Profil de Gonthier Remi > Commentaires

Penelope - Pénélope prend son bain
Penelope - Pénélope prend son bain
DVD ~ Various Artists

5.0 étoiles sur 5 Tres joli DVD, 30 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Penelope - Pénélope prend son bain (DVD)
Un tres joli DVD que ma fille de 3 ans adore regarder. Une musique douce et des histoires pour apprendre a grandir.

Penelope - Pénélope jardine
Penelope - Pénélope jardine
DVD ~ Various Artists

5.0 étoiles sur 5 Un DVD genial!, 6 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Penelope - Pénélope jardine (DVD)
J'ai decouvert Penelope par hasard en cherchant un DVD pour ma fille de 2 ans. Penelope est un DVD genial avec des histoires simples et interessantes issues de la vie de tous les jours. La musique est douce et reposante. Un DVD que je recommande a tous!

Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours
Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours
par Anne Royer

4.0 étoiles sur 5 Un tres bon achat pour ma fille de 2 ans., 6 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours (Broché)
Je cherchais une version moderne de ce conte a lire a ma fille de 2 ans et ce livre est exactement ce qu'il me fallait. Les illustrations sont tres jolies meme si tres differentes de celles de la version Disney de mon enfance. Le conte est court et tout a fait accessibles pour les jeunes enfants. Un tres bon achat!

Minicontes classiques : Blanche Neige et les sept nains ( périmé )
Minicontes classiques : Blanche Neige et les sept nains ( périmé )
par Anne Jonas

4.0 étoiles sur 5 ma fille de 2 ans adore., 6 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Blanche Neige et les sept nains ( périmé ) (Broché)