Profil de Mu 42 > Commentaires

Punch de Martha Stewart Medium-Hortensia
Punch de Martha Stewart Medium-Hortensia
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 très solide, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Punch de Martha Stewart Medium-Hortensia (Cuisine)
emporte pièce très solide et de grande qualité.
Peut se compléter par l'emporte pièce hortensia 3 en 1 qui fait de plus petits motifs.
Je ne regrette pas mon achat.

Wilton brands inc perforatrice large double 4,6 cm butterfly
Wilton brands inc perforatrice large double 4,6 cm butterfly

5.0 étoiles sur 5 très bel emporte pièce, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilton brands inc perforatrice large double 4,6 cm butterfly (Cuisine)
on réalise de jolis papillons très fins, dont on peut décoller les ailes en le collant seulement au niveau du corps.

Artisanat & bijouterie Nylon mâchoire pinces-5.5 "
Artisanat & bijouterie Nylon mâchoire pinces-5.5 "
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 indispensable pince, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artisanat & bijouterie Nylon mâchoire pinces-5.5 " (Cuisine)
Une pince indispensable quand on veut travailler le fil métal sans abimer.
On peut aussi redresser le fil quand il est torsadé....
On peut aussi serrer des embouts, et tout ce qui est métallique, sans marquer (comme le font les pinces traditionnelles qui ont des petites rainures)
Je ne sais pas comment je faisais avent d'avoir cette pince quand je créais mes petits bijoux!

Joydiy Lot de 500 perles à écraser Plaqué argent 2 mm
Joydiy Lot de 500 perles à écraser Plaqué argent 2 mm
Proposé par Curious Cleo

3.0 étoiles sur 5 perles minuscules, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joydiy Lot de 500 perles à écraser Plaqué argent 2 mm (Cuisine)
J'ai été déçue par la taille des perles.
Je m'attendais à un diamètre plus grand, or c'est la plus petite taille possible.
Je ferai attention en commandant la prochaine fois.

Martha Stewart Emporte-pièce à levier 3 en 1 Découpe fleur d'hortensia
Martha Stewart Emporte-pièce à levier 3 en 1 Découpe fleur d'hortensia

5.0 étoiles sur 5 solide, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martha Stewart Emporte-pièce à levier 3 en 1 Découpe fleur d'hortensia (Divers)
emporte pièce très solide et puissant.
Les petites fleurs ne sont pas très grandes, mais complètent bien le modèle "hortensia" de la même marque.

Housweety 1 Pince a Sertir outil de creation des Bijoux 13cm
Housweety 1 Pince a Sertir outil de creation des Bijoux 13cm
Proposé par Housweety

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housweety 1 Pince a Sertir outil de creation des Bijoux 13cm (Divers)
la réception a été longue.... mais le produit est parfait.
Très utile quand on veut serrer des embouts (fabrication de bijoux) sans les écraser.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 indispensable pince, 17 janvier 2016
Indispensable quand on fabrique des petits bijoux ou des anneaux ou boucles avec du fil en métal ou alu.
Permet un travail propre du fil métallique.
Selon à quelle hauteur on pince, on obtient des diamètres différents: génial.

kwmobile Protection écran en Verre Trempé Huawei Ascend G620s transparent. Qualité supérieure
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 difficile à installer proprement, 17 janvier 2016
Produit solide mais difficile à poser sans bulles ni poussières!
Il faut l'installer en un seul coup, donc préparez votre espace propre, mettez des gants et ne vous loupez pas.
On a voulu de redécoller car petites bulles dans un coin, et ça a été le massacre: poussières et autres bulles se sont précipitées et le résultat a été pire que la première fois. La troisième tentative, après essai de rinçage n'a pas été plus fructueuse.
Donc: bon produit mais préparez-vous bien à la pose!

De Buyer 3353.40 'Kwik' Mini Entonnoir à Piston Inox - Rouge - 0,8L - Diamètre 15 cm

5.0 étoiles sur 5 produit de qualité, 17 janvier 2016
C'est un appareil de qualité professionnel. Très bien.
Il convient cependant à des préparations assez liquides en raison du diamètre de l'orifice (ex pâte à crêpe, appareil à quiche,...)
Pratique pour remplir des moules, des verrines, verser la pâte dur la crêpière...
Pour des préparations plus épaisses et moins coulantes, il faut choisir un autre modèle ou utiliser une poche à douille.

MSV 140696 Siege de Baignoire Plastique/Aluminium Blanc/Métal 42.5 x 65cm
MSV 140696 Siege de Baignoire Plastique/Aluminium Blanc/Métal 42.5 x 65cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 janvier 2016
Ce siège est solide, facile à monter (des tubes en caoutchouc à recouper selon taille baignoire servent pour tenir les tubes en métal à la bonne longueur).
Pas de problème sur ce produit.
Excellent rapport qualité prix (une trentaine d'euros) par rapport à la concurrence.

Page : 1 | 2