Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Samsung Tab S2 Tablette tactile 8" Or (RAM 3 Go, Disque dur 32 Go, Android)
Samsung Tab S2 Tablette tactile 8" Or (RAM 3 Go, Disque dur 32 Go, Android)
Proposé par Lex Informatique

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 30 mars 2016
Points forts : la définition, le format, les photos en 8 max, la mémoire de 32 go. Points faible : l'autonomie, la version d'android ne permet pas d'enregistrer du vocabulaire en favoris dans les applis de dictionnaires Larousse.

MeCool Sac bandoulière en Toile Petit Besace Homme à Main pas cher pour Voyage Sport en Plein Air Vintage école Randonnée occasionnels loisir Sacoche Rétro Pack, Marron
Proposé par MeCooler

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 30 mars 2016
Très bien pour le look, mais les sangles apparentes ne permettent pas la fermeture. celle-ci se fait par des boutons pression aimantés qui, malheureusement jointent assez mal. Ce qui fait que le rabat flotte sans attache. Pour le reste, la contenance est plutôt moyenne et le nombre de pochettes internes restreint. Je regrette l'achat.

Le Moment est venu de dire ce que j'ai vu
Le Moment est venu de dire ce que j'ai vu

4.0 étoiles sur 5 Visionnaire, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Moment est venu de dire ce que j'ai vu (Format Kindle)
Philippe de Villiers a été moqué, raillé, vilipendé. Et pourtant, avec le recul et le rappel des évènements que nous apportent ce livre, force est de constater qu'il avait raison sur toute la ligne. Combien de temps pour que les Français comprennent que les gouvernements européens sont aux ordres des USA via Bruxelles et que ceux-ci nous imposent leurs règles et nous dépossèdent de notre identité, de notre mode de vie. Combien de temps pour prendre conscience du péril islamisme volontairement sous-estimé par la lâcheté de nos dirigeants. France, réveille-toi !

I morti viventi: Oltretomba N.1
I morti viventi: Oltretomba N.1

3.0 étoiles sur 5 Bof, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I morti viventi: Oltretomba N.1 (Format Kindle)
Histoire pas originale. Mal dessinée. C'est bien parce que j'apprends l'Italien. Sinon, en Anglais, il y a eerie et Creepy bien mieux dessiné mais sans érotisme, mais vue l'érotisme de nos cousins transalpins, on ne perd rien...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2015 1:07 AM MEST

BAAS® Nokia Lumia 730/735 - S-Ligne Coque en gel silicone + 2X Film de Protection d'Ecran + Stylet + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

3.0 étoiles sur 5 Si on veut..., 2 novembre 2014
La coque en gel et le stylet sont bons. Le film et le présentoir sont nuls. Pour le prix, on ne peut pas se plaindre. Mais le délai d'acheminement est très long. C'est si loin que ça l'Angleterre ?

Swiss Charger SCP41191 Etui folio slim en simili cuir pour Nokia Lumia 630/635 Noir

4.0 étoiles sur 5 Produit correct, 24 juillet 2014
Le Lumia 635 rentre parfaitement et sans forcer dans l'étui. L'objectif est pile sur le l'orifice prévu. L'étui n'est pas très épais. L'avantage, c'est qu'il n'ajoute pas d'épaisseur au smartphone. Le désavantage, ce peut être une protection moindre, surtout en cas de chute. Sinon, le rabat fait son travail de protection de l'écran. Vous pouvez l'acheter sans problème.

Nokia ASHA 503 Smartphone Compact Noir
Nokia ASHA 503 Smartphone Compact Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas si mal, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia ASHA 503 Smartphone Compact Noir (Appareils électroniques)
Je possède ce téléphone depuis quelques semaines et il n'est pas si mal que ça. Son point fort : l'autonomie. Si vous l'allumez le matin en partant de chez vous et l'éteignez en rentrant le soir, il tient deux semaines sans recharge. Sinon, le clavier tactile est un peu petit mais avec un stylet "spécial tablette", pas de problèmes. Bon son mp3 mais pas d'accès rapide aux différents morceaux. Il faut faire défiler toute la liste pour arriver à la fin. Heureusement que l'on peut créer une liste de favoris. En résumé, si vous cherchez un téléphone pour...téléphoner, envoyer et recevoir des SMS, des mails (3G), prendre des photos en 5Mpx et écouter de la musique, il est parfait et ne tient pas de place.

The Cuckoo's Calling
The Cuckoo's Calling

3.0 étoiles sur 5 Attention !, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Cuckoo's Calling (Format Kindle)
Un internaute - carlos fernandez Liebana - a trouvé malin de dévoiler l'identité du meutrier dans son avis du 25 juillet. Donc, ne lisez surtout pas sa prose.