Profil de M. Karine > Commentaires

Contenu rédigé par M. Karine

M. Karine (Montlucon FRANCE)

Page : 1 | 2
Rmt 172
Rmt 172
par ETAI

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rmt 172 (Broché)
Comme pour chaque moto que j'ai eut j'ai fait l'acquisition de cette revue afin de me permettre de faire les entretien simple de ma moto et ainsi apprendre à la connaitre dans ses profondeurs.

AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 pouces Noir
AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 pouces Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 avril 2014
Etui solide, mon Zumo 390LM rentre bien dedans, avec son câble allume cigare et son câble USB.
Seul petit bémol encombrement important, mais l'avantage c'est que lorsque je part, j'ai juste à prendre l'étui et rien d'autre tout est dedans.
Je le recommande, car pour le prix la qualité est là.

Pair Retroviseurs miroir pour Moto Scooter bande roulement vis 8mm 10mm design carreau carboné rotation ajustable
Proposé par istorenet

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 16 février 2014
Retroviseurs, très pratique car il se replient pour permettre de passer par une porte un peu étroite. Pleins de vis avec différents diamètre livrées avec

Nexcare Coldhot Mini 11cmx12cm
Nexcare Coldhot Mini 11cmx12cm

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nexcare Coldhot Mini 11cmx12cm (Beauté et hygiène)
Je trouve la taille très pratique pour mon utilisation. Efficace, facile d'utilisation, je l'ai utilisé qu'en mode froid donc je ne peux rien dire sur le mode chaud.

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB 2.0 2 To Noir
Proposé par Monkey&Orange

5.0 étoiles sur 5 Répond parfaitement à mes attentes, 15 octobre 2013
Disque dur très compact, facilité d'utilisation, il suffit de le brancher, il demande le mot de passe de protection (si option activée bien sûre) et ensuite il est prêt à fonctionner.
Je le conseil à tous ceux qui souhaite sauvegarder des données ou des photos, très bonne capacité.

100 virées à moto France Michelin
100 virées à moto France Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 virées à moto France Michelin (Broché)
Comment ne pas l'avoir acheté plus tôt pour faire de magnifique virer en moto. Idéale pour se faire un itinéraire pour les vacances.
Envoi rapide et sérieux.

Seb 790142 Joint 8L Inox Autocuiseur étrier
Seb 790142 Joint 8L Inox Autocuiseur étrier

5.0 étoiles sur 5 Impécable, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 790142 Joint 8L Inox Autocuiseur étrier (Cuisine)
Dimension correcte, pose facile si l'on suit bien les conseils de mise en place sur le couvercle de la cocotte.
Envoi sérieux et rapide.

Pied à coulisse digital PROWIN écran LCD - 0,01mm - 150 mm
Pied à coulisse digital PROWIN écran LCD - 0,01mm - 150 mm
Proposé par Lookdoo

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 8 octobre 2012
Achat de ce pied à coulisse pour utilisation occasionnelle, simple d'utilisation, bonne qualité, boite de rangement très appréciable ça le protège bien.
Je le recommande à ceux qui souhaitent avoir un moyen rapide de mesure prècise.
Quand à Amazon, et bien rien à redire, fidèle à eux même, rapide et soigné.

Mini atlas France 2012
Mini atlas France 2012
par Collectif Michelin
Edition : Couverture à spirales

2.0 étoiles sur 5 Pas très utile, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini atlas France 2012 (Couverture à spirales)
Seul les grandes routes sont représentées sur cette mini carte, pour ceux qui souhaitent faire des randonnées sur les petites routes, passer votre chemin elle ne vous servira à rien.

MINOURA DS-520 Socle Haban Support velo
MINOURA DS-520 Socle Haban Support velo
Proposé par Lecyclo

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINOURA DS-520 Socle Haban Support velo (Sport)
Très pratique permet de faire le minimum de prestation sans avoir besoin d'un pied d'atelier, très stable et peux encombrant.

Page : 1 | 2