Profil de Davy > Commentaires

Mémoires d'un spéculateur
Mémoires d'un spéculateur
par Edwin Lefèvre

2.0 étoiles sur 5 Commentaire, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'un spéculateur (Broché)
Intéressant pour le tarder confirmé mais peu satisfaisant quant à la pratique et la mise en application quand on est un petit trader ... Bon après l histoire est intéressante tout dépend ce que l on recherche

Pouvoir illimité - Changez de vie avec la PNL : le livre référence
Pouvoir illimité - Changez de vie avec la PNL : le livre référence
par Anthony Robbins

4.0 étoiles sur 5 Commentaire, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouvoir illimité - Changez de vie avec la PNL : le livre référence (Poche)
Anthony Robbins est un coach qu on ne présente plus ! j ai découvert la PNL avec lui ! Pleins de choses utiles dans la vie de tous les jours et plus largement encore ... à lire au plus vite

Comment j'ai gagné 2 000 000$ en Bourse
Comment j'ai gagné 2 000 000$ en Bourse
par Nicolas Darvas

4.0 étoiles sur 5 Commentaire, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment j'ai gagné 2 000 000$ en Bourse (Broché)
Histoire d un spéculateur acharné à réussir ! Très intéressant et enrichissant pour les traders novices ou peu expérimentés ! On y retrouve toutes les erreurs de base à éviter

L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens
L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens
par Walpola Rahula

4.0 étoiles sur 5 Commentaire, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens (Poche)
La philosophie bouddhiste très bien énoncée... Chose intéressante, la parole de bouddha lui même, toutes les explications, conseils dispensés aux moines qui le suivaient et aux diverses personnes qui venaient à lui pour lui poser des questions...