Profil de AlecArt > Commentaires

Mathématiques
Mathématiques
par Alain Gastineau

4.0 étoiles sur 5 30 pages..., 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques (Poche)
J'ai lu 30 pages et décidément, je ne suis pas faite pour les math' ! :D ;)
Peut-être que je m'y repencherai plus tard... mais... plus tard !

Poche à eau Source Widepac 2.0L
Poche à eau Source Widepac 2.0L
Proposé par SPORTSACHATS

4.0 étoiles sur 5 Dommage..., 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poche à eau Source Widepac 2.0L (Divers)
Dommage, il est trop grand... je ne m'étais pas rendu compte... du coup, je ne m'en sers pas vraiment !

Only Skinny Superlow Coral Rea1826 Noos - Jeans - Skinny - Femme - Bleu (Denim) - W33/L32 (Taille fabricant: 33/32)

4.0 étoiles sur 5 Pas déçue !, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ONLY - Jeans Skinny - Femme (Vêtements)
Il est slim donc moulant ! Il me va beaucoup mieux maintenant que j'ai quelques kilos en moins ! :)
J'adore la couleur ! Un beau blue jean !

Cotechs® - Tough-Tread Rigide Robuste Militaire Résistant antichoc Noir Coque Pour Samsung Galaxy Ace 4

5.0 étoiles sur 5 C'est top et j'adore !, 4 mars 2016
Ça fait "mec" ! Ça fait Tortue Ninja ! Enfin bref ! C'est top et j'adore !
En plus le must, j'avais même pas vu qu'il y avait un petit loquet pour permettre de mettre le mobile à l'horizontal ; très pratique pour mater des vidéos !

ownstyle4you Protection d'écran pour Samsung Galaxy Ace 4 SM-G357FZ Film Protecteur anti brise / Vitre en VERRE Trempé (Tempered Glass Guard), protection d'écran tactile de haute résistance, LCD, cristal, transparent, anti-rayure, anti choc, anti-empreintes

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 mars 2016
C'est tout simplement parfait ! Ça se position sans soucis et on l'oublie totalement après ! Maintenant il faut un "accident" de parcours histoire de voir si ça sert vraiment à quelque chose... mais je n'en doute pas ! :D

Comment regarder les couleurs dans la peinture
Comment regarder les couleurs dans la peinture
par Yves Charnay

5.0 étoiles sur 5 J'adore..., 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment regarder les couleurs dans la peinture (Broché)
J'adore ce bouquin... je l'emmène partout avec moi !
Il m'inspire, m'aide et me ravit !
Je le trouve plutôt bien fait et son format très pratique pour se faufiler dans n'importe quel "cabas" !

Fausse chantilly blanche - DTM
Fausse chantilly blanche - DTM
Proposé par EKYOS

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait..., 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fausse chantilly blanche - DTM
Bonjour,
je dirais que cette fausse chantilly est presque parfaite uniquement parce que je trouve qu'il n'y en a pas assez... et c'est bien dommage ! :oD
Sérieusement, je suis très satisfaite du résultat... par contre, c'est vrai que j'aurais dû en prendre 2 fois plus (il m'en fallait plutôt pas mal comme quantité !) pour ce que j'avais à faire ! M'enfin, je le saurai pour la prochaine fois !

Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Deluxe mixte adulte Blanc Taille Unique
Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Deluxe mixte adulte Blanc Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 13 décembre 2013
Bonjour,
j'ai commandé l'oreiller anatomique Sissel Deluxe pour faire un cadeau... apparemment il est TRÈS apprécié, je vais donc m'en faire offrir un pour Noël ! ;) J'en ai grand besoin et j'ai une entière confiance en Sissel (déjà acheté 2 article chez eux mais qui n'ont rien à voir avec les oreillers !)
Petit HIC! dommage que les taies d'oreillers pour le Sissel Deluxe soient aussi chères... du coup, l'utilisation de taies plus conventionnelles mais rectangulaires font l'"affaire" !

D'Art D'Art - tome 1-
D'Art D'Art - tome 1-
par Marie-Isabelle Taddeï
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Art D'Art - tome 1- (Relié)
Bonjour !
Alors là, mon achat fut un de mes meilleurs achats en matière de bouquin sur l'art !
Dès réception, je l'ai ouvert et au lieu de compulser l'ouvrage, j'ai lu environ 11 pages d'affilées alors que je venais juste d'ouvrir le carton !
Super sympa, pas prise de tête du tout, pour chaque oeuvre (1 toutes les 2 pages), photos et explications ou plutôt commentaires à la façon de l'émission que j'ai tant aimé et pourtant si peu regardé !
Je le conseille déjà autour de moi !

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Blue - Big - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Bleu - SI.BE.B.S.09

5.0 étoiles sur 5 Cadeau..., 18 février 2013
Bonjour,
Cette montre était pour faire un cadeau et j'ai mis dans le mille... l'homme qui l'a reçu est enchanté !
Je trouve que la couleur sur la photo est vraiment très proche de la montre quand on l'a dans les mains (au poignet devrais-je dire !).
Paquet ouvert, notice survolée, montre passée au poignet languette plastique sous le bouton enlevée et l'aiguille est partit pour je n'sais combien d'années ! ;o)

Page : 1 | 2 | 3 | 4