dans le mille... l'homme qui l'a reçu est enchanté !
Je trouve que la couleur sur la photo est vraiment très proche de la montre quand on l'a dans les mains (au poignet devrais-je dire !).
Paquet ouvert, notice survolée, montre passée au poignet languette plastique sous le bouton enlevée et l'aiguille est partit pour je n'sais combien d'années ! ;o)

Mini Boombox Enceinte sans-fil Bluetooth Commandes tactiles rétroéclairées Compatible iPad/iPod/iPhone Noir
Proposé par V-BASKET

5.0 étoiles sur 5 Petit mais..., 18 février 2013
... performant !
Quand on a ouvert le carton, on a trouvé ça minuscule par rapport à l'idée que la photo sur le site nous en faisait !
Par contre, niveau son c'est vraiment bon. Très pratique quand on va ailleurs que chez soi !
Merci.

Peinture abstraite : Idées, projets et techniques
Peinture abstraite : Idées, projets et techniques
par Rolina Van vliet

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage..., 3 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peinture abstraite : Idées, projets et techniques (Broché)
Bonjour,
je trouve cet ouvrage très bien fait, même si au premier abord il m'a paru fouillis mais après plusieurs pages tournée et lues, je l'ai trouvé très intéressant et par exemple pour des personnes qui veulent s'y mettre mais avec des directives de départ, il est parfait !
Il y a 13 chapitres et 65 exercices. Des explications très intéressantes, des choses à apprendre ou même à revoir sur les couleurs, les grands principes, les techniques, le matériel... bref !, intéressant et en plus les exemples sont colorés et les explications bien faites !
La couverture est cartonnée et semi-rigide. C'est un beau livre pratique voire même à offrir à un intéressé !

Comment regarder un tableau
Comment regarder un tableau
par Françoise Barbe-Gall

4.0 étoiles sur 5 Intéressant..., 3 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment regarder un tableau (Broché)
Bonjour,
Je trouve ce livre assez intéressant dans sa façon d'aborder le sujet.
Le contenu est clair, composé de 6 chapitres bien fournis et agrémenté de pas mal d'illustrations (peintures).
Il n'est ni trop grand, ni trop lourd, je le trouve parfait pour une bonne prise en main.
Livre bien fait. Très bien à lire ou à compulser.
Merci !

Traktor® Popeye - Pow - Tee shirt manches courtes mixte adulte - Sahara/Mustang Brown - L

3.0 étoiles sur 5 Pour offrir..., 3 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traktor® Popeye - Pow - Tee shirt manches courtes mixte adulte (Vêtements)
Bonjour,
c'était pour un cadeau, la personne en ouvrant le paquet a dit : "Oh super !" donc j'en conclue que le cadeau lui a plu !
Couleurs identiques à la photo.

Peinture contemporaine : ligne, forme, couleur
Peinture contemporaine : ligne, forme, couleur
par Christian Parra

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 3 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peinture contemporaine : ligne, forme, couleur (Broché)
Bonjour,
après l'avoir juste compulsé, je peux dire (et espère me tromper) que je ne vais pas ouvrir souvent cet ouvrage car les exemples ne me donnent pas trop envie de le faire ! Trop d'exemples classiques à mon avis mais après c'est une question de goûts ; et les goûts et les couleurs... ;o)

Petite poucette
Petite poucette
par Michel Serres

3.0 étoiles sur 5 Grosse police..., 3 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite poucette (Broché)
Bonjour,
comme ça, dès réception, après l'avoir compulsé et sans l'avoir encore lu, je trouve que c'est écrit GROS et que franchement, si ça avait été écrit plus petit, cet ouvrage (sûrement très bien, je n'en doute pas, mais ne peux le dire maintenant car je viens juste de le recevoir) aurait tenu sur moins de 40 pages (il en fait 80, là, entre mes mains) !
A suivre...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2012 1:26 PM CET

LES ATOMES
LES ATOMES
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage..., 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES ATOMES (Relié)
Bonjour,
j'ai trouvé cet ouvrage très beau et intéressant quant à son contenu.
Grand livre, feuilles et couverture épaisses, fond noir et avec de belles couleurs.
Le tableau périodique des éléments en début d'ouvrage avec dans les pages suivantes l'explication du comment. Ensuite vient tous les éléments, un à un étalé chacun sur 2 pages avec pour chacun les données, endroit où il se trouve sur le tableau périodique, masse atomique, densité, rayon atomique, structure du cristal, ordre de remplissage des électrons, spectre d'émission atomique, état de la matière, une image haute en couleur pour représenter dans ce que l'on connait de l'élément, son symbole (ex : H pour Hydrogène, S pour Soufre, 36 pour Krypton, Mg pour Magnésium...), une explication et des exemples pour chaque élément !
Entre nous, je m'attendais à autre chose, mais peu importe, à lire ou à compulser...ce livre est bien et instructif quand même pour moi qui n'y connais rien dans ce domaine ; je suis satisfaite de mon achat !
Merci.

Page : 1 | 2 | 3