Profil de Orénok > Commentaires

Christian Wippermann® , Sac pour homme à porter à l'épaule Noir Modell 3
Christian Wippermann® , Sac pour homme à porter à l'épaule Noir Modell 3
Proposé par Tasche51

1.0 étoiles sur 5 Trop cher pour ce que c'est., 25 mars 2016
Même si d'aspect extérieur ce produit semblait correct , les coutures ont commencé à craquer de partout au bout d'1 mois à peine !
D'abord un passant de la bandoulière qui était tenu par seulement 4 points grossiers par dessus la fermeture éclair qui a donc commencé à partir elle aussi.
Et c'est la même chose pour tout le reste.
Bref c'est de la m..... !

mumbi silicone TPU Coque Nokia Asha 300 - Housse skin Etui Case Protecteur Noir
mumbi silicone TPU Coque Nokia Asha 300 - Housse skin Etui Case Protecteur Noir

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait!, 20 février 2016
Cette coque épouse parfaitement la forme du Asha 300.
L'arrière d'aspect mate est agréable au toucher et le contour d'aspect brillant dispose de boutons moulés dans la matière pour accéder aux boutons physiques du téléphone.

Un seul petit défaut d'ébavurage à la jonction des 2 surfaces mate pour l'arrière / brillante pour les côtés mais il suffit de gratter gentiment à l'ongle pour adoucir ce petit problème .

Répulsif ultrason chiens et chats Garden protector 2 WEITECH
Répulsif ultrason chiens et chats Garden protector 2 WEITECH
Proposé par Voss-farming

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répulsif ultrason chiens et chats Garden protector 2 WEITECH (Divers)
Acheté début janvier 2016 , je l'ai installé sous mon préau , là où les 5 ou 6 chats du voisinage avaient pris l'habitude de venir se poser lors de leurs virée entre potes .
Et bien depuis la pose il y a donc 7 semaines , je ne les vois plus ! :D

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Efficace pour les parasites souris/enceintes, 24 octobre 2015
Ayant au départ un problème de sons parasites dans les enceintes à chaque déplacement de la souris et ne pouvant pas retirer une nouvelle ligne prise de courant pour isoler le PC de l'ampli HC ( cause du parasitage ) j'ai opté pour la solution la plus simple pour au moins diminuer le problème : les ferrites.

Résultat : le grésillement n'a pas totalement disparu certes mais est très fortement diminué à tel point que le bruit de fonctionnement du PC couvre les parasites ce qui me convient parfaitement.

25 paires S01 Plaquettes de Lunettes à Visser Tapis de Nez en Silicone / Screw In Eyeglass Nose Pads
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Comme prévu., 7 septembre 2015
Voulant remettre à jour une ancienne paire de lunettes encore ajustée à ma vue , je cherchais à remplacer les supports de nez jaunes et ce , à moindre frais.
C'est chose faite.
Les supports sont intégralement en silicone même au niveau des vis mais comme la matière est souple , ca ne pose aucun problème de maintien.

TOOGOO(R) 1 paire Semelles de Chaussures de Sport Adhesives en Gel Support de la Voute - EU: 43-47
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Semelle agréable et efficace., 7 septembre 2015
Ne souffrant pas spécialement des problèmes de santé , je cherchais des semelles pour rendre mes chaussures de travail plus agréable pendant la journée.
Ces semelles conviennent parfaitement et font le job. On ressent vraiment l'amorti de la matière sous le pied.
Pour adapter la semelle à la chaussure , il suffit simplement de couper au ciseau le bout au niveau des orteils suivant le repère pré-défini.
Pour le commentaire qui dit que la semelle glisse , je tiens à préciser que la notice indique bien que le côté latex/gel doit être au contact de la semelle de la chaussure et le côté daim sous le pied , je n'ai pour ma part aucun problème de glissement , la semelle tient bien en place.

Ugreen Câble Micro USB 2.0 Mâle vers Mâle A Recharge et Synchro pour Samsung Galaxy Note, Samsung Galaxy S3/S4 I9500, Nokia Lumia, HTC Blackberry, et La Plus Part de Android Tablets, Android Phones, et Windows Phones Noir,1m,2 Lot
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Ne cherchez pas plus loin!, 7 septembre 2015
Que dire : le choix des longueurs , des couleurs et même des packs de 2.
Le cable est blindé , solide et la forme des prises arrondies est agréable.
Personnellement , j'ai trouvé ma marque de cables info/audio sur Amazon.

Autoleads PC5-100 Adaptateur autoradio Fakra vers DIN
Autoleads PC5-100 Adaptateur autoradio Fakra vers DIN
Proposé par Univers Club

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autoleads PC5-100 Adaptateur autoradio Fakra vers DIN (Automotive)
Pour remplacer un autoradio d'origine et adapter la connexion de l'antenne à un autoradio de marque , cet adaptateur convient parfaitement.

Bouton Poussoir Plastique Pour Clé télécommande Ford C-Max Fiesta Focus Mondeo
Bouton Poussoir Plastique Pour Clé télécommande Ford C-Max Fiesta Focus Mondeo
Proposé par my-goodprice

5.0 étoiles sur 5 Comme neuf., 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouton Poussoir Plastique Pour Clé télécommande Ford C-Max Fiesta Focus Mondeo
A force d'usage , les boutons de ma clé étaient déformés et les inscriptions presque illisibles , cet article remplace parfaitement l'original .

Cependant rien à voir avec cet article mais retirer la plaque d'origine bien emboitée nécessitera un outil fin mais non tranchant ( un petit tournevis plat fera l'affaire ) et pas mal de force. :D

Les Seigneurs de guerre
Les Seigneurs de guerre
par Karen MILLER

1.0 étoiles sur 5 Déçu., 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Seigneurs de guerre (Broché)
Si le premier et deuxième tomes étaient excellents et promettaient beaucoup pour l'affrontement à venir , ce dernier volume traine en longueur de manière considérable.
Et le final est tout simplement lamentable ...
Quel gâchis ! ...

Page : 1 | 2