Profil de angelique tabouel > Commentaires

Contenu rédigé par angelique tabouel

angelique tabouel

Page : 1 | 2
Lot 24 couleur paillette chips glitter deco ongles manucure gel acrylique
Lot 24 couleur paillette chips glitter deco ongles manucure gel acrylique
Proposé par jumeitang

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 21 janvier 2014
Les couleurs sont magnifiques je recommande ces paillettes à toutes les filles qui aiment les décors sympas et lumineux,faciles a poser bref j adore

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Nul, 21 janvier 2014
Une vrai arnaque, la photo n a rien a voir avec la réalité, les jouets sont minuscules et ridicules, les finitions sont horribles, le tout tient dans une boîte à chaussures pour enfant bref une grosse déception,je ne recommande pas cette article

Barbie - X7888 - Poupée - Relooking Couleurs
Barbie - X7888 - Poupée - Relooking Couleurs

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X7888 - Poupée - Relooking Couleurs (Jouet)
Un cadeau de Noël qui a beaucoup plu, ma fille a adorée, facile à utiliser , barbie très jolie, je recommande cet article

Parure de lit - housse de couette + taies d'oreiller - Lit simple - motif zebre blanc et noir
Proposé par JMD Online Ltd

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 8 janvier 2014
La couette est presque transparente tellement le tissu est mince, matière pas agréable du tout et du coup le rendu sur le lit ne donne pas du tout ce qui est représenter sur la photo, couleur terne bref je ne le recommande pas

Sac trousse voyage maquillage housse pochette toilette cosmetique zebre Fraulein38
Proposé par istorenet

2.0 étoiles sur 5 Bof, 8 janvier 2014
La photo donne mieux que la réalité, la matière n est pas très jolie, je suis très déçue de cet achat
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2014 8:19 AM MEST

Le Temps Des Cerises - Ceinture Le Temps Des Cerises cfcloupa cuir blanc - Taille 85

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 janvier 2014
Ceinture superbe, je l ai offerte à Noël, un cadeau qui a beaucoup plus, je le recommande à toutes les personnes qui aime la mode

Chi Chi Love. Relax. Chien peluche
Chi Chi Love. Relax. Chien peluche
Proposé par Productos Licenciados

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chi Chi Love. Relax. Chien peluche (Jouet)
Assez déçue, c est un produit très très petit, ma fille ne joue pas du tout avec, chers pour ce que c est

The Zone Z350 Spangle justaucorps de gymnastique à manches longues, noir, taille 28
Proposé par Dancewear Central

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Zone Z350 Spangle justaucorps de gymnastique à manches longues (Divers)
Ma fille a eu ce cadeau pour Noël, elle ne trouvait pas les mots pour dire à quel point elle l aimait, la qualité a l air très bien

LUPO fourrure zèbre Housse en cuir avec support pour iPad 2, 3, 4
LUPO fourrure zèbre Housse en cuir avec support pour iPad 2, 3, 4
Proposé par LUPO STORE

4.0 étoiles sur 5 Super jolie, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUPO fourrure zèbre Housse en cuir avec support pour iPad 2, 3, 4
J adore elle est superbe, pratique , douce , je la recommande à tous, un cadeau de Noël que j ai adoré

LeapFrog - TAG JUNIOR - Accessoire : Mallette
LeapFrog - TAG JUNIOR - Accessoire : Mallette

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - TAG JUNIOR - Accessoire : Mallette (Jouet)
Ma fille la promène partout, elle est bien conçue bien qu un peu petite, elle est très pratique, je la conseille

Page : 1 | 2