Profil de Nours > Commentaires

Contenu rédigé par Nours

Nours

Staedtler 31-9WP4GS Lot de 4 feutres permanents Lumocolor SFMB pour rétroprojecteurs (Noir)

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 19 juin 2014
SUPER feutres !
durent longtemps et son précis et de bonne qualité.
utilisables pour des rough avec promarker et autres !

Philips SHL8807 Casque à arceau pliable pour iPod Câble 1,2 m Blanc
Philips SHL8807 Casque à arceau pliable pour iPod Câble 1,2 m Blanc

3.0 étoiles sur 5 SUPER (juste pendant deux mois), 19 juin 2014
Super son, bonne qualité pour le prix ! Vraiment bien, j'étais conquise !
Mais juste pendant les deux premiers mois, en effet du jour au lendemain, plus rien. Je suis très soigneuse et je n'ai vraiment pas compris pourquoi. J'ai bien été remboursée mais déçue de ne plus avoir de casque...

Code Rousseau de la route B 2014
Code Rousseau de la route B 2014
par Codes Rousseau
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 AVIS très mitigé, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Rousseau de la route B 2014 (Relié)
Le livre est très bien construit, ce qui est un + !
Pour le reste... Installer le CD est payant par téléphone, une histoire de codes à envoyer à un 08, ils vous envoient un autre code ensuite... Tout un périple. et réfléchissez bien sur quel ordinateur vous allez l'installer ! le CD ne s'installe qu'UNE FOIS ! (j'ai fait l'erreur de changer de pc en cours de route...), résultat, plus le droit d'accéder au CD... (les codes ne peuvent etre utilisés qu'une fois),
le service internet où on retrouve d'autres questionnaires est aussi un + MAIS ATTENTION, là, on ne pourra faire qu'UNE SEULE FOIS chaque série, pas plus!
pour 15euros, il ne me reste plus que le livre, qui heureusement est bien construit, pour le reste, c'est pour moi un brin d'arnaque. vraiment dommage!