Profil de laurence > Commentaires

Coupe légumes spirale ménager - Bron-Coucke CLS01
Coupe légumes spirale ménager - Bron-Coucke CLS01
Proposé par KERLEXFRANCE

4.0 étoiles sur 5 Je recommande bon rapport qualité prix., 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe légumes spirale ménager - Bron-Coucke CLS01 (Cuisine)
Très surprise par la le rapport qualité prix. Le matériel me semble robuste. Le seul bémol c'est qu'il n'y ai pas de bac récupérateur, donc pas très pratique sur ce plan on ne peut pas mettre le plat de son choix, ça tombe à coté. Sinon excellent ustensile, je suis ravie de mon achat. Il faut bien le faire agripper pour qu'il soit bien stable et le tout et joué.

Sodastream JET Grenat - Machine à eau pétillante et soda
Sodastream JET Grenat - Machine à eau pétillante et soda
Proposé par BESTONTHENET

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream JET Grenat - Machine à eau pétillante et soda (Housewares)
Pratique mais faut voir à l'usage si la machine va tenir le coup car je la trouve chère pour la qualité des matériaux utilisés. Toute la famille est ravie, pour faire de l'eau pétillante, c'est extra.

Ganvol 6sglssGanvol Film de protection d'écran en verre trempé pour iPhone 6 Transparent
Proposé par Urspec-FR

2.0 étoiles sur 5 Assez décue, 24 mai 2016
Dans l'ensemble je trouve que les verres trempés sont assez décevant, je remarque même qu'il n'est plus écrit incassable. Pour ma part le mien est encore en vie peut-être parce que je fais assez attention voir trop attention mais ma fille elle en a un depuis 2 mois à peine et il vient de casser en haut, le pire c'est qu'elle ne sait même pas comment ! Ca fait cher la protection.

FUTLEX Sony Xperia Z1 Compact Première Qualité Film Protection d'écran en Verre Trempé - Dureté de verre 9H - 0,33mm d'épaisseur - Transparence HD - Bords arrondis 2,5D - Antichoc - Enduit lipophobe - Toucher délicat - Verre haute qualité - Facile à installer - Adhésif sans bulle en silicone - Verre japonais
Proposé par FutlexDirect

4.0 étoiles sur 5 Bon produit j'espère., 9 avril 2016
Je ne peux pas répondre que le verre est de qualité, il faut voir avec un choc s'il tient ses promesses et je ne vais pas m'y risquer !!!
Sinon il prend bien la forme du téléphone, reste à voir à la longue s'il ne raie pas. Bon produit dans l'ensemble. Je recommande.

Deglon 9918100-V Corne à Ramasser Demi Ronde Souple
Deglon 9918100-V Corne à Ramasser Demi Ronde Souple

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de ce produit, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deglon 9918100-V Corne à Ramasser Demi Ronde Souple (Cuisine)
Après quelques temps d'utilisation je reviens donner mon avis, très contente car très maniable, juste comme il faut, ni trop souple ni trop dur !!
Parfait !!! Je recommande :!

ISUDA 4 x Coque iPhone 6s, coque jolie iphone 6/6s élégante silicone transparent Soft Gel TPU pour iPhone 6/6s (4 PCS)
Proposé par Isuda

4.0 étoiles sur 5 Très jolies couleurs, 5 avril 2016
Elles sont pas mal du tout ses coques pour le prix, reste à voir la tenue et la durée dans le temps.

2 Pack, Ganvol Prime Film de Protection écran en Verre Trempé pour Apple iPhone iPhone SE / iPhone 5S / iPhone 5 / iPhone 5C , 0.33mm 2.5D
Proposé par GanvolTech

1.0 étoiles sur 5 du verre trempé ?, 5 avril 2016
Franchement je doute que cela soit du verre trempé. La vitre a cassé je ne sais comment, et en tapotant avec l'ongle on dirait un bruit de plastoc.
Je me suis plainte au vendeur qui m'a proposé de l'aider à changer la dénomination du produit !! Ben voyons !!
Un produit à fuir !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 26, 2016 8:03 PM MEST

August DVB415 Décodeur TNT HD (MPEG4 / H.264) - Boitier de réception DVB-T/DVB-T2 et Lecteur Multimédia avec Sortie HDMI et Sortie Audio Numérique Coaxial - Enregistreur TV Numérique via USB
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 février 2016
Vendeur Daffodil FR toujours très réactif c'est pour cela que j'ai encore commandé chez eux.
J'avais peur des chaines dans le désordre suite aux commentaires, aucun problème d'installation, pas besoin de lire le manuel.
Ravi de cet article. A voir la durée dans le temps... Si c'est comme les deux télés 10 pouces que j'ai depuis plusieurs années, alors Top.
Vendeur à recommander pour leur efficacité et services.

Plambag - Sac à dos en toile Sac d'école Sac porté épaule - Pour Voyages, scolaire, loisirs
Proposé par BagTrends-FR

1.0 étoiles sur 5 Joli mais......, 6 janvier 2016
Achat par rapport aux commentaires qui disent que ce sac semble être de bonne facture. Seulement le 1 er jour de la rentrée des classes ce 4 janvier, ma fille revient avec la bandoulière décousue. Je retourne l'article qui a servi une journée.......
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Carpoint 0318132 Tapis de sol pour voiture (Chrome)
Carpoint 0318132 Tapis de sol pour voiture (Chrome)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 0318132 Tapis de sol pour voiture (Chrome) (Automotive)
Des tapis parfaits pour un nettoyage rapide, mon mari a les même et il en est content, j'ai prix les même version argent pour ma voiture. IMPECCABLE, c'est le rêve pour garder une voiture propre car super facile à nettoyer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11