Profil de Papounet de Cécé > Commentaires

Contenu rédigé par Papounet de Cécé

Papounet de Cécé "Poupinou" (savigny)

Page : 1 | 2 | 3
Haute-Corse : 100 balades et randonnées
Haute-Corse : 100 balades et randonnées
par Guide Libiris

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haute-Corse : 100 balades et randonnées (Broché)
si vous aimez la Corse et la randonnée ce livre est indispensable. les ballades proposées ne trouveraient pas sans les renseignements donnés. le niveau et l’intérêt des randos sont précis et représentatifs. les temps indiqués sont peut être un peu justes (vous êtes obligés de vous arrêter pour admirer les paysages donc cela ralenti) très bon rapport qualité prix.

Timex - T2N839 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Trop jolie., 18 février 2013
Il arrive d'être décu par l'article reçu par rapport à la photo.
Là c'est le contraire. Cette montre est jolie, fine, et ne fait pas toque (Mais tictac) très joli cadeau.

Baxxtar - Manga Digital III - Housse Sac - Rouge / Blanc - Pour Canon PowerShot SX700 SX600 SX280 SX270 - Nikon Coolpix S9700 S9600 S9500 - Samsung WB800F WB850F WB150F WB250F WB350F -- Sony CyberShot DSC HX60V HX50V -- Panasonic Lumix DMC TZ60 TZ55 TZ50 TZ45 TZ35 -- Kodak Easyshare Sport C123 C135 -- Fujifilm FinePix L55 F550 F770EXR F600EXR T200 -- Olympus VR-340 etc.
Proposé par Bundlestar*

Zafu-Coussin de Meditation "Zen" 100% coton bio (GOTS) SANS BRODERIE
Zafu-Coussin de Meditation "Zen" 100% coton bio (GOTS) SANS BRODERIE
Proposé par Lotuscrafts

5.0 étoiles sur 5 zen., 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zafu-Coussin de Meditation "Zen" 100% coton bio (GOTS) SANS BRODERIE (Divers)
De bonne qualité, confortable, coloris légérement différent de la photo mais il est joli. De plus le fait qu'il soit déhoussable permet un réglage rapide du rembourage et permet certainement (je viens de le recevoir je n'ai pas testé) le nettoyage.
Parfaitement zen!!!!

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

1.0 étoiles sur 5 MARCHE CAPTIF, 27 décembre 2011
Il y a une licence attachée à votre kindle lorsque vous acheter un livre.
Donc si vous achetez un kindle pour vous, les livres que vous achetez ne peuvent être lus que sur votre kindle. Ce qui veut dire que si vous achetez un livre pour votre fille (Comme j'ai fait) elle ne peut pas l'utiliser avec son kindle (Merci papa de ton cadeau). Si vous avez trouvé un livre bien, vous ne pouvez pas le prêter. Que si votre kindle tombe en panne vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer. C'est donc moins conviviale qu'un livre papier (pas la peine de rêver d'une bibliothèque de prêt) et le prix d'un ebook est quasiment identique d'un livre papier (meilleur vente ebook à 7.49 alors qu'il est à 8.45 en papier). Donc dépensez vos 99 € en livre c'est finalement plus sympa.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2012 6:36 PM CET

L'Ombre du Chevalier
L'Ombre du Chevalier
par James Clemens

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi génial, 15 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ombre du Chevalier (Broché)
C'est vrai que je ne suis pas impartial, je suis un fan. Mais plus je lis du James Clemens plus j'accroche. Les personnages sont toujours riches en textures. Leur personnalité leur motivation tout est bien mis en place. L'histoire. C'est trop tôt pour en parler,vu que ce n'est que le deuxième tome. Mais James (Vous permettez que je vous appelle James) a une cerveau en perpétuelle ébullition et nous décroche des rebondissement tels des uppercuts qui vous laissent KO (C'est pas mal comme métaphore non?) Bon c'est acté, je ne suis pas aussi bon que James. Le mieux c'est que vous lisiez le bouquin. A+

Reach
Reach

5.0 étoiles sur 5 dressés pour tuer, 9 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reach (Téléchargement MP3)
Nous pourrions penser que c'est un groupe de plus dans le genre: j'alterne voix d'une chanteuse et celle d'un chanteur/éructeur.
Mais non! Et pourquoi? hein? Pourquoi? Parce que 1 la chanteuse est une vrai chanteuse mélodique sans être criarde. Parce que 2 il y a des vrai compositions, des morceaux que l'on retient, parce que 3 le guitariste n'est pas une enfin n'en est pas une quoi, parce que 4 (le compte est bon) le son est clair ça vous change de 90 % des groupes qui sortent des disques qui ont un son pourrable un vrai producteur Chaque instrument est en accord avec les autres. Le son est puissant sans être fouillis . 4 raisons si ça ne vous suffit pas vous n'avez qu'à l'écouter. C'est vrai. Pourquoi vous me croiriez nous ne nous connaissons même pas?

Tristar RK-6111 Cuiseur à Riz 1 L 400 W
Tristar RK-6111 Cuiseur à Riz 1 L 400 W

1.0 étoiles sur 5 Cuve peinte, 17 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar RK-6111 Cuiseur à Riz 1 L 400 W (Cuisine)
La cuve ne vaut pas un pet de canard (laqué). Au bout de quelques mois d'utilisation le riz attache au fond de la cuve (Obligé de laisser trempé la nuit pour décoller la pâte ainsi faite) Au bout de quelques autres mois c'est carrément la peinture qui se décolle. Bref une arnaque!!! :(

Finding Beauty In Negative Spaces (Explicit)
Finding Beauty In Negative Spaces (Explicit)

5.0 étoiles sur 5 like sucide, 26 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finding Beauty In Negative Spaces (Explicit) (Téléchargement MP3)
4 C'est le nombre de morceaux exceptionnels que contient cet album. Like suicide; Fake it; Fmlyhm; No Jesus Christ. Vous connaissez beaucoup d'albums avec 4 morceaux qui méritent de rester dans les annales (avec deux n) du rock? Le reste de l'album est dans la moyenne supérieure de ce qui se fait de mieux dans le rock américain. Si je vous dit que c'est bien composé, varié, des musicos top niveaux, un chanteur burné (Note à la rédaction: J'ai le droit de dire burné? Parce que ce n'est pas reconnu par votre vocabulaire) Evidemment la production est à la hauteur: chaque son est travaillé, les guitares sont au bon niveau, la voix bien mise en valeur. Dommage que l'album Karma ne soit pas de la même trempe.

Tri-Polar [Explicit]
Tri-Polar [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 c'est la guerre!, 26 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tri-Polar [Explicit] (Téléchargement MP3)
Ouah! D'entrée de jeux war vous pulvérise la tête. Petite respiration pendant qu'il nous haïssent (I hate you). Mais c'est la descente au enfer pendant youre going down: grosse guitare, vocaux puissant, breaks qui tuent.Sauvé je suis sorti indemne mais ces malades vous assènent so what i lied: là je ne peux plus lutter je meure. Dommage le morceau suivant aurait pu me faire survivre (Survive) c'est du même acabit. Bref, c'est excellent. A déconseiller au cardiaques.

Page : 1 | 2 | 3