Profil de angelique tabouel > Commentaires

Contenu rédigé par angelique tabouel

angelique tabouel

Page : 1 | 2
MunkiMix 925 Argent Fin 925/1000 Anneau Bague Bague Zircon CZ Oxyde de Zirconium Argent Coeur Cœur Mariage Amour Taille 51 Femme
Proposé par MunkiMix Bijoux

1.0 étoiles sur 5 Horrible, 1 décembre 2015
La bague ne ressemble pas du tout à la photo, bcp plus grossière et les pierres sont très mal sertis bref j ai renvoyer la bague tellement elle est moche

Froomer Maillot de Bain Chic Fillette Léopard Floral Deux Pièces 3-4 ans
Froomer Maillot de Bain Chic Fillette Léopard Floral Deux Pièces 3-4 ans

3.0 étoiles sur 5 Bcp bcp trop grand, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Froomer Maillot de Bain Chic Fillette Léopard Floral Deux Pièces (Divers)
La taille est démesurée, dommage ma fille ne pourra pas le mette cet été et sûrement pas l an prochain non plus...

Minnie Mouse BÉBÉ CM. 20 105018123
Minnie Mouse BÉBÉ CM. 20 105018123

1.0 étoiles sur 5 Très très très déçue, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minnie Mouse BÉBÉ CM. 20 105018123 (Jouet)
Plus de 10€ de frais de port pour un bebe à 20€, à l arrivée la poupée est minuscule et inapproprié pour ma fille,tellement petite que ma fille ne pourrait la mettre dans sa poussette.... J ai effectuer une demande de retour et à ma grande surprise les frais de retour me sont facturer, au total si je renvoi la poupée les frais d envoi et de retour ne me seront pas rembourser bref je suis perdante, très très très déçue du site je ne le recommande à personne

Brosse à cheveux Top Model - Belle comme un coeur - 336766,009C
Brosse à cheveux Top Model - Belle comme un coeur - 336766,009C

4.0 étoiles sur 5 Top, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse à cheveux Top Model - Belle comme un coeur - 336766,009C (Jouet)
Très jolie brosse, livraison rapide, produit conforme à la description, couleur très vive bref je le recommande à toutes les jeunes chevelures!!

4.0 étoiles sur 5 Très mignon, 12 octobre 2014
Produit très jolie, très brillant, conforme à la description, petit soucis au moment de la livraison, j ai du payer un supplément pour avoir mon colis car le poids dépassait l affranchissement, mais rembourser très vite

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 21 janvier 2014
Les couleurs sont magnifiques je recommande ces paillettes à toutes les filles qui aiment les décors sympas et lumineux,faciles a poser bref j adore

1.0 étoiles sur 5 Nul, 21 janvier 2014
Une vrai arnaque, la photo n a rien a voir avec la réalité, les jouets sont minuscules et ridicules, les finitions sont horribles, le tout tient dans une boîte à chaussures pour enfant bref une grosse déception,je ne recommande pas cette article

Barbie - X7888 - Poupée - Relooking Couleurs
Barbie - X7888 - Poupée - Relooking Couleurs

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X7888 - Poupée - Relooking Couleurs (Jouet)
Un cadeau de Noël qui a beaucoup plu, ma fille a adorée, facile à utiliser , barbie très jolie, je recommande cet article

Parure de lit - housse de couette + taies d'oreiller - Lit simple - motif zebre blanc et noir

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 8 janvier 2014
La couette est presque transparente tellement le tissu est mince, matière pas agréable du tout et du coup le rendu sur le lit ne donne pas du tout ce qui est représenter sur la photo, couleur terne bref je ne le recommande pas

2.0 étoiles sur 5 Bof, 8 janvier 2014
La photo donne mieux que la réalité, la matière n est pas très jolie, je suis très déçue de cet achat
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2014 8:19 AM MEST

Page : 1 | 2