Profil de Mu 42 > Commentaires

Mu 42

Il coule aussi dans tes veines
Il coule aussi dans tes veines

5.0 étoiles sur 5 palpitant, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il coule aussi dans tes veines (Format Kindle)
Un scénario original, dans lequel une jeune femme découvre avec horreur qu'elle est la fille d'un tueur en série. Quand ce dernier la contacte, elle oscille entre le dégoût du personnage et la fascination de se trouver des points communs avec cet homme, qui finalement semble s'intéresser à elle comme un vrai père... amour qui lui a toujours manqué.
Les personnages ont leur part d'ombre et d'humanité, ce ne sont pas des super-héros et ça, j'aime, il y a aussi une réflexion sous-jacente sur l'inné et l'acquis, le tout enveloppé dans une histoire qui s'avère palpitante de bout en bout!
Cela me donne envie de lire son 1er roman, "séquestrée", dont le début figure en fin de livre.
Je recommande.

Origine du sexe (L')
Origine du sexe (L')

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origine du sexe (L') (Format Kindle)
Une fois de plus cette auteure m'emporte dans son monde, la lecture est captivante, on ne s'arrête qu'à la fin du livre!
Un scénario original en tout cas!

Cinq
Cinq

5.0 étoiles sur 5 un thriller haletant, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq (Format Kindle)
Une fois commencé, impossible d'arrêter la lecture qui nous guide, de cache en cache, pour notre plus grand bonheur frissonnant!
J'ai adoré!
Et d'ailleurs j'ai ensuite commandé tous les autres ouvrage d'Ursula POZNANSKI, une belle découverte kindle!

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

5.0 étoiles sur 5 une vraie humanité dans un monde de brutes, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
J'ai vraiment apprécié le style d'écriture, malgré un vocabulaire particulièrement cru et des scènes très dures.
D'un monde noir où chaque personnage est un écorché vif qui lèche ses plaies, émerge une humanité et une fraternité touchante et profonde, pleine d'espor... Un livre qu'on n'oublie pas!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 25, 2014 9:00 PM CET