Profil de M. Karine > Commentaires

Contenu rédigé par M. Karine

M. Karine (Montlucon FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Husqvarna Balance Xt Harnais pour débroussailleuse
Husqvarna Balance Xt Harnais pour débroussailleuse
Proposé par GM Suppliers

5.0 étoiles sur 5 Ca change la vie, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Husqvarna Balance Xt Harnais pour débroussailleuse (Jardin)
Alors j'ai commandé ce harnais car j'en avais marre d'avoir des douleur dorsale lorsque j'utilisais ma débroussailleuse plus d'une heure à chaque fois.
Alors j'ai pas encore eut l'occasion de la tester sur plus de 1h30 mais déjà c'est pas comparable on a l'impression de ne plus rien porté tellement tout est bien répartie sur l'ensemble du harnais, niveau confort des bretelle un régal, et d'une simplicité à régler et à attacher.

Je recommande cet achat à tout ceux qui comme moi se pose la question s'ils se valent tous, et bien la réponse est non il y à les premiers prix et les haut de gamme, mais ma santé n'a pas de prix alors elle vaut bien cette dépense.

Le grand guide des soins pour les ânes
Le grand guide des soins pour les ânes
par Pierre Miriski

3.0 étoiles sur 5 Bon livre mais rien de nouveau, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand guide des soins pour les ânes (Broché)
Le soucis sur les ânes, c'est qu'il y à très peu d'ouvrage donc forcement tous ceux qui existent ont la même base, plus ou moins développer mais rien de nouveau pour ceux qui ont déjà les classique sur les ânes.

Je recommande ce livre à ceux qui sont novices et qui ont aucuns livres sur les ânes tel que la petite encyclopédie de l'âne car avec cet ouvrage il apprendront les bases pour subvenir au besoin de l'âne s'ils souhaitent ou pas en détenir un un jour.

ProBache - Bâche Pvc 300 Grs 3x5m
ProBache - Bâche Pvc 300 Grs 3x5m

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProBache - Bâche Pvc 300 Grs 3x5m (Divers)
Bâche de très bonne qualité, les finitions sont bonne, étanchéité pour le moment au top, le poids de la bâche fait qu'elle reste bien en place et les ficelles livrées avec pour fixation vont très bien. A voir dans le temps si la solidité et l'étanchéité reste identique.

36W LEORX LED Transformateur Driver 12V DC 2A Convertisseur Transfo G4
36W LEORX LED Transformateur Driver 12V DC 2A Convertisseur Transfo G4
Proposé par PixnorStore

4.0 étoiles sur 5 Identique à la commande, 16 janvier 2016
Produit conforme au descriptif très belle finition pour un si petit prix, aucun bruit lors du fonctionnement, branchement des fils très facile aussi bien en multi brins qu'en mono brins.

Prise allume cigare universelle avec interrupteur
Prise allume cigare universelle avec interrupteur
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 Pas très costaud, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prise allume cigare universelle avec interrupteur (Automotive)
Le plastique n'est pas très épais, les parties pour mettre les fils sont vraiment pas solides du tout.
Je suis décu de mon achat.

SAVFY® Etui en Cuir 360°Rotation pour Samsung Galaxy Tab S 10.5 pouce T800 T805 + Film de Protection + Stylet - Housse de Protection Smart Cover Case avec Rabat/Stand de Positionnement Support et la Fonction Sommeil/Réveil Automatique - Blanc
Proposé par GMEX Trading

3.0 étoiles sur 5 On en a pour le prix que l'on met!!!!!, 2 novembre 2015
Les encoche pour maintenir la tablette en position inclinées ne sont pas assez creusées, résultat la tablette tombe en permanence, du coup on l'utilise qu'à plat car ca énerve. Par contre la rotation marche très bien. la qualité n'est pas extraordinaire, mais comme dit dans le titre on en a pour l'argent que l'on a mis.

Rmt 172
Rmt 172
par ETAI

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rmt 172 (Broché)
Comme pour chaque moto que j'ai eut j'ai fait l'acquisition de cette revue afin de me permettre de faire les entretien simple de ma moto et ainsi apprendre à la connaitre dans ses profondeurs.

AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 pouces Noir
AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 pouces Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 avril 2014
Etui solide, mon Zumo 390LM rentre bien dedans, avec son câble allume cigare et son câble USB.
Seul petit bémol encombrement important, mais l'avantage c'est que lorsque je part, j'ai juste à prendre l'étui et rien d'autre tout est dedans.
Je le recommande, car pour le prix la qualité est là.

Pair Retroviseurs miroir pour Moto Scooter bande roulement vis 8mm 10mm design carreau carboné rotation ajustable
Proposé par ibestsky

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 16 février 2014
Retroviseurs, très pratique car il se replient pour permettre de passer par une porte un peu étroite. Pleins de vis avec différents diamètre livrées avec

Nexcare  ColdHot Mini
Nexcare ColdHot Mini

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nexcare ColdHot Mini (Beauté et hygiène)
Je trouve la taille très pratique pour mon utilisation. Efficace, facile d'utilisation, je l'ai utilisé qu'en mode froid donc je ne peux rien dire sur le mode chaud.

Page : 1 | 2 | 3