Profil de Delphine > Commentaires

Delphine

POELE FACON PIERRE 20 CM - LE PLAISIR DE LA PIERRE
POELE FACON PIERRE 20 CM - LE PLAISIR DE LA PIERRE

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 7 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : POELE FACON PIERRE 20 CM - LE PLAISIR DE LA PIERRE (Cuisine)
J'ai décidé d'acheter une poele en pierre en voyant l'état de mon ancienne poele tefal qui s'est déformé au bout d'un certain temps d'utilisation (ce qui est normal pour ce type de poele). Il est encore trop tôt pour voir si ce défaut apparait avec la poele en pierre, mais je compte en racheter une autre plus grande car la cuisson des aliments ne nécessite aucun ajout de matière grasse (testé avec de la viande, poisson, oeuf au plat). Rien n'accroche au fond, elle se lave sans effort, je la passe même au lave vaisselle.
A voir avec le temps d'utilisation, mais pour l'instant c'est génial.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 24, 2012 9:31 PM CET

Les Experts - Saison 9
Les Experts - Saison 9
DVD ~ Alex Carter

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour les fans, 29 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts - Saison 9 (DVD)
Il n'y a rien de nouveaux par rapport aux précédants coffrets. Les bonus sont sympas. Le seul gros défaut est de ne pas pouvoir enlever les sous-titres Fr quand on regarde les épisodes en VO.

Fitness Challenge - Step avance
Fitness Challenge - Step avance
DVD ~ Alexandre Mallier

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le niveau avancé, 29 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Step avance (DVD)
Je ne regrette absolument pas d'avoir acheté ce dvd. J'avais déjà le step intermédiaire dans la même collection (avec Jessica Mellet) et déjà, je trouvais le cours très bien réalisé. Le cours de step avancé est parfait quand on commence à s'ennuyer avec le course intermédiaire. Le professeur est motivant, les choré sont sympa et font bouger et transpirer sans qu'on s'en rende compte. La musique, même si ce n'est pas mon répertoire, est très entrainante. La réalisation est parfaite (contrairement à un autre dvd que j'avais acheté dans une autre collection...).
Je le conseille pour tous ceux qui ont déjà des bonnes bases en step, le prof ne perd pas trop de temps à refaire plusieurs fois les mouvements ce qui permet de garder un bon rythme et de faire plus de mouvement dans la choré. Le cours dure 1h, sans compter la séance de streching. En un mot PARFAIT!

Step basic, step cardio [Édition Collector]
Step basic, step cardio [Édition Collector]
DVD ~ Linda Joly

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Step basic, step cardio [Édition Collector] (DVD)
Je suis un peu déçue car la chorégraphie dite "cardio" n'est pas vraiment cardio. Je m'attendais à plus de rythme. En plus, il y a quelques erreurs de montage qui coupe les chorégraphies.
C'est un bon dvd pour les personnes qui débutent le step et les 2 séances permettent de varier.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 septembre 2010
C'est un très bon produit, avec une bonne précision. Mon poids est le même qu'avec une autre balance et ne varie pas (ou de 100g) à 2 minutes d'écart.
Le design est sympa.