Profil de jp06 > Commentaires

Contenu rédigé par jp06

jp06

Page : 1 | 2

5.0 étoiles sur 5 Portrait implacable, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Format Kindle)
Je viens de terminer "Merci pour ce moment". J'avais une mauvaise image de VT image véhiculée par la presse. Je dois avouer que la lecture de son récit m'a fait changer d'avis. C'est un récit courageux où l'on sent a chaque page la sensibilité et la sincérité de l'auteur. On perçoit progressivement la duplicité, voire la perversité, de FH. Son comportement privé est l'image de son comportement public : promesses non tenues, mensonges permanents, incapacité à trancher etc;. malgré une intelligence et un brillant incontestable. On comprend de manière limpide pourquoi il est impossible de lui faire confiance. Ce livre n'abaisse en rien la fonction présidentielle mais il met en lumière la personnalité d'un homme qui n'a pas la dimension pour l'assurer.
Il est bien écrit et se lit d'une traite du début à la fin sans le moindre ennui.
Bravo.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2014 5:50 PM MEST

Wenko 17219008100 Cintre Eco Hêtre Naturel Lot de 8 Pièces
Wenko 17219008100 Cintre Eco Hêtre Naturel Lot de 8 Pièces

1.0 étoiles sur 5 Camelote, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 17219008100 Cintre Eco Hêtre Naturel Lot de 8 Pièces (Cuisine)
l'un des cintres s'est cassé dès la première utilisation après la suspension d'un simple pantalon. Je ne recommande pas cet article.

HP HP Cartouche jet d'encre noir XL N°364/CN684EE (anciennement CB321EE)
HP HP Cartouche jet d'encre noir XL N°364/CN684EE (anciennement CB321EE)
Proposé par Allday Officesupplies FR

1.0 étoiles sur 5 cartouche defectueuse, 13 septembre 2013
Après 4 ou 5 pages, l'impression n'était plus possibles : pages grises puis blanches. Je pense que ces cartouches grande capacité sont reconditionnées. En tous cas la mienne était franchement défectueuse contrairement aux cartouches hp d'origine.

NIKON D5200 Boitier Nu Appareil Photo Numérique Reflex 24.1 Mpix Noir
NIKON D5200 Boitier Nu Appareil Photo Numérique Reflex 24.1 Mpix Noir
Proposé par PHOTO UNIVERS

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 avril 2013
J'avais un D7000 équipé d'un objectif AF-S 16-85mmm qui m'a été volé en vacances. Je l'ai remplacé par le D5200 équipé du même objectif. J'ai retrouvé toutes les fonctionnalités du D7000 à l'exception du testeur de profondeur de champ (on peut très bien s'en passer en la contrôlant sur le moniteur) et de la couverture du viseur qui n'est que de 95% au lieu de 100% sur le D7000.
Mais je n'e n'ai rien perdu en qualité. Toutes les clichés sont d'un excellent piqué. Le capteur 24 Mpix permet de faire des recadrages sur de petites zones sans perte de qualité. La visualition des parametres de prise de vue sur le moniteur est très agréable d'utilisation aini que la video full HD qui béneficie de l'écran orientable.
Pour ma part je trouve le D5200 plus agréable d'utilisation que le D7000, legèrement plus léger, moins cher et plus performant dans certains domaines. Tout ceci à condition bien sûr de l'équiper de l'excellent objectif16-35 mm de loin le meilleur zoom de la gamme DX. Je prends mes clichés en RAW et les retraite avec Capture NX2.
Nikon vient de sortir le D7100 qui reprend le capteur 24 Mpix du D5200 mais sans écran orientable. AMHA le D5200 constitue pour l'instant le meilleur rapport qualité/prix de la gamme APS-C.

NOV@GO® Cordon 1 M de Synchronisation USB, Câble chargeur pour Apple iPhone 4s, iPhone 4, iPhone 3GS/3G, iPad 2/iPad/iPad3, iPod Touch
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 11 novembre 2012
Ayant égaré le cordon USB de mon iphone, j'ai commandé celui-ci. Il fonctionne trèe bien aussi bien sur mon iphone 4 que sur mon ipad. Aucun reproche à faire.

Rapid Pince Agrafeuse Classic K1 pour Agrafes 26/6, 26/8 - Inox
Rapid Pince Agrafeuse Classic K1 pour Agrafes 26/6, 26/8 - Inox

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 novembre 2012
Agrafeuse puissante et robuste. Fonctionne parfaitement. Bonne prise main. Idéale pour agafer de petits documents de moins d'une dizaine de pages.

AmazonBasics Lot de 20 Piles Alcalines AAA (LR03)
AmazonBasics Lot de 20 Piles Alcalines AAA (LR03)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 20 Piles Alcalines AAA (LR03) (Beauté et hygiène)
Prix réduit, livraison rapide, excellente qualité, que demander de plus? Je consomme beaucoup de piles et cette offre correspond parfaitement à mes besoins.

Patch detox plantaire - Foot Patch, eliminer vos toxines 2 boites (plus 1 gratuite)
Proposé par AlloMarket

1.0 étoiles sur 5 trouvé sur danger-sante.org, 8 octobre 2012
Il s'agit d'un patch que vous collez le soir sous votre plante de piéd.Il est blanc et lorsque vous l'enlevez le
matin il est marron taché d'impuretés.La publicité et la notice d'emploi vous disent que pendant la nuit le patch a drainé les impuretés de votre corps .Au bout de
10 jours de votre cure le patch sera complément blanc votre organisme est assaini adieux malaises et maladies vous avez retrouvé la santé.Bien que septique j'ai cependant fait la cure et au bout de 10 jours le patch était toujours marron.Alors j'ai voulu comprendre ou était l' arnaque j'ai cherché et j'ai trouvé.Il s'agit d'une escroquerie.Il n'y a aucun drainage du corps mais un
simple processus chimique.Les plantes et autres ingédients qui sont à l'intérieur du patch réagissent la nuit à la chaleur et à l'humidité du corps humain et le
patch devient marron .Chacun peut faire l'expérience vous imbibez le patch d'un peu d'eau tiéde (37° température du corps humain )et au bout de quelques
temps le processus se déroule sous vos yeux le patch devient marron pas besoin de le mettre sous la plante des pieds.C'est aussi simple il fallait seulement y penser
Le seul drainage c'est l'argent de votre portefeuille. Je suis surpris que vue l'importance de l'escroquerie les associations de défense des consommateurs ne sont
pas intervenues pour mettre fin à ce juteux commerce.

Avis personnel de la part de Claude de la ville suivante : Le Mans
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 12, 2014 11:16 AM MEST

Ethylotest Electronique Certifié NF PX8S
Ethylotest Electronique Certifié NF PX8S

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 18 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ethylotest Electronique Certifié NF PX8S
Ethylomètre facile à utiliser. Nous l'utilisons chaque fois que devons prendre la route après un repas arrosé. Très utile également pour nos invités avant de repartir. Qui plus est, cela amuse tout tout le monde de se tester et de mettre en boite ceux qui sont "stop".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 4, 2012 2:37 PM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 18 juillet 2012
J'avais de nombreux pigeons qui venaient régulièrement poluer ma piscine. J'ai fixé ce ballon sur un portique. Les pigeons ont totalement disparu.

Page : 1 | 2