Profil de France78 > Commentaires

Les émigrés charentais 1791-1814
Les émigrés charentais 1791-1814
par Pierre Bureau

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les émigrés charentais 1791-1814 (Broché)
Ouvrage découvert tardivement mais découvert tout de même, heureusement.
Livre très précis d'un point de vue généalogique.
Vraiment du bon travail d'investigation.

Très souvent, je pense à vous...
Très souvent, je pense à vous...

1.0 étoiles sur 5 Très souvent, je ne pense pas à vous, Patrick Bruel..., 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Très souvent, je pense à vous... (CD)
Il fallait oser. Vraiment. Ce n'est pas parce que l'on apprécie une artiste que l'on doit se sentir obligé de reprendre son œuvre.
Surtout de façon aussi pitoyable.
Comme certains commentateurs l'ont proposé, n'hésitez pas à écouter les interprétations de Mathieu Rosaz. Mais pourquoi ne pas, tout simplement, écouter la longue Dame Brune?
Encore un disque pour faire du fric. Je ne peux pas croire que l'hommage soit la raison première. Si c'était le cas, ce serait une bien triste marque d'affection...

Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom
Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom

4.0 étoiles sur 5 Vous en aurez pour votre argent, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom (Appareils électroniques)
Design vraiment cheap (plastique noir) mais ce téléphone est parfait pour...téléphoner! Pas de fonctions inutiles et superflues. Menus simples, écran lumineux. Et prix au plancher: parfait!

Noblesse et chevalerie en charolais (Tom1 + Tom2) (Lot de 2 volumes)
Noblesse et chevalerie en charolais (Tom1 + Tom2) (Lot de 2 volumes)
par René de Beaumont

5.0 étoiles sur 5 Ce livre comble un vide, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noblesse et chevalerie en charolais (Tom1 + Tom2) (Lot de 2 volumes) (Broché)
Il s'agit d'un travail documenté et riche en notes de bas de page: les généalogistes soucieux d'y trouver des références à des sources originales auxquelles se référer seront comblés.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Après plusieurs mois d'utilisation, 15 juin 2014
Très bonne coque, au design soigné. L'accès aux boutons est simple. Elle protège très efficacement, pour un prix très correct.

Human?
Human?

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement extraordinaire!, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Human? (CD)
J'avais acquis ce CD à sa sortie. Et depuis j'en ai commandé je ne sais combien de plus pour les offrir à mes amis! Un ovni, il n'y a pas d'autre mot. C'est étonnant, riche, varié, beau, émouvant. Du grand art: lier musique classique et tempo actuel. Gérard Lesne et ses deux compères sont excellents. Je recommande chaudement. Ce disque ne vieillira pas, j'en suis persuadé!

Saltwater (VOST)
Saltwater (VOST)
DVD ~ Ronnie Kerr

3.0 étoiles sur 5 Un peu de romantisme..., 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saltwater (VOST) (DVD)
Un film émouvant, et dans lequel amitié, amour et camaraderie sont présents. Le commentaire précédent est assez conforme à ce que je pense: le dénouement est prévisible mais d'un autre côté, on s'y attend un peu en voyant la jaquette du film, non? Ce n'est peut-être pas le plus important.
Les acteurs jouent juste et certains sont très sexy, ce que finalement nous attendons aussi dans ce genre de film, non?
Dommage qu'amazon commercialise ce produit bien plus cher que le prix auquel il est vendu sur le site de l'importateur français, Optimale!...C'est tout de même un comble! C'est comme si un livre était vendu plus cher que le prix éditeur: on irait volontiers voir ailleurs pour l'acquérir!