Profil de angelique tabouel > Commentaires

Contenu rédigé par angelique tabouel

angelique tabouel

Page : 1 | 2
Minnie Mouse BÉBÉ CM. 20 105018123
Minnie Mouse BÉBÉ CM. 20 105018123
Proposé par francejouet

1.0 étoiles sur 5 Très très très déçue, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minnie Mouse BÉBÉ CM. 20 105018123 (Jouet)
Plus de 10€ de frais de port pour un bebe à 20€, à l arrivée la poupée est minuscule et inapproprié pour ma fille,tellement petite que ma fille ne pourrait la mettre dans sa poussette.... J ai effectuer une demande de retour et à ma grande surprise les frais de retour me sont facturer, au total si je renvoi la poupée les frais d envoi et de retour ne me seront pas rembourser bref je suis perdante, très très très déçue du site je ne le recommande à personne

Brosse à cheveux Top Model - Belle comme un coeur - 336766,009C
Brosse à cheveux Top Model - Belle comme un coeur - 336766,009C

4.0 étoiles sur 5 Top, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse à cheveux Top Model - Belle comme un coeur - 336766,009C (Jouet)
Très jolie brosse, livraison rapide, produit conforme à la description, couleur très vive bref je le recommande à toutes les jeunes chevelures!!

PT232 - Porte-Clés / Bijou de Sac Panda Contour Strass avec Lunettes - Mode Fantaisie
Proposé par GALERIES 99

4.0 étoiles sur 5 Très mignon, 12 octobre 2014
Produit très jolie, très brillant, conforme à la description, petit soucis au moment de la livraison, j ai du payer un supplément pour avoir mon colis car le poids dépassait l affranchissement, mais rembourser très vite

Lot 24 couleur paillette chips glitter deco ongles manucure gel acrylique
Lot 24 couleur paillette chips glitter deco ongles manucure gel acrylique
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 21 janvier 2014
Les couleurs sont magnifiques je recommande ces paillettes à toutes les filles qui aiment les décors sympas et lumineux,faciles a poser bref j adore

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Nul, 21 janvier 2014
Une vrai arnaque, la photo n a rien a voir avec la réalité, les jouets sont minuscules et ridicules, les finitions sont horribles, le tout tient dans une boîte à chaussures pour enfant bref une grosse déception,je ne recommande pas cette article

Barbie - X7888 - Poupée - Relooking Couleurs
Barbie - X7888 - Poupée - Relooking Couleurs
Proposé par ALL_IN_1

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X7888 - Poupée - Relooking Couleurs (Jouet)
Un cadeau de Noël qui a beaucoup plu, ma fille a adorée, facile à utiliser , barbie très jolie, je recommande cet article

Parure de lit - housse de couette + taies d'oreiller - Lit simple - motif zebre blanc et noir

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 8 janvier 2014
La couette est presque transparente tellement le tissu est mince, matière pas agréable du tout et du coup le rendu sur le lit ne donne pas du tout ce qui est représenter sur la photo, couleur terne bref je ne le recommande pas

Sac trousse voyage maquillage housse pochette toilette cosmetique zebre Fraulein38
Proposé par istorenet

2.0 étoiles sur 5 Bof, 8 janvier 2014
La photo donne mieux que la réalité, la matière n est pas très jolie, je suis très déçue de cet achat
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2014 8:19 AM MEST

Le Temps Des Cerises - Ceinture Le Temps Des Cerises cfcloupa cuir blanc - Taille 85

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 janvier 2014
Ceinture superbe, je l ai offerte à Noël, un cadeau qui a beaucoup plus, je le recommande à toutes les personnes qui aime la mode

Chi Chi Love. Relax. Chien peluche
Chi Chi Love. Relax. Chien peluche

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chi Chi Love. Relax. Chien peluche (Jouet)
Assez déçue, c est un produit très très petit, ma fille ne joue pas du tout avec, chers pour ce que c est

Page : 1 | 2